J’ai la crève aussi :riva:
Putain de rhume. ça m’a empêché de dormir.
J’suis pas sûr de tout comprendre. [:paysan]
Depuis quand on a besoin de cartes sons pour faire un concert? :nexath
Jamais vu UN SEUL pc lors de concerts (hormis grosses scènes et encore). :neutre:
Quand j’vous l’dit que j’dois être has been. :nexath
:hello: à tous.
:hello:
Plus de 12H de défragmentation hier :yeux1:
Si tu veux centraliser le traitement du son depuis les instrument et les remixer pour avoir une seule sortie et rajouter quelques effets il n’y a pas trop le choix. A vrai dire peut être que c’est une carte son pour dégrouper le retour pour le musicien et l’envoi sur les ampli. A vrai dire aussi je ne comprend pas pourquoi une carte son par instrument.
10 Tio de HDD ? :heink:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Non un seul que j’ai pas défrag depuis belle lurette :ane:
[quote="juju251"] J'suis pas sûr de tout comprendre. [:paysan]
Depuis quand on a besoin de cartes sons pour faire un concert? :nexath
Jamais vu UN SEUL pc lors de concerts (hormis grosses scènes et encore). :neutre:
Quand j’vous l’dit que j’dois être has been. :nexath
[/quote]
Pour enregistré le live c’est tout.
Allez plus d’activation possible pour FSX. ça fait plaisir d’acheter un jeu et de ne plus pouvoir l’utiliser de façon légal :pfff:
Bref obliger de cracker ce jeu.
Finalement ce genre de truc activé en ligne avec une limite c’est de la m*rde. Je préfère encore quand ce système est clairement explicité et que le distributeur sait faire avec (DCS par exemple) ou encore que ça soit relié à un compte.
Ouais, donc pas « indispensable ». :p²
Je croyais plus qu’ils rajoutaient des effets toussa. :paf:
[quote="kev-47"] Allez plus d'activation possible pour FSX. ça fait plaisir d'acheter un jeu et de ne plus pouvoir l'utiliser de façon légal :pfff: [/quote] On n'a pas la possibilité de l'activer par téléphone, comme Windows? Edité le 25/09/2010 à 11:58
On n’a pas la possibilité de l’activer par téléphone, comme Windows?
[/quote]
Si. Mais que ça soit par téléphone ou par internet je pense que c’est pareil. Il n’y a pas un registre pour les activations par téléphone et un autre pour les activation pas internet.
aspirateur à cendre utilisé :kaola:
problème, je n’ose pas l’ouvrir :paf:
Pour les effets en live, y il a un compresseur (pas vraiment un effet) et une reverbe piscaytou.
aspirateur à cendre utilisé :kaola:
problème, je n’ose pas l’ouvrir :paf:
Un problème OCZ encore ? :whistle:
j’me réveille avec le téléphone connecté à internet… :op
Install de 7 sur le Dell [:faim]
Il est livré sans os ?
:hello: grass’ mat’ OK :o
Batteries : 100% :o
Ca fait du bieng [:themika]