-8000°L, nouvelle échelle de température :icon_biggrin:
°L = degré Laiho
°L = degré Laiho
:hello:
Vacccaaaannncesss !
Dans une semaine les vacances en gaylbique :o
Antisocial, tu perds ton sang froid ! [:kylie]
StykillerX:
Vacccaaaannncesss !
« vacances » … :pfff:
°L = degré Laiho
Excellent! :lol:
Week end de trois jours et demi et fin de semaine prochaine: Wouacances! [:faim]
Edité le 22/10/2010 à 19:50
ls hd6k sont sorties apparemment ? ça donne quoi ?
6850 < 5850
Vla le truc quoi :lol:
ls hd6k sont sorties apparemment ? ça donne quoi ?
HD6850 = GTX460 1Go avec un léger avantage peut être sur la HD6850 dans quelques cas, la conso est plus faible, la chauffe et nuisances sonores sont identiques a peu de chose près.
HD6870 <= GTX470 avec un avantage pour la GTX470 en DX11 et sur les techs comme la 3D Vision, par contre la gestion du multi écran est meilleure sur les Radeon. Par contre la HD6870 a une conso, chauffe, nuisance sonore beaucoup moins importante que la GTX470.
HD6850 : 170
HD6870 : 220
GTX460 1Go : 170
GTX470 : 230
En gros, c’est très serré entre les deux firmes à ce niveau de performance !
Et par contre au Crossfire les performances s’envolent pour les HD68k.
Le Crossfire de HD6850 se retrouve devant la GTX480 dans quasiment tout les cas pour 100 de moins.
Le Crossfire de HD6870 se retrouve devant la HD5970 partout il me semble pour un prix encore là inférieur.
boet:
ls hd6k sont sorties apparemment ? ça donne quoi ?6850 < 5850
Vla le truc quoi :lol:
C’est normal :neutre: vu le prix, enfin bon, je sais pas si tu as vu, mais les 68k c’est du MDG, pas du HDG (ça sera les 6900…)
Pour une nouvelle série, ils sortent des trucs moins puissants, j’trouve ça ridicule :neutre:
Le prix est bas ok, mais les perfs sont pas hallucinantes donc bon, on a vu mieux niveau perfs/prix avec les hd4k au début quoi
Oui c’est vrais, mais on attendons les HD6900 qui risque de bien poutrer :icon_biggrin:
Laiho54:
1h de cours avant, 2h de DS commun ça va quoi :o
y fait -8000 dehors mais au moins 25°C dans la salle :op
Impossible, le froid absolu c’est -273.15°C (0 Kelvin), donc - 8000, tu repasseras. :ane:²
En outre, si tu trouve qu’il fait très froid en ce moment, ça promet pour cet hiver. :ane:
:hello: les n'arrivants! :hello:
Revois tes références :o
:ane:
Bah disons que c’est aussi la fatigue accumulée qui n’arrange pas les choses, et surtout quand on a pas de manteau [:shy][quote=« kev-47 »]
Laiho54:
Impossible, le froid absolu c’est -273.15°C (0 Kelvin), donc - 8000, tu repasseras. :ane:²
En outre, si tu trouve qu’il fait très froid en ce moment, ça promet pour cet hiver. :ane:
:hello: les n'arrivants! :hello:
°L = degré Laiho
[/quote]
:paf:
Pour les 6800, faudrait voir avec des nouveaux drivers optimisés aussi :o
6800 … J’ai l’impression que l’on parle de cartes Nvidia. :nexath
juju251:
Laiho54:
:hello: les n'arrivants! :hello:Revois tes références :o
:ane:
Bah disons que c’est aussi la fatigue accumulée qui n’arrange pas les choses, et surtout quand on a pas de manteau [:shy][quote=« kev-47 »]
juju251:
Laiho54:
:hello: les n'arrivants! :hello:-8000°L, nouvelle échelle de température :icon_biggrin:
°L = degré Laiho
:paf:
[/quote]
Attention tu te lances sur un terrain très glissant :arf:
Au risque de te retrouver Laibas :arf:²
[:skyos]
Laiho54:
6800 … J’ai l’impression que l’on parle de cartes Nvidia. :nexath
rhaaa ma bonne vieille 6800 ultra :miam:
ça date :paf:
Ouai, moi, je pense qu’un cg radeon HD 5750, c’est mon prochain investissement . Gigabyte passive :oui:
Alexandre1987:
StykillerX:
Vacccaaaannncesss !
les vacances c’est le terme générique hein… moi ça va être des vacances pour bosser ![]()
et certainement pas glandouille :paf:
En tout cas je trouve que sortir une nouvelle gamme comme le fait ATI et comme va probablement le faire NVIDIA est totalement stupide :pfff:
Là c’est un peu du foutage de gueule rien de nouveau ni en architecture, ni en finesse de gravure juste une petite évolution mineur :neutre:
ça fait vraiment bouche trou ils auraient sortie des carte intermédiaire 475 / 5855 5850 v2 ou que sais-je, ok mais là… :riva:
Les HD6900 changeront pas mal de chose sans doute, là c’est sur que les hd68k ne sont pas indispensables, loin de là.
kev-47:
Alexandre1987:
StykillerX:
Vacccaaaannncesss !
les vacances c’est le terme générique hein… moi ça va être des vacances pour bosser
et certainement pas glandouille :paf:
Idem… Vive les exams pdt les vacs :paf:
Ouaif pour le prix en se limitant aux GTX460/470 et HD68XX la GTX 470 semble pas mal.
tapez pas ! ![]()
Attention tu te lances sur un terrain très glissant :arf:
Au risque de te retrouver Laibas :arf:²
[:skyos]
:MDR
Ouai, moi, je pense qu’un cg radeon HD 5750, c’est mon prochain investissement . Gigabyte passive :oui:
A voir si de par ton usage tu en as réellement besoin, en bureautique, sur le net et autres usages classiques il n’y aura aucune différence. :jap:
En tout cas je trouve que sortir une nouvelle gamme comme le fait ATI et comme va probablement le faire NVIDIA est totalement stupide :pfff:
Là c’est un peu du foutage de gueule rien de nouveau ni en architecture, ni en finesse de gravure juste une petite évolution mineur :neutre:
ça fait vraiment bouche trou ils auraient sortie des carte intermédiaire 475 / 5855 5850 v2 ou que sais-je, ok mais là… :riva:
+1
Perso, je reste encore avec ma HD4850 (voir une seconde, si une occase se présente. :ane: ), on verra lors de la prochaine « vraie » génération ce que ça donnera. ![]()