t’en fous, toi :o
t’es pas de l’Ouest :paf:
:peur:
StykillerX:
Non t’as raison les gens paniquent tous comme des fous et ce ruent vers les stations essence, du coup on se retrouve plus rapidement avec des pénuries, mais pas a cause des médias pour une fois, ce sont bien les gens.
Bon maintenant Tf1 vient d’en ajouter une couche au JT de ce soir, alors bon la situation risque pas de s’améliorer avec eux :sarcastic:
1/Sans déconner …
2/Quand à TF1, TF1, quoi … (non je n’ajouterai rien). :ane:
1/Oui enfin la plupart des gens , désolé :o
2/Je sais, je sais d’où l’importance de mon « avec eux » et le smileys qui vas bien avec « :sarcastic: »
![]()
Ou la vache tu l’as cherchée loin celle là :ane:
Pas trop loin: Pas assez d’essence pour y aller.
Oui, oui, poussez pas: [:tbirdtheyuri]
En r’venant, je vous ramène 2 ou 3 bières? :lol:
druidz:
on avance on avance on avance [:kylie]
c’est une évidence :jap: …on avance :whistle::whistle:On a pas assez d’essence pour faire la route dans l’aut’ sens, alors on avance […][:kylie]
druidz:
on avance on avance on avance [:kylie]
c’est une évidence :jap: …on avance :whistle::whistle:Droit dans le mur? :whistle:
y’avait matière avec souchon, hein ?
2 d’affilée sur une unique quote, alors là, je dis chapeau [:helo]
personne aurait vu chapi, au fait ? :heink:
Edité le 18/10/2010 à 21:34
StykillerX:
:MDR
juju251:
StykillerX:
Si ça continue à ce rythme là de toute façon pendant encore 2/3 jours, il y aura plus beaucoup d’essence
Et le gouvernement sera forcé de plié s’il ne veut pas que l’économie se casse la figure … :yeux1:
(M’enfin comme c’est parti, les mecs qui nous gouvernent sont bien partis pour ne rien faire …)
Quand j’ai lus la première phrase j’ai failli te répondre, j’aurai juste paraphraser ta seconde phrase :ane:
He les mecs, la grève va pas durer 10 ans, enfin certainement pas avec cet ampleur, ayez confiance, personne va mourir hein :neutre:
Toi tu risques pas de perdre ton emploi comme certains :neutre:
RAM envoyée… il y a encore du jus dans les avions :paf:
[/quote]
Alexandre1987:
:hello: bonsoir
Ouais enfin 1500, c’est le nombres de station service sans carburant, proportionnellement, t’en fait 2, ta du carburant c’est quoi cette panique général là :pfff:
Ste pénurie organisée par les médias quand même c'es impressionnant :ouch:Ya plus de carburant vous allez tous mourir, le monde sarrête…
Du coup tout le monde cours faire le plein même s’ils on encore une moitié de réservoir… alors forcément…
N’importnawak les gens c’est pathétique :sarcastic:
Dépend des régions, dans l’ouest c’est sans doute pas la même chose que chez toi…
[/quote]
[/quote]
Malheureusement ce coup ci, oui [:kurdent]
juju251:
StykillerX:
Si ça continue à ce rythme là de toute façon pendant encore 2/3 jours, il y aura plus beaucoup d’essence
Et le gouvernement sera forcé de plié s’il ne veut pas que l’économie se casse la figure … :yeux1:
(M’enfin comme c’est parti, les mecs qui nous gouvernent sont bien partis pour ne rien faire …)
Quand j’ai lus la première phrase j’ai failli te répondre, j’aurai juste paraphraser ta seconde phrase :ane:
He les mecs, la grève va pas durer 10 ans, enfin certainement pas avec cet ampleur, ayez confiance, personne va mourir hein :neutre:
Économiquement ça peut être une néfaste quand même :neutre:
StykillerX:
Non t’as raison les gens paniquent tous comme des fous et ce ruent vers les stations essence, du coup on se retrouve plus rapidement avec des pénuries, mais pas a cause des médias pour une fois, ce sont bien les gens.
Bon maintenant Tf1 vient d’en ajouter une couche au JT de ce soir, alors bon la situation risque pas de s’améliorer avec eux :sarcastic:
Sans déconner …
Quand à TF1, TF1, quoi … (non je n’ajouterai rien). :ane:
:jap: toutafay :paf:
Je reviens des course (à auchan hein pas de DA sur 400m) et la station total qu’il y a sur la route était blindé et fessait un mini bouchon car les gents attendent au milieu de la route :paf:
Perso j’ai fait le plein jeudi dernier car bin j’était vraiment à sec (la voiture commencé a brouter…) et là en roulant tranquille j’en ai pour 1000 bornes. :icon_biggrin:
Edité le 18/10/2010 à 21:40
007sivade:juju251:
StykillerX:
1- Toi tu risques pas de perdre ton emploi comme certains :neutre:
[quote="druidz"] [quote="liosarreis"] [quote="Alexandre1987"] :hello: bonsoirRAM envoyée… il y a encore du jus dans les avions :paf:
[/quote] 007sivade:Alexandre1987:
:hello: bonsoir
Ouais enfin 1500, c’est le nombres de station service sans carburant, proportionnellement, t’en fait 2, ta du carburant c’est quoi cette panique général là :pfff:
Ste pénurie organisée par les médias quand même c'es impressionnant :ouch:Ya plus de carburant vous allez tous mourir, le monde sarrête…
Du coup tout le monde cours faire le plein même s’ils on encore une moitié de réservoir… alors forcément…
N’importnawak les gens c’est pathétique :sarcastic:Dépend des régions, dans l’ouest c’est sans doute pas la même chose que chez toi…
[/quote]t’en fous, toi :o
2- Malheureusement ce coup ci, oui [:kurdent]
[/quote]
1- t’es un camion, en vrai ? :ouch:
2- yes ! on se rapproche de la reconstitution de la Bretagne, la vraie :ane:
Actuellement dans ce sujet : 007sivade Alexandre1987 ciruelo JEAN 23 liosarreis overclockman TheMika zendriveur
@ Juju : ramène plus que 2 ou 3 bières je crois :o y’a plein de monde au comptoir ce soir :ane:
:icon_biggrin: :jap:
Actuellement dans ce sujet : 007sivade Alexandre1987 ciruelo JEAN 23 liosarreis overclockman TheMika zendriveur
@ Juju : ramène plus que 2 ou 3 bières je crois :o y’a plein de monde au comptoir ce soir :ane:
et encore, j’suis pas dans la liste :nexath
Edité le 18/10/2010 à 21:40
ça parle trop ici :o
Perso j’ai fait le plein jeudi dernier car bin j’était vraiment à sec (la voiture commencé a brouter…) et là en roulant tranquille j’en ai pour 1000 bornes. :icon_biggrin:
Ouais, donc là, il fallait vraiment en remettre. :ane:
StykillerX:
et encore, j’suis pas dans la liste :nexath
Ouais mais là il est déjà partie je pense ![]()
Vas falloir qu’il reparte, alalala ces modos, ça fou rien :o
je plussoie :o
du coup, ça boit pas assez [:eveden]
:kaola:
Faut être là plus souvent :o
D’ailleurs si ça parle de bière… il va y en avoir du monde !
y’avait matière avec souchon, hein ?
2 d’affilée sur une unique quote, alors là, je dis chapeau [:helo]
personne aurait vu chapi, au fait ? :heink:
:sol:
L’est pas allé faire le plein? [:paysan]
:ane:
StykillerX:
Un tonnal siouplé :o
J’ai plus de liquide de refroidissement et j’ai les transfo qui chauffent :ane: