Apparemment :nexath
:miam: Fedora 14 Beta avec KDE 4.5 :bounce:
J’ai presque envie de la passer en prod’ dès maintenant. :o)
C’est prévu ![]()
Il y a des réserves dans chaque aéroports pour plusieurs jours. Encore heureux. Et puis ce n’est qu’en France, il y a de l’essence dans les autres pays. ![]()
Faut s’y faire
Dans quelques dizaines d’années se ne sera pas à cause d’une grève (d’un côté tant mieux pour notre planète).
Edité le 18/10/2010 à 21:15
Du coup tout le monde cours faire le plein
Non pas tout le monde :whistle:
Alexandre1987:
:hello: bonsoir
RAM envoyée… il y a encore du jus dans les avions :paf:
Ouais enfin 1500, c’est le nombres de station service sans carburant, proportionnellement, t’en fait 2, ta du carburant c’est quoi cette panique général là :pfff:
Ste pénurie organisée par les médias quand même c'es impressionnant :ouch:Ya plus de carburant vous allez tous mourir, le monde sarrête…
Du coup tout le monde cours faire le plein même s’ils on encore une moitié de réservoir… alors forcément…
N’importnawak les gens c’est pathétique :sarcastic:
Perso chez moi quasi toute les stations sont fermées quand même :neutre:
Sinon c’est la queue et attendre 1h pour avoir de l’essence …
Alexandre1987:
Ouais enfin 1500, c’est le nombres de station service sans carburant, proportionnellement, t’en fait 2, ta du carburant c’est quoi cette panique général là :pfff:
Pas partout ![]()
Alexandre1987:
Ste pénurie organisée par les médias quand même c'es impressionnant :ouch:Ya plus de carburant vous allez tous mourir, le monde sarrête…
Du coup tout le monde cours faire le plein même s’ils on encore une moitié de réservoir… alors forcément…
apparemment ici c’est pas qu’une légende urbaine imaginé par les média
, j’ai des amis qui ne trouve plus de gazoil :MDR
Si ça continue à ce rythme là de toute façon pendant encore 2/3 jours, il y aura plus beaucoup d’essence ![]()
Forcément, tout le monde roule au mazout. :na:
/Me va faire le plein de kérosène. :o
[:ane_rit]
[quote="StykillerX"] Si ça continue à ce rythme là de toute façon pendant encore 2/3 jours, il y aura plus beaucoup d'essence :/ [/quote] Et le gouvernement sera forcé de plié s'il ne veut pas que l'économie se casse la figure ... :yeux1:
(M’enfin comme c’est parti, les mecs qui nous gouvernent sont bien partis pour ne rien faire …)
Et il y aurai pas 6 jour de queue si les gens étaient pas tous con, mais bon, on va dire une fois de plus que c’est entierement la faute des médias et pas seulement la naïveté risibles de la majorité…
Merci de nous inclure dedans … :sarcastic:
Va ptete falloir calmer les insultes là … :yeux1:
c’est pas pour les bateaux, plutôt, les ram ? ![]()
c’est pas pour les bateaux, plutôt, les ram ?
:lol:
On va bientôt devoir ramer si on veut avancer d’ailleurs. [:yeoh]
:ane:
kyosho62:
007sivade:Du coup tout le monde cours faire le plein
Non pas tout le monde :whistle:
La même :ane:
LTGreg22_1_1: 007sivade:Alexandre1987:
Pas partout
Ouais effectivement, avec de vrai chiffre il y a quelques 12 000 station service en France, sur ces 12 000 1500 sont fermé ou en rupture :sarcastic:
Effectivement cette fois c’est la fin…
Et il y aurai pas 6 jour de queue si les gens étaient pas tous con, mais bon, on va dire une fois de plus que c’est entierement la faute des médias et pas seulement la naïveté risibles de la majorité…
Non t’as raison les gens paniquent tous comme des fous et ce ruent vers les stations essence, du coup on se retrouve plus rapidement avec des pénuries, mais pas a cause des médias pour une fois, ce sont bien les gens.
Bon maintenant Tf1 vient d’en ajouter une couche au JT de ce soir, alors bon la situation risque pas de s’améliorer avec eux :sarcastic:
SanYohan:
Forcément, tout le monde roule au mazout. :na:
/Me va faire le plein de kérosène. :o
[:ane_rit]
[quote="StykillerX"] Si ça continue à ce rythme là de toute façon pendant encore 2/3 jours, il y aura plus beaucoup d'essence :/
Et le gouvernement sera forcé de plié s’il ne veut pas que l’économie se casse la figure … :yeux1:
(M’enfin comme c’est parti, les mecs qui nous gouvernent sont bien partis pour ne rien faire …)
[/quote]
Effectivement, je pense que le gouvernement vas rien faire, ou alors dans certains cas, il y a quand même une intervention des forces de l’ordre pour tenter de débloqué les raffineries mais bon ça change pas grand chose…
Non t’as raison les gens paniquent tous comme des fous et ce ruent vers les stations essence, du coup on se retrouve plus rapidement avec des pénuries, mais pas a cause des médias pour une fois, ce sont bien les gens.
Bon maintenant Tf1 vient d’en ajouter une couche au JT de ce soir, alors bon la situation risque pas de s’améliorer avec eux :sarcastic:
Sans déconner …
Quand à TF1, TF1, quoi … (non je n’ajouterai rien). :ane:
on avance on avance on avance [:kylie]
c’est une évidence :jap: …on avance :whistle::whistle:
Oui enfin pas tous hein cétait un TROLL :whistle:
TROLL => BAN! [:dalefou]
[:mpay]
druidz:
c’est pas pour les bateaux, plutôt, les ram ?
:lol:
On va bientôt devoir ramer si on veut avancer d’ailleurs. [:yeoh]
:ane:
Ou la vache tu l’as cherchée loin celle là :ane:
Alexandre1987:
Dépend des régions, dans l’ouest c’est sans doute pas la même chose que chez toi…
On a pas assez d’essence pour faire la route dans l’aut’ sens, alors on avance […][:kylie]
Droit dans le mur? :whistle: