Goatse spotted :o
CarlitOw:
c’est ma main ça :o
mais tu la met où t’en a envie :o c’est ton choix :o
:paf:
FQ bidon :o
:hello:
:MDR
ça me saoule le « commentaires » à gauche :o
EDIT : à droite pardon :nexath
[quote="007sivade"] [quote="liosarreis"] [quote="007sivade"] [quote="blanco_05"] [quote="007sivade"] Ah non merde' faut que je retrouve ma 8800GT... [b]j'en ai perdu une il y a de ça bien 5-6 mois impossible de remettre la main dessus[/b] :arf: Dans un carton quelque part mais alors le mots carton ici c'est tellement ^|R que j'ai pas fini de chercher... :frown:
[quote="blanco_05"] [quote="Laiho54"] [quote="007sivade"] [quote="Laiho54"] :hello: [/quote] :hello: [/quote]
toujours présent toi :paf:
[/quote]
Il couche dans le bar depuis l’installation du sofa :o
[/quote]
:oui:
[/quote]
Ahhhh je comprends pourquoi j’ai trouvé une 8800gt dans ma voiture :o
Cherche pas je l’ai en otage :o
200 si tu la veux :o
[/quote]
:paf:
à la recherche de la 8800…
Putain'g mais elle est où :sweet: [/quote] J'ai un début de réponse si tu veux... :whistle:
D
[/quote]
Pas trouvé :o
[/quote]
Cherche bien, ou fou la lumière tu verras mieux
[:skyos]
Sty : —> comment virer le bouton commentaires
Super j’ai un rectangle rouge à la place…
c’était pas plus simple de l’expliquer ici directement ? [:shy]
overclockman:
druidz:
:MDR:MDR
:lol:
marcher ça fait les cuisses :ane:
j’ai du faire pas mal de bornes aujourd’hui à pattes :paf:
[:paysan] demain j’suis sur la meme tournée qu’aujourd’hui, et c’est une tournée en scooter [:paysan] et évidemment j’suis presque à sec ![]()
j’suis en train de me demander si la station essence dans laquel on va faire l’essence est approvisionné :paf: , j’me vois pas faire la tournée à pied :ane:
[:paysan] demain j’suis sur la meme tournée qu’aujourd’hui, et c’est une tournée en scooter [:paysan] et évidemment j’suis presque à sec
j’suis en train de me demander si la station essence dans laquel on va faire l’essence est approvisionné :paf: , j’me vois pas faire la tournée à pied :ane:
a vélo :o
la poste de chez nous, elle a des vélos électriques, ainsi que des kangoo électriques aussi :o
SanYohan:
[:paysan] demain j’suis sur la meme tournée qu’aujourd’hui, et c’est une tournée en scooter [:paysan] et évidemment j’suis presque à sec
la poste de chez nous, elle a des vélos électriques, ainsi que des kangoo électriques aussi :o
ici aussi on a vélo, vélo électrique, piéton, scooter et voiture :neutre: , mais les distance sont pas les meme aussi ![]()
CarlitOw:
SanYohan:
ici aussi on a vélo, vélo électrique, piéton, scooter et voiture :neutre: , mais les distance sont pas les meme aussi
ui c’est sur, mais nous comme c’est des routes de compagne principalement, ça fait l’affaire :o
:ane:
Edité le 18/10/2010 à 20:25
Bon aujourd’hui anniv de mon arrière grand père ! 1 siècle tout rond ! ![]()
Bon aujourd’hui anniv de mon arrière grand père ! 1 siècle tout rond !
GG le grand papi ![]()
BA à lui ![]()
druidz:
t’as dû foirer dans le filtre :neutre:
dis-moi ce que t’as mis …
druidz:
c’était pas plus simple de l’expliquer ici directement ? [:shy]
c’est pas moi qui l’ai expliqué, si y’a quelqu’un à remercier après coup, au moins, l’auteur, vous savez qui c’est :jap:
banannif au jeunot :sol:
Edité le 18/10/2010 à 20:43
Yep ! Même s’il n’a plus toute sa tête malheureusement. ![]()
J’aurai bien voulu discuter avec lui de la résistance pendant la dernière guerre…
source : www.canalplus.fr…
Les ados sont formés sous world of warcraft depuis l’âge de 4 ans ! Un geek en possession de la hache du nain peut mettre en déroute un compagnie entière de CRS !
Mener la guerrilla dans les rues de Nanterre présente moins de difficultées que de finir le premier tableau de Medal of Honor
:MDR
Edité le 18/10/2010 à 20:51
:hello: bonsoir
RAM envoyée… il y a encore du jus dans les avions :paf: