Comment ça ?
Ouaip, sympa, 10 d’économie http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
Pourquoi jferais un CR :heink:
elle est bien, plus perf, chauffe plus certes mais le bruit en charge est moins agressif.
voila.
Ça c’est du CR :super:
:nexath
ca a toujours été mon défaut, j’arrive pas à développer http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
Edité le 23/10/2010 à 13:05
:hello: les arrivants, un bon sonic ou pac-man en Full HD avec 620FPS, ça c’est du jeu :o
:hello:
Pour moi ce sont les petits détails qui amène du réalisme dans le jeu.
Et pour moi c’est important. Là je ne peux plus mettre la PhysX et je suis blasé :o
Vu que je n’ai jamais testé un jeu avec Physix activé, je ne peux pas savoir ce qu’il apporte. :ane:
Par contre, je testerais bien un CF avec une seconde HD 4850 (ou 70
) si je peux en dégotter une. :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[quote="boet"] Une fumée plus dense/réaliste, drapeaux, carroserie, reflets, éclats de verre, La verdure qui bouge quand on passe dessus avec la caisse/quando nmarche dessus.. Tout ça est géré par le GPU PhysX, et donc est plus réaliste.
Globalement, on peut très bien jouer sans, et chacun conviendra de l’utilité du PhysX, mais perso, j’ai bien accroché
[/quote]
Problème: Il faut une carte verte et ça je n’ai pas. :ane:
Par contre, question peut être bête, mais est-ce qu’il existe des cartes graphiques nvidia sur port pci-e 1X? Justement pour gérer Physix (non parce que celui qui veut un crossfire + Physix, comme il fait? :ane: )
énorme, j’suis allé chercher du café dans l’Hyper U du coin, et devinez qui était derrière moi dans la file de la caisse…
http://www.youpimobile.com/up/images/alexandre_astier_image_diaporama_portrait.jpg
Il m’a reconnu [:mpay]
Un modo ?
sivade ou le vrai astier
Astier ![]()
Je l’ai croisé plusieurs fois (au même endroit en plus :paf:)
Là il avait son caddie presque vide, j’regarde et il me fait, « eh ouais, faut pas trop acheter, ça rentre pas dans le coffre de la Maserati :neutre: »
:paf:
:lol: sérieux c’est bon ça
Il est originaire d’ton coin donc
Il est de Lyon, mais habite vers chez moi dans un Chateau :o
Il y est souvent en plus, comme quoi, l’ardèche, ça déchire :o
Puis a 5km de chez moi, il y a Olivier Panis qui y habite :o Le boss de L'Oréal a une maison dans l'coin, pareil :) Coluche à l'époque avait une résidence a 20km de chez moi, sur la montagne :jap:
Quand ils ont besoin de se ressourcer, et rien voir :whistle:
bah d’un coté, c’est ça qui fait le charme de notre département, ambiance rurale, la plus petite pref de France, aucune autoroute, aucune ligne de train :ane:
jolis paysages, beau temps… :neutre:
CarlitOw:
boet:
sivade ou le vrai astier
Astier
Je l’ai croisé plusieurs fois (au même endroit en plus :paf:)Là il avait son caddie presque vide, j’regarde et il me fait, « eh ouais, faut pas trop acheter, ça rentre pas dans le coffre de la Maserati :neutre: »
:love: :love: :love:
Moi aussi je vais habiter dans lArdèche :sweet: :sweet:
Je suis fan d’Astier :ane:
avec toutes les fois ou je l’ai vu, il va p’tet m’inviter chez lui [:paysan]
CarlitOw:
007sivade:CarlitOw:
boet:
sivade ou le vrai astier
Astier
Je l’ai croisé plusieurs fois (au même endroit en plus :paf:)Là il avait son caddie presque vide, j’regarde et il me fait, « eh ouais, faut pas trop acheter, ça rentre pas dans le coffre de la Maserati :neutre: »
Tu m’invite alors :paf:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
NON ? :o
:ane:
CarlitOw:
boet:
sivade ou le vrai astier
Astier
Tu veux aller chez Carlitow pendant que lui sera chez Monsieur Astier ? [:paysan]
liosarreis:
boet:
sivade ou le vrai astier
Astier
Tu veux aller chez Carlitow pendant que lui sera chez Monsieur Astier ? [:paysan]
Moi j’invite des potes chez mes potes Wouai :ane:
Au fait t’as encore des soucis avec WLM ?
StykillerX:
007sivade:liosarreis:
boet:
sivade ou le vrai astier
Astier
Moi j’invite des potes chez mes potes Wouai :ane:
Au fait t’as encore des soucis avec WLM ?
Oui, justement j’ai décidé de prendre les choses en main, je part a 17H chez une amie :o
Si je te dis que là je suis connecté et que je te parle mais que tu ne me réponds pas, réponds a ta question :paf:
Hum ok :nexath
Je croyais que tu m’ignorais sivade :lol: mais apparemment non ! :MDR:
Si je te dis que là je suis connecté et que je te parle mais que tu ne me réponds pas, réponds a ta question :paf:
Je pense que c’est une réponse claire à sa question. :ane: