-
Va dire ça à un maçon par exemple, quand t’as passé plus de 30 ans a soulever des parpaings, t’as envie que ça s’arrête …
-
Eh oui, c’est bien beau de vivre jusqu’à 80 ans, ou plus, mais aller au boulot quand t’as de graves problèmes de dos ou autre, ce n’est pas une partie de plaisir.
-
C’est bien, mais c’est illégal …
je suggère le nettoyage pure et simple du topic parce que bon le sujet politique, c’est hermétique comme ati/nvidia, et vraiment parfait pour s’énerver les uns contre les autres :bounce:
Il faut bien payer Albanel et ses semblables :neutre:
je suggère le nettoyage pure et simple du topic parce que bon le sujet politique, c’est hermétique comme ati/nvidia, et vraiment parfait pour s’énerver les uns contre les autres :bounce:
Moi j’aime bien, ça permet de confronter les idées et d’apprendre, de voir les mêmes événements depuis d’autres point de vue :jap:
trouves nous une solution alors [:siffle]
Que les gouvernements successifs arrêtent de balancer des milliards par les fenêtres, que les réformes soient construites et discutées dans l’intérêt de tous et que la politique se base aussi sur la vie de ceux qui se lèvent tôt pour faire un boulot dur et pas uniquement sur les nantis qui sont déjà riches quand ils naissent. (idées comme ça, en vrac, surement mauvaises puisque je dois encore avoir tord).
SanYohan:
Moi j’aime bien, ça permet de confronter les idées et d’apprendre, de voir les mêmes événements depuis d’autres point de vue :jap:
quand c’est hermétique et sans issus , je n’en vois pas l’intérêt :neutre:
Si je sais ce que c’est de bosser? Oui, c’est pas pour rien que j’ai fait des stages
Arrête voir, ce n’est pas en faisant un stage d’une semaine qu’on sait ce qu’est le boulot.
Bon, on tourne en rond, donc on arrête là le délire. :jap:
LA JE SUIS D’ACCORD, DU DEBUT A LA FIN
Mais comment faire? :arf:
En reprenant le problème depuis le début, autant dire que ce n’est pas prêt d’arriver. :jap:
juju251:
Constellation06:
Pourquoi une très mauvaise santé?? Arrêtez de faire des scénarios catastrophe les mecs.
Sauf que ce que tu dis là, les « dépenses inutiles » (même si je suis d’accord avec vous, ces dépenses sont bels et bien complètement inutiles) c’est arrivé des dizaines de fois dans l’histoire et ça arrivera encore des dizaines de fois … A mon bon souvenir c’est ce qui s’est passé au - 5ème siècle chez les Grecs … Avec une démocratie d’ailleurs … :jap:
Et quand bien même il y aurait un « coup d’état » en France, ou un changement de gouvernement et changement radical de politique, il arrivera tôt ou tard où les dirigeants de se gouvernement se laisseront aller, c’est normal, c’est la nature humaine …
Pis encore, vous pensez sérieusement que si actuellement Ségo serait au pouvoir on en serait pas là? :nexathEt vous pensez sérieusement que c’est le gouvernement actuel, celui qui gouverne depuis 3 ans qui a créé tout ce déficit énorme? Et bien non, c’est un déficit qui s’est creusé en plusieurs dizaines d’années parce que depuis 30 ans on est dirigés par des incapables, que ce soit de droite, ou de gauche …
Les pauvres types du gouvernement actuels tentent tant bien que mal de réparer ce déficit en le faisant payer à nous, les citoyens. Et nous devons faire cet effort. Car si la génération de travailleurs actuelle ne fait pas cet effort, c’est ma génération qui en payera les frais.
Parce que passé un certains age c’est usant de bosser, mais encore une fois tu dois mieux savoir que ceux qui bossent depuis quelques années ce que ça donne …
Non, mais ils y contribuent.
Si le gouvernement arrêtait de balancer des milliards (oui, parce que ce n’est pas des centaines d’euros) par les fenêtres on n’en serait peut être pas là …
- Arrête un peu, ils creusent le déficit, cf mon post sur le paquet fiscal (mais pas que ça, hein).
- Biensûr que c’est usant mais qu’est ce que tu veux qu’on y fasse?
- Ah ça clairement … Mais alors, qu’on fasse la grêve pour leur la pression sur ça! Ce serait peut être plus constructif.
- Oui, parce que ce sont des bras cassés: mais ce sont tous des bras cassés.[quote=« juju251 »]
Constellation06:
- Clair, mais pourquoi dire que c’est le « gouvernement actuel » qui a créé ce problème?
- Le déficit n’a jamais été aussi abyssal, pas moi qui le dit, mais les économistes.
Constellation06:
:pfff: Faut bien souffrir dans la vie, faut pas penser qu’à soit mais aussi à ceux qui nous succèderont …
" Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, mais nous l’empruntons à nos enfants"Encore une fois, tu raconte n’importe quoi: Les gens qui sont dans la rue actuellement (bon, pas à cette heure :ane:) le sont surtout pour ceux qui arrivent sur le marché de l’emploi, donc où est-ce que tu vois qu’ils se battent pour eux?
Encore une fois: Tu c’est ce que c’est de bosser? :neutre:
Bah forcément que le déficit n’a jamais été aussi abyssal vu qu’on a atteint le point critique.
J’ai pas comprit ta phrase pour le deuxième quote.
