..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Qui dit WE dit : réunion des modos :sol:

http://image.clubic.com/0320000000016656-photo-detentematos-modo.jpg

Bon j’sais c’est la deuxième fois, mais a chaque fois que je vois cette image j’suis obligé de rigoler :MDR

:hello:

wikeeeennnddddeee [:woohoo]

:hello: les arrivants!

Nouvelle clé Wifi définie. 8)

:frowning: tin j’suis bon pour réinstaller mon Win7 :frowning: , un bug dans le drivers ATI me fout la zone :confused:

alors pour tout remettre bien, j’ai utiliser drivers cleaner , histoire de bien remettre les bases et réinstaller le drivers graphique …

résultat j’ai droit à un « le fichier INF est introuvable » :cry: , j’arrive plus à installer le drivers :frowning: , j’me retrouve en 800x600 , sans plus rien du tout de l’interface Aero, plus aucun jeu ne voudra démarrer etc… :frowning:

fait chier :confused:

Sanyo => T’as essayé la restauration, avant la date où t’as eu le soucis?

Quel problème avec les drivers ATI d’ailleurs?

En outre, les machins tels que driver cleaner, c’est a éviter absolument, ça pose souvent plus de problèmes que ça n’en résout.

je n’ai utiliser drivers cleaner qu’après avoir déja eu le souci :jap:

depuis que j’ai mis à jour mon drivers graphique y a bien 1 mois, je n’ai plus l’anti-aliasing qui fonctionne :confused: ou mal (genre je met x8 j’ai encore des effets d’escalier :confused: …)

donc j’ai voulu désinstaller proprement via le panneau de configuration, et déja pendant la désinstallation il m’a annoncé que le fichier INF était introuvable , et évidemment il ne me dis pas quel fichier INF :o
Etrangement après avoir désinstaller drivers + CCC , j’avais toujours Aéro actif, toujours en 1680*1050 , bref comme si de rien n’était :heink:

donc bon, j’me suis dis pas grave, en installant les nouveaux drivers, ca va retrouver le foutu fichier … et non, rien :confused: , à l’installation , toujours ce fichier manquant, résultat l’installation échouait :confused:

donc j’ai décidé d’utiliser drivers cleaner dans l’espoir que de 1, il me désinstalle bien le drivers graphique, et qu’après au moins je puisse placer le nouveau :neutre:
la désinstallation par drivers cleaner a bien fonctionné :jap: , vu que maintenant j’ai effectivement plus Aéro, plus de résolution native de l’écran etc…

mais toujours pas moyen de réinstaller ce drivers :confused: (et de facon correcte cette fois ci, que j’ai à nouveau accès à un bel anti-aliasing)

bon de toute facon là je file, je repasse plus tard

En désinstallant les drivers ATI je n’ai jamais perdu Aero, vu que Windows 7 bascule automatiquement sur un driver générique prenant en charge Aero. :jap:

@ sanyo désinstalle par le gestionnaire de périphs

@ all quelqu’un connaît l’appli iphone qui trouve les mots en passant le doigt sur une lettre ?

De chance, moi J,avais mis l’update des drivers dell sur mon Portable, et la pu d’aero, jusqu’a ce qu’AMD sorte les pilote mobility xD

:hello: à tous

P.S.

maintenant fiancé :slight_smile:

WE :smiley:

:hello: WE de 3 jours :smiley:
Congé lundi, fête de la communauté française :smiley:

Ohhhhhh la barre de menu horizontale à changée :yeux1:

bah en fait le temps que j’écrive mon message j’ai eu l’idée de passé par le gestionnaire de périphérique justement :jap:

mais j’ai pas désinstaller :wink: , j’ai juste été dans les propriétés de la carte et mis à jour le pilote en allant chercher directement dans le dossier :smiley:

:super:

[quote="StykillerX"] :hello:

WE :smiley:
[/quote]

Ouai j’avais remarqué aussi ! C’est super ! Maintenant on va aussi vite sur le forum qu’avec l’ancien site :smiley:

:super:

Ouaif :confused:
Les systèmes d’arme n’ont pas l’air aussi fun que dans mech warrior.

Sur playstation il y avais le même genre de jeu :etonne:

FME ou mech warrior ?

Il y avait un jeu de « stratégie » avec des Mech mais perso je l’avais vu (il y a quelques années) et il ne me plaisait pas du tout.

Je saurai plus te dire :paf: