Mech Warrior est un jeu d’action avec des Mech (:oui:) armées de rockettes et de lasers.
Compte supprimé: 007sivade: Compte supprimé:NEEEEEEEED !!! store.steampowered.com…
Hum il pourrait être pas mal ! :super:
grave ! :miam:
allez resident evil 3d ce soir ! :miam::miam:
Dommage, jeu en anglais… :sweet:
ça permet d’apprendre de nouveau mot toussa :oui:
Alexandre1987:
007sivade: Compte supprimé: 007sivade: Compte supprimé:NEEEEEEEED !!! store.steampowered.com…
Hum il pourrait être pas mal ! :super:
grave ! :miam:
allez resident evil 3d ce soir ! :miam::miam:
Dommage, jeu en anglais… :sweet:
ça permet d’apprendre de nouveau mot toussa :oui:
C’est pas agréable
Comment reconnaître l’enseignement français du reste de l’Europe ![]()
( oui il paraît que nous sommes les plus nuls en langue ).
Tout est mieux en VO je pense. Que ça soit les séries, les jeux etc. Bref ça vaut le coup d’apprendre. Faire des recherches sur google en anglais cay le bien. :o
D’ailleurs je n’ai jamais regardé un the Big Bang Theory en français. Celui d’hier était pas mal ![]()
Perso j’ai trouvé une photo horrible :peur:
Comment détruire l’image du terminator.
boet:
+1 l’anglais ça aide partout…
Je me démerde pas mal et j’en suis pas mécontent (utilité avérée)
Je ne dis pas le contraire, mais dans un jeu je trouve pas ça agréable n’étant pas a laise avec cet langue :neutre:
C’est une question d’habitude :neutre:
Surtout que vu les dialogues dans les jeux récents ce n’est pas très dur à comprendre ![]()
kev-47:
007sivade:boet:
Je ne dis pas le contraire, mais dans un jeu je trouve pas ça agréable n’étant pas a laise avec cet langue :neutre:
C’est une question d’habitude :neutre:
Surtout que vu les dialogues dans les jeux récents ce n’est pas très dur à comprendreOui, et c’est ça que je trouve pas agréable. D’être obligé de lire, à la GTA4 bah j’aime aps les missions de GTA4 parce que j’ai pas l’envie de me taper les dialogue interminable :neutre:
boet:
007sivade:boet:
Voilà tout le « problème », si tu l’étais, y’aurait pas de souci
Et oui, désolé de péter certain fantasme on est mauvais en anglais et en langues en générale :ane:
Il faut essayer de ne pas lire et désactiver les sous titres. Bien comprendre l’anglais et très utile dans la vie professionnelle ainsi que lorsqu’on voyage. Ainsi que pour comprendre les chansons de n’importe quel registre et écouter toutes les conneries de débitent les ricains.
Pour ceux qui connaissent pas, ça vaut le détoure, je vous conseille « des bisoux » c’esst exceptionnelle
www.deezer.com…
:MDR
« pas d’accès à ce titre depuis votre pays de résidence » :neutre:
007sivade:Pour ceux qui connaissent pas, ça vaut le détoure, je vous conseille « des bisoux » c’esst exceptionnelle
www.deezer.com…
:MDR« pas d’accès à ce titre depuis votre pays de résidence » :neutre:
C’est le problème en Belgique :neutre:
Il y a des trucs du même genre sur youtube. En plus du fait de ne pas avoir les offres étudiant de Microsoft…
Alexandre1987:
007sivade:Pour ceux qui connaissent pas, ça vaut le détoure, je vous conseille « des bisoux » c’esst exceptionnelle
www.deezer.com…
Il y a des trucs du même genre sur youtube. En plus du fait de ne pas avoir les offres étudiant de Microsoft…
ouep sur certaines vidéo youtube et musiques deezer, j’ai le message…
Mais je ne vois pas ce que vient l’offre étudiant microsoft la dedans… si tu parle de msdn / msdnaa , oui, ça je l’ai ![]()
Edité le 24/09/2010 à 22:22
Non disons que ce morceau de page j’aurai du le mettre à la ligne.
C’est juste qu’il y a des promo pour les étudiants en France.
Oui sinon ce que est MSDN j’ai aussi. Sympa pour ce qui est Visual Studio et cie. Mais bon on est limité (pour Windows par exemple) à une seule clé. Enfin un pote a réussi a en avoir deux. Mais bon il est bien connu que les flamands (qui s’occupent de répondre aux mails) sont un peu moins malin de temps en temps ![]()
D’ailleurs maintenant j’écris les mails en anglais. Au moins ça peut un peu moins les énerver.
kev-47:
Alexandre1987:
www.deezer.com…
Il y a des trucs du même genre sur youtube. En plus du fait de ne pas avoir les offres étudiant de Microsoft…ouep sur certaines vidéo youtube et musiques deezer, j’ai le message…
Mais je ne vois pas ce que vient l’offre étudiant microsoft la dedans… si tu parle de msdn / msdnaa , oui, ça je l’ai
Ah donc tu peux nous avoir des clés gratuites de certains produits ? :whistle:
C’est juste qu’il y a des promo pour les étudiants en France.Oui sinon ce que est MSDN j’ai aussi. Sympa pour ce qui est Visual Studio et cie. Mais bon on est limité (pour Windows par exemple) à une seule clé. Enfin un pote a réussi a en avoir deux. Mais bon il est bien connu que les flamands (qui s’occupent de répondre aux mails) sont un peu moins malin de temps en temps
D’ailleurs maintenant j’écris les mails en anglais. Au moins ça peut un peu moins les énerver.
bha les licence windows 7 et office 2010 gratuit… ça fait déjà une sacrée économie…
et en plus avec mon école j’ai vmware gratuit aussi … ![]()
[quote="boet"] :hello: et dodo [/quote] idem bn :hello:
si tu as une clé office en trop no soucy :super:
:sommeil: Bonne nuit.
kev-47:
C’est juste qu’il y a des promo pour les étudiants en France.Oui sinon ce que est MSDN j’ai aussi. Sympa pour ce qui est Visual Studio et cie. Mais bon on est limité (pour Windows par exemple) à une seule clé. Enfin un pote a réussi a en avoir deux. Mais bon il est bien connu que les flamands (qui s’occupent de répondre aux mails) sont un peu moins malin de temps en temps
D’ailleurs maintenant j’écris les mails en anglais. Au moins ça peut un peu moins les énerver.bha les licence windows 7 et office 2010 gratuit… ça fait déjà une sacrée économie…
et en plus avec mon école j’ai vmware gratuit aussi …
[quote="boet"] :hello: et dodo
idem bn :hello:
[/quote]
Bizarre je n’ai pas office 2010 de dispo.,
:o
:o
bonne nuit :hello:
:hello: les jeunes!
J’suis à la bourre, mais en effet une bonne maitrise de l’anglais ça aide bien de nos jours, même (surtout?) dans le domaine professionnel.
Heureusement que ce n’est pas un dimanche parce que pour racheter du matos :paf:
Paumer le fichier… Tu n’en fais pas plusieurs copies ???
:hello:
Mal de gorge horrible :op