..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

1. Va dire ça à un maçon par exemple, quand t’as passé plus de 30 ans a soulever des parpaings, t’as envie que ça s’arrête …

2. Eh oui, c’est bien beau de vivre jusqu’à 80 ans, ou plus, mais aller au boulot quand t’as de graves problèmes de dos ou autre, ce n’est pas une partie de plaisir.

3. C’est bien, mais c’est illégal …

je suggère le nettoyage pure et simple du topic parce que bon le sujet politique, c’est hermétique comme ati/nvidia, et vraiment parfait pour s’énerver les uns contre les autres :bounce:

Il faut bien payer Albanel et ses semblables :neutre:

Moi j’aime bien, ça permet de confronter les idées et d’apprendre, de voir les mêmes événements depuis d’autres point de vue :jap:

Que les gouvernements successifs arrêtent de balancer des milliards par les fenêtres, que les réformes soient construites et discutées dans l’intérêt de tous et que la politique se base aussi sur la vie de ceux qui se lèvent tôt pour faire un boulot dur et pas uniquement sur les nantis qui sont déjà riches quand ils naissent. (idées comme ça, en vrac, surement mauvaises puisque je dois encore avoir tord).

quand c’est hermétique et sans issus , je n’en vois pas l’intérêt :neutre:

Arrête voir, ce n’est pas en faisant un stage d’une semaine qu’on sait ce qu’est le boulot.

Bon, on tourne en rond, donc on arrête là le délire. :jap:

En reprenant le problème depuis le début, autant dire que ce n’est pas prêt d’arriver. :jap:

Bah forcément que le déficit n’a jamais été aussi abyssal vu qu’on a atteint le point critique.
J’ai pas comprit ta phrase pour le deuxième quote.
Si je sais ce que c’est de bosser? Oui, c’est pas pour rien que j’ai fait des stages
[/quote]
Comparer stage et travail… on aura tout vu !
Entre bosser dans l’artisanat (pas beaucoup d’ouvriers par patron dans mon coins) et une grosse boite il n’y a pas photo ! Ce n’est pas la même ambiance !

Quelques milliards sur 1500milliard ce n’est pas beaucoup :o
Ils pourraient très bien geler des dépenses pour les travaux/entretiens dans les communes et cie pendant quelques mois. ça permettrai de combler la dette assez rapidement (même si ce n’est pas aussi simple). Mais ça gueulerait au portillon. Oui il faut que rien ne change.

ouep c’est des des personnes qui ont beaucoup d’expérience dans le milieu professionnels, se sont des encyclopédies vivante
et ils roulent en jaguar [:shy] comme mon prof de telecom [:shy]
Edité le 12/10/2010 à 21:38

hé bien ne pas les charger encore plus sur les années par exemple :neutre: , simple exemple, si on dois vraiment rallongé, on a qu’a rallongé ceux qui sont dans leur bureau, peinard et qui ne sont absolument pas fatigué de leurs années et qui vivent la centaine avec en prime une pension plus que raisonnable au vue de la pension d’un maçon ou d’une assistante maternelle (je le sais, ma mère en est une, bah sa pension c’est … très très misère :pfff: )

Prend une exponentielle, tu n’aura plus ce problème :o

J’y suis pas encore :ane:
[/quote]
T’as juste à dire que x se trouve dans |R (paramètre) au lieu de dire que c’est un très grand nombre :smiley:

Quelqu’un a le jeu " Sauerbraten" ?
Si oui, où se trouve les musiques dans le dossier du jeu ? Je les aime bien mais pas moyen de les trouver donc je lance le jeu pour juste écouter les musiques …

Connais pas. :neutre:

:paf: Chez nous c’est des personnes à grand savoir, qui savent parfois plaisanter mais qui roulent en renault r21 et autres caisses pas toute jeune car salaires trop bas par rapport à ce qu’ils font :nexath

[quote="juju251"] [quote="blanco_05"] Quelqu'un a le jeu " Sauerbraten" ? [/quote] Connais pas. :neutre: [/quote] Connu aussi sous le nom " Cube 2 ", c'est un FPS gratuit et trop fun en multit :ane:

j’connais le film [:shy] mais apparemment aucun lien :ane:

tu serais sous linux un petit grep et se serait plié. Cherche dans les .ogg ou alors c’est peu être la piste son d’un vidéo :confused:

:lol:
Edité le 12/10/2010 à 21:54

Connais pas non plus. :ane:

Ya un dossier son avec du ogg mais avec 7 Mo le dossier son et que des pistes qui approches les 100ko … ça risque pas d’être des pistes de musique :confused: Et je me souviens avoir déjà tout fouillé ces dossiers :confused: