..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:wink: Pas demain non plus.:jap:

70€ ? [:shy]

meme à 75€ c’est encore une affaire :o [:eveden]

C’est pareil avec la 5770. Ici c’est juste comme si ils sortaient les milieu de gamme avant le haut de gamme et d’effectuer un glissement de gamme.
La première vague c’est pour tromper le noob qui croit avoir la rools des CG. Et les 69XX pour ceux qui sy connaissent plus et qui de toute façon l’achèteront peu importe le nom… :neutre:

Faudra voir ça. :paf:

Par contre, les HD68k, elles ont la double précision ? Juste pour boinc pour ça :whistle:
Edité le 22/10/2010 à 20:56

Allez, bonne soirée les gars. :stuck_out_tongue:

(Je n’oublie pas les filles, mais il y en a très peu par ici :-(: ) :paf:

:hello:
Edité le 22/10/2010 à 20:59

Ouai, mais comme je n’ai rien à foutre en ce moment , c’est pas avec une 7600GS que je vais pouvoir regarder la TV HD sur une belle diagonale nan…

Non. Ils ont retirés les parties de la puces qui sert aux calculs en doubles histoire de gagner quelques transistors; ça se retrouvera que sur les HD69XX :wink:

Arf… ouais donc décidément sans intérêt pour moi ces cartes :o

A par en CF, mais bon les 6900 seront là pour ça :smiley:

[quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] Par contre, les HD68k, elles ont la double précision ? Juste pour boinc pour ça :whistle: [/quote] Non. Ils ont retirés les parties de la puces qui sert aux calculs en doubles histoire de gagner quelques transistors; ça se retrouvera que sur les HD69XX ;) [/quote] Youpi, des carte qui serve a keudal du coup :ane: Trolls spotted on est d'accords :whistle: [/quote]

Même réaction, jolie :sol:

Comme j’avais dit hier se sera juste le déblocage à 512SP (480 à 512 => 6-7% de perf en plus) puis un o/c de 70 MHz (passage de 700 à 770 MHz => 10% de perf en plus) ce qui explique les 17% de perf supérieur à la GTX 480 :wink:

Yep ! C’est pour cela que c’est super les nouvelles CG :miam:

:ane: aussi.

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Ouai, mais comme je n'ai rien à foutre en ce moment , c'est pas avec une 7600GS que je vais pouvoir regarder la TV HD sur une belle diagonale nan... [/quote]

:ane:
[/quote]
Deux GF104 sous le même IHS se serait joli :paf: ça brûlerait bien :stuck_out_tongue:
Sinon ça va faire une longue carte. Ou une double comme la GTX 295. Mais elle sera dépassée et trop cher quand elle sortira. :confused:

Pour boinc, oui :oui:

:hello:

dites :paf: c’est normal qu’un volant à retour de force chauffe beaucoup ? :paf:

oké y a un moteur dedans pour les effets :ane: , mais là limite je sens une petite odeur de cramé :nexath

Arrête de t’enerver sur le volant :o

et pose un verre d’eau sur le pose gobelet :jap:

:ane:

Bah non, jsais pas mais la 4850 est bien inférieur à une 5850, pourquoi c’est plus le cas ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

Se réserve sans doute pour le haut de gamme…

Voila ^^

o/c ? [:shy]

T’as le temps boetinou, mais j’espère que t’auras fini pour demain soir 22h :o

C’est normal hein, n’est qu’en 2010 :heink: sur ce bonne nuit :hello:
:sommeil:

Vous allez voir 007sivade vas se mélanger les doigts :lol:
Edité le 22/10/2010 à 22:06

Ou t’as vu ca ? :heink: