Pas demain non plus.:jap:
Perso, je reste encore avec ma HD4850 (voir une seconde, si une occase se présente. :ane: ), on verra lors de la prochaine « vraie » génération ce que ça donnera.
70 ? [:shy]
meme à 75 c’est encore une affaire :o [:eveden]
En tout cas je trouve que sortir une nouvelle gamme comme le fait ATI et comme va probablement le faire NVIDIA est totalement stupide :pfff:
Là c’est un peu du foutage de gueule rien de nouveau ni en architecture, ni en finesse de gravure juste une petite évolution mineur :neutre:
ça fait vraiment bouche trou ils auraient sortie des carte intermédiaire 475 / 5855 5850 v2 ou que sais-je, ok mais là… :riva:
C’est pareil avec la 5770. Ici c’est juste comme si ils sortaient les milieu de gamme avant le haut de gamme et d’effectuer un glissement de gamme.
La première vague c’est pour tromper le noob qui croit avoir la rools des CG. Et les 69XX pour ceux qui sy connaissent plus et qui de toute façon l’achèteront peu importe le nom… :neutre:
70 ? [:shy]
meme à 75 c’est encore une affaire :o [:eveden]
Faudra voir ça. :paf:
Par contre, les HD68k, elles ont la double précision ? Juste pour boinc pour ça :whistle:
Edité le 22/10/2010 à 20:56
Allez, bonne soirée les gars. ![]()
(Je n’oublie pas les filles, mais il y en a très peu par ici :-(: ) :paf:
:hello:
Edité le 22/10/2010 à 20:59
Ouai, mais comme je n’ai rien à foutre en ce moment , c’est pas avec une 7600GS que je vais pouvoir regarder la TV HD sur une belle diagonale nan…
Par contre, les HD68k, elles ont la double précision ? Juste pour boinc pour ça :whistle:
Non. Ils ont retirés les parties de la puces qui sert aux calculs en doubles histoire de gagner quelques transistors; ça se retrouvera que sur les HD69XX ![]()
StykillerX:
Non. Ils ont retirés les parties de la puces qui sert aux calculs en doubles histoire de gagner quelques transistors; ça se retrouvera que sur les HD69XX
Arf… ouais donc décidément sans intérêt pour moi ces cartes :o
A par en CF, mais bon les 6900 seront là pour ça ![]()
[quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] Par contre, les HD68k, elles ont la double précision ? Juste pour boinc pour ça :whistle: [/quote] Non. Ils ont retirés les parties de la puces qui sert aux calculs en doubles histoire de gagner quelques transistors; ça se retrouvera que sur les HD69XX ;) [/quote] Youpi, des carte qui serve a keudal du coup :ane: Trolls spotted on est d'accords :whistle: [/quote]
Même réaction, jolie :sol:
kev-47:
007sivade:En tout cas je trouve que sortir une nouvelle gamme comme le fait ATI et comme va probablement le faire NVIDIA est totalement stupide :pfff:
Là c’est un peu du foutage de gueule rien de nouveau ni en architecture, ni en finesse de gravure juste une petite évolution mineur :neutre:
ça fait vraiment bouche trou ils auraient sortie des carte intermédiaire 475 / 5855 5850 v2 ou que sais-je, ok mais là… :riva:C’est pareil avec la 5770. Ici c’est juste comme si ils sortaient les milieu de gamme avant le haut de gamme et d’effectuer un glissement de gamme.
La première vague c’est pour tromper le noob qui croit avoir la rools des CG. Et les 69XX pour ceux qui sy connaissent plus et qui de toute façon l’achèteront peu importe le nom… :neutre:E-XA-CTE-MENT
:hello: ju
Je re rebondi sur ce que tu dis kev, il est encore plus probable que quand NVIDIA sorte sa nouvelle gamme ne se fasse pas chier a re créer des cartes comme le fait ATI et renommer simplement ses 480 en 470 etc..Et ça j’en suis pratiquement CERTAIN !
Comme j’avais dit hier se sera juste le déblocage à 512SP (480 à 512 => 6-7% de perf en plus) puis un o/c de 70 MHz (passage de 700 à 770 MHz => 10% de perf en plus) ce qui explique les 17% de perf supérieur à la GTX 480 ![]()
remarque avec la baisse énorme des 68 par rapport au 58, on pourrai bien trouver des 5870/5850 apacher du tout d’occasion !
Et avec double précision ! :oui:
Yep ! C’est pour cela que c’est super les nouvelles CG :miam:
:ane: aussi.
[quote="Obelix_de_Montreuil"] Ouai, mais comme je n'ai rien à foutre en ce moment , c'est pas avec une 7600GS que je vais pouvoir regarder la TV HD sur une belle diagonale nan... [/quote]
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:En tout cas je trouve que sortir une nouvelle gamme comme le fait ATI et comme va probablement le faire NVIDIA est totalement stupide :pfff:
ça fait vraiment bouche trou ils auraient sortie des carte intermédiaire 475 / 5855 5850 v2 ou que sais-je, ok mais là… :riva:C’est pareil avec la 5770. Ici c’est juste comme si ils sortaient les milieu de gamme avant le haut de gamme et d’effectuer un glissement de gamme.
La première vague c’est pour tromper le noob qui croit avoir la rools des CG. Et les 69XX pour ceux qui sy connaissent plus et qui de toute façon l’achèteront peu importe le nom… :neutre:E-XA-CTE-MENT
:hello: ju
Je re rebondi sur ce que tu dis kev, il est encore plus probable que quand NVIDIA sorte sa nouvelle gamme ne se fasse pas chier a re créer des cartes comme le fait ATI et renommer simplement ses 480 en 470 etc..Et ça j’en suis pratiquement CERTAIN !
Comme j’avais dit hier se sera juste le déblocage à 512SP (480 à 512 => 6-7% de perf en plus) puis un o/c de 70 MHz (passage de 700 à 770 MHz => 10% de perf en plus) ce qui explique les 17% de perf supérieur à la GTX 480
En ce qui concerne les rumeurs de la 580 a 768sp, il n’en ai rien, ce serai la version bi gpu de gf104 a 384 sp*2 :super:
Effectivement
[quote="kev-47"] [quote="007sivade"] remarque avec la baisse énorme des 68 par rapport au 58, on pourrai bien trouver des 5870/5850 apacher du tout d'occasion ! Et avec double précision ! :oui: [/quote] Yep ! C'est pour cela que c'est super les nouvelles CG :miam:
:ane:
[/quote]
Deux GF104 sous le même IHS se serait joli :paf: ça brûlerait bien ![]()
Sinon ça va faire une longue carte. Ou une double comme la GTX 295. Mais elle sera dépassée et trop cher quand elle sortira. ![]()
kev-47:
StykillerX:
Non. Ils ont retirés les parties de la puces qui sert aux calculs en doubles histoire de gagner quelques transistors; ça se retrouvera que sur les HD69XX
Youpi, des carte qui serve a keudal du coup :ane:
Trolls spotted on est d’accords :whistle:
Pour boinc, oui :oui:
dites :paf: c’est normal qu’un volant à retour de force chauffe beaucoup ? :paf:
oké y a un moteur dedans pour les effets :ane: , mais là limite je sens une petite odeur de cramé :nexath
dites :paf: c’est normal qu’un volant à retour de force chauffe beaucoup ? :paf:
oké y a un moteur dedans pour les effets :ane: , mais là limite je sens une petite odeur de cramé :nexath
Arrête de t’enerver sur le volant :o
et pose un verre d’eau sur le pose gobelet :jap:
:ane:
liosarreis:
boet:
ls hd6k sont sorties apparemment ? ça donne quoi ?6850 < 5850
Vla le truc quoi :lol:C’est normal :neutre: vu le prix, enfin bon, je sais pas si tu as vu, mais les 68k c’est du MDG, pas du HDG (ça sera les 6900…)
Bah non, jsais pas mais la 4850 est bien inférieur à une 5850, pourquoi c’est plus le cas ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
Pour une nouvelle série, ils sortent des trucs moins puissants, j’trouve ça ridicule :neutre:
Le prix est bas ok, mais les perfs sont pas hallucinantes donc bon, on a vu mieux niveau perfs/prix avec les hd4k au début quoi
Se réserve sans doute pour le haut de gamme…
boet:
Pour une nouvelle série, ils sortent des trucs moins puissants, j’trouve ça ridicule :neutre:
Le prix est bas ok, mais les perfs sont pas hallucinantes donc bon, on a vu mieux niveau perfs/prix avec les hd4k au début quoi
Oui c’est vrais, mais on attendons les HD6900 qui risque de bien poutrer :icon_biggrin:
Voila ^^
o/c ? [:shy]
T’as le temps boetinou, mais j’espère que t’auras fini pour demain soir 22h :o
Mais comment ça déconne MSN 2011 c’est impressionnant :ouch:
C’est normal hein, n’est qu’en 2010 :heink: sur ce bonne nuit :hello:
:sommeil:
Vous allez voir 007sivade vas se mélanger les doigts :lol:
Edité le 22/10/2010 à 22:06
ouais j’fais du 700kb/s là, j’suis a 5% ça devrait aller demain soir :paf:
M’enfin, j’ai soumis une candidature pour beta test complet, et pas seulement le stress test
automne 2011 ça m'tue ça http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/bluelou.gif
Ou t’as vu ca ? :heink: