..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Goatse spotted :o

:paf:

FQ bidon :o

:hello:

:MDR

ça me saoule le « commentaires » à gauche :o

EDIT : à droite pardon :nexath
[quote="007sivade"] [quote="liosarreis"] [quote="007sivade"] [quote="blanco_05"] [quote="007sivade"] Ah non merde' faut que je retrouve ma 8800GT... [b]j'en ai perdu une il y a de ça bien 5-6 mois impossible de remettre la main dessus[/b] :arf: Dans un carton quelque part mais alors le mots carton ici c'est tellement ^|R que j'ai pas fini de chercher... :frown:
[quote="blanco_05"] [quote="Laiho54"] [quote="007sivade"] [quote="Laiho54"] :hello: [/quote] :hello: [/quote]

toujours présent toi :paf:
[/quote]
Il couche dans le bar depuis l’installation du sofa :o
[/quote]
:oui:
[/quote]
Ahhhh je comprends pourquoi j’ai trouvé une 8800gt dans ma voiture :o
Cherche pas je l’ai en otage :o
200€ si tu la veux :o
[/quote]
:paf:
à la recherche de la 8800…

Putain'g mais elle est où :sweet: [/quote] J'ai un début de réponse si tu veux... :whistle:

D
[/quote]
Pas trouvé :o
[/quote]

Cherche bien, ou fou la lumière tu verras mieux

[:skyos]

Sty : —> comment virer le bouton commentaires

Super j’ai un rectangle rouge à la place…

c’était pas plus simple de l’expliquer ici directement ? [:shy]

:lol:

marcher ça fait les cuisses :ane:
j’ai du faire pas mal de bornes aujourd’hui à pattes :paf:

[:paysan] demain j’suis sur la meme tournée qu’aujourd’hui, et c’est une tournée en scooter [:paysan] et évidemment j’suis presque à sec :smiley:

j’suis en train de me demander si la station essence dans laquel on va faire l’essence est approvisionné :paf: , j’me vois pas faire la tournée à pied :ane:

a vélo :o

la poste de chez nous, elle a des vélos électriques, ainsi que des kangoo électriques aussi :o

ici aussi on a vélo, vélo électrique, piéton, scooter et voiture :neutre: , mais les distance sont pas les meme aussi :wink:

ui c’est sur, mais nous comme c’est des routes de compagne principalement, ça fait l’affaire :o
:ane:
Edité le 18/10/2010 à 20:25

Bon aujourd’hui anniv de mon arrière grand père ! 1 siècle tout rond ! :slight_smile:

GG le grand papi :smiley:

BA à lui :smiley:

t’as dû foirer dans le filtre :neutre:

dis-moi ce que t’as mis …

c’est pas moi qui l’ai expliqué, si y’a quelqu’un à remercier après coup, au moins, l’auteur, vous savez qui c’est :jap:

banannif au jeunot :sol:
Edité le 18/10/2010 à 20:43

Yep ! Même s’il n’a plus toute sa tête malheureusement. :confused:
J’aurai bien voulu discuter avec lui de la résistance pendant la dernière guerre…

source : www.canalplus.fr…

:MDR
Edité le 18/10/2010 à 20:51

:hello: bonsoir

RAM envoyée… il y a encore du jus dans les avions :paf: