tin j’suis bon pour réinstaller mon Win7 , un bug dans le drivers ATI me fout la zone
alors pour tout remettre bien, j’ai utiliser drivers cleaner , histoire de bien remettre les bases et réinstaller le drivers graphique …
résultat j’ai droit à un « le fichier INF est introuvable » , j’arrive plus à installer le drivers , j’me retrouve en 800x600 , sans plus rien du tout de l’interface Aero, plus aucun jeu ne voudra démarrer etc…
je n’ai utiliser drivers cleaner qu’après avoir déja eu le souci :jap:
depuis que j’ai mis à jour mon drivers graphique y a bien 1 mois, je n’ai plus l’anti-aliasing qui fonctionne ou mal (genre je met x8 j’ai encore des effets d’escalier …)
donc j’ai voulu désinstaller proprement via le panneau de configuration, et déja pendant la désinstallation il m’a annoncé que le fichier INF était introuvable , et évidemment il ne me dis pas quel fichier INF :o
Etrangement après avoir désinstaller drivers + CCC , j’avais toujours Aéro actif, toujours en 1680*1050 , bref comme si de rien n’était :heink:
donc bon, j’me suis dis pas grave, en installant les nouveaux drivers, ca va retrouver le foutu fichier … et non, rien , à l’installation , toujours ce fichier manquant, résultat l’installation échouait
donc j’ai décidé d’utiliser drivers cleaner dans l’espoir que de 1, il me désinstalle bien le drivers graphique, et qu’après au moins je puisse placer le nouveau :neutre:
la désinstallation par drivers cleaner a bien fonctionné :jap: , vu que maintenant j’ai effectivement plus Aéro, plus de résolution native de l’écran etc…
mais toujours pas moyen de réinstaller ce drivers (et de facon correcte cette fois ci, que j’ai à nouveau accès à un bel anti-aliasing)
bon de toute facon là je file, je repasse plus tard
En désinstallant les drivers ATI je n’ai jamais perdu Aero, vu que Windows 7 bascule automatiquement sur un driver générique prenant en charge Aero. :jap: