oui, bah pour ceux qui n’ont pas trop de thunes a débourser pour une CG d’la mortkitue, bah c’est déjà bien et tu l’apprécie ton matos, pas comme certains qui changent tous les mois :o
Perso tant que c’est fluide et un minimum joli, ça me suffit amplement…
ce qui m’gave c’est que j’ai l’impression que vous cherchez la perfection :neutre:
enfin j’peux me tromper :jap:
Avec la HD6850 tu peux largement jouer fluide en 1650*1080 en full… p’tet pas TOUS les jeux, mais la plupart :neutre:
Et pour Sivade : Normal qu’il y ai pas trop de changements niveau archi… nVidia est à la bourre avec leurs réacteurs nucléaires :paf:
Le 40nm est pas encore exploité au max j’pense, et puis c’est du bas/milieu de gamme qui est sorti, tu peux pas faire la comparaison avec la génération précédente car les HD58XX étaient des cartes haut de gamme, attends d’abord les HD69XX avant de te faire un avis, et là j’pense que ATi a encore une longueur d’avance…
Heureusement qu’il y a la concurence, ça fait baisser les prix
Puis le coup de gueule de ATI sur les unités, on peut parler aussi des plusieurs gammes sorties, avec des anciennes cartes rebadgée, G92 par exemple…
Donc c’est kiff-kiff
Le problème c’est que si cette information sur les SP est vraie, ça veut dire que la HD6850 est moins performante qu’une GTX460 1Go ou vraiment trop juste …
Bref, je sens que les HD68k seront à évité cette fois-ci et que les 69xx seront bien plus prometteuses.
C’est du bas/milieu de gamme, tu t’attendais a quoi ? :neutre:
c’est ça qui faut se dire, ATI repositionne les modèles selon les attentes, sinon ça serait trop facile…
tu payes une CG 170 (HD6850) et une autre a 300 (HD69XX), suffit juste d’OC celle de 170 pour avoir les perfs de celle de 300 balles…
c’est se tirer une balle dans le pied…
personne n’acheterai plus de HDG
Nvidia vas pas se laisser faire, AMD c’est trop focaliser sur l’offre actuelle du caméléon au niveau milieu de gamme (avec la GTX460, 470) si ce dernier nous sort une nouvelle gamme (GTX560,580) elle risque de rendre les HD68k totalement useless …