Comme d’hab … je veux pas troller mais franchement sur HFR j’en vois énormément qui ont beaucoup de soucis ces derniers temps avec les CCC chez AMD, ça commence vraiment à être un peu trop d’ailleurs.
Alors y’a 3 semaines tu sortais « ouais nVidia patati patata, cay nul » et maintenant tu sors « ATi cay nul, c’est bidon »… c 'est quoi ce revirement de situation là ? :o
Tout ça pour une nouvelle gamme de CG ? :heink:
tu trolle que maintenant, alors comme il est écrit sur ton post « Comme d’hab »…
Aucun problème de mon côté pour l’instant avec ces drivers. RAS pour les vidéos, BOINC, ni 3dsMAX. Je verrai sur les jeux cet aprem. Mais ça ça marche sous 3ds ça doit être pareil sur les autres appli 3D en Dx10.
C’est un coup de gueule, pas de panique ça passera :paf: (ou pas…)
Non mais sérieusement jusqu’à maintenant les drivers étaient encore relativement stable, pas de quoi trop troller, mais sérieusement depuis quelques mois les drivers s’enchaînent et aucun problème n’est réglé et les performances arrivent même à baisser au fur et a mesure alors que ça devrait être le contraire :paf:
On peut admettre que des bugs peuvent arriver, mais là franchement, ça devient vraiment le foutoir, des augmentations de performance annoncées puis finalement rien (pour reprendre l’exemple de boet avec f1 2010) des bugs sous windows, le crossfire qui s’active mal, des bugs de texture sur certains jeux et j’en oublie …
Plus la sortie de deux cartes qui servent quasiment à rien ainsi que des HD6850 avec 1120sp envoyées à la presse etc…
Pour moi ça fait trop d’erreur d’un coup et AMD sur ce côté là à baisser dans mon estime :o
Bon j’ai quand même hâte de voir les HD69xx qui devrait poutrer sa maman :ane:
Edité le 23/10/2010 à 12:44
Quelle idée d’installer les CCC, faut installer juste le pilote, et se servir de logiciel tierce pour les ventilos ou l’oc :neutre:[quote=« boet »]
Ouais j’ai un peu cherché
C’est bien dommage, d’ailleurs pas de perfs en + sur F1 2010 apparemment alors que c’était sensé être augmenté :paf:
Cool les drivers :paf:
Pour le coup du rose bonbon aussi, cay bon ça
M'suis changé mon téléphone portable d'ailleurs !
Et j'ai acheté un Zippo [:shy]
No More Tears - Black Label Society
Le solo :love:
[/quote]
Zippo c 'est le bien ca :love:
Edité le 23/10/2010 à 12:36