Si je sais ce que c’est de bosser? Oui, c’est pas pour rien que j’ai fait des stages
[/quote]
Comparer stage et travail… on aura tout vu !
Entre bosser dans l’artisanat (pas beaucoup d’ouvriers par patron dans mon coins) et une grosse boite il n’y a pas photo ! Ce n’est pas la même ambiance !
Quelques milliards sur 1500milliard ce n’est pas beaucoup :o
Ils pourraient très bien geler des dépenses pour les travaux/entretiens dans les communes et cie pendant quelques mois. ça permettrai de combler la dette assez rapidement (même si ce n’est pas aussi simple). Mais ça gueulerait au portillon. Oui il faut que rien ne change.
007sivade:Constellation06:
juju251:
StykillerX:
Je veux dire par là que la grève en france ça devient franchement lourding, tout façon on est connu pour râler pour rien alors … :sarcastic:
Oui, sauf que si nos grands parents, arrières grands parents, etc … n’avaient pas fait grève et manifesté, tes parents n’auraient pas 5 semaines (ou plus?) de congés payés par ans.
(Entre autres, hein, ce n’est pas le seul acquis social que les gens ont obtenus en se battant)
Non, mais c’est sûr, la grève, les manifs c’est un truc de réactionnaires … :sarcastic:
Oui mais le problème c’est que maintenant la population Française (du moins une partie) utilise le droit de grêve dès qu’il y a un pet de travers … On l’utilise pour un rien … Ca devient franchement agaçant.
Bientôt on va manifester à cause du réchauffement climatique « Cay la fote à Sarko §§§ » :sarcastic:
Les retraites c’est pour rien ? manifester contre le gouvernement en place c’est pour rien ?
Ma parole vous avez du souci a vous faire pour le futur les gars :pfff:Mais wouahouh, deux ans, c’est quoi …
L’espérance de vie augmentant je trouve parfaitement normal que la durée de travail augmente avec. :neutre:Mais waou, est-ce que tu sais que lespérance de vie augmente mais qu’on est pas plus en forme a 60ans qu’avant ?
Tu t’imagine avoir un prof de 66 ans ? déjà que a 50 as la plus-part commence a fatiguer que ce soit physiquement mais en terme de méthode, adaptation etc…Mais je me demandais si le gouvernement avait pas un peu honte de balancer des arguments complètement ridicule, mais en fait c’est simple y a des gens assez cons pour y croire fidèlement comme la bible
Mais c’est du délire pur et dur en faitPetite correction, à la fac oui on peut en avoir de 66ans :ane:
ouep c’est des des personnes qui ont beaucoup d’expérience dans le milieu professionnels, se sont des encyclopédies vivante
et ils roulent en jaguar [:shy] comme mon prof de telecom [:shy]
Edité le 12/10/2010 à 21:38
Evidemment qu’il y a des métiers plus fatiguants que d’autres, mais encore une fois, que peut on faire??
hé bien ne pas les charger encore plus sur les années par exemple :neutre: , simple exemple, si on dois vraiment rallongé, on a qu’a rallongé ceux qui sont dans leur bureau, peinard et qui ne sont absolument pas fatigué de leurs années et qui vivent la centaine avec en prime une pension plus que raisonnable au vue de la pension d’un maçon ou d’une assistante maternelle (je le sais, ma mère en est une, bah sa pension c’est … très très misère :pfff: )
juju251:
Constellation06:
trouves nous une solution alors [:siffle]
Que les gouvernements successifs arrêtent de balancer des milliards par les fenêtres, que les réformes soient construites et discutées dans l’intérêt de tous et que la politique se base aussi sur la vie de ceux qui se lèvent tôt pour faire un boulot dur et pas uniquement sur les nantis qui sont déjà riches quand ils naissent. (idées comme ça, en vrac, surement mauvaises puisque je dois encore avoir tord).
Quand ça arrivera on sera mort, enterré, et mieux, les humains n’existerons plus daprès ce que je vois ici, c’est désespérant de voir des gens qui fonctionne aux mensonges pour se créer une raisons au lieu d’ouvrir les yeux c’est attendrissent quelque part toute cette naïveté ici :sarcastic:
Encore une fois, +1*10^x
Avec x= très grand nombre
Prend une exponentielle, tu n’aura plus ce problème :o
juju251:
Constellation06:
LA JE SUIS D’ACCORD, DU DEBUT A LA FIN
Mais comment faire? :arf:En reprenant le problème depuis le début, autant dire que ce n’est pas prêt d’arriver. :jap:
Je me fait griller :ane:
[quote="kev-47"] [quote="007sivade"] [quote="juju251"] [quote="Constellation06"] trouves nous une solution alors [:siffle] [/quote] Que les gouvernements successifs arrêtent de balancer des milliards par les fenêtres, que les réformes soient construites et discutées dans l'intérêt de tous et que la politique se base [b]aussi[/b] sur la vie de ceux qui se lèvent tôt pour faire un boulot dur et pas uniquement sur les nantis qui sont déjà riches quand ils naissent. (idées comme ça, en vrac, surement mauvaises puisque je dois encore avoir tord). [/quote] Quand ça arrivera on sera mort, enterré, et mieux, les humains n'existerons plus daprès ce que je vois ici, c'est désespérant de voir des gens qui fonctionne aux mensonges pour se créer une raisons au lieu d'ouvrir les yeux c'est attendrissent quelque part toute cette naïveté ici :sarcastic: Encore une fois, +1*10^x Avec x= très grand nombre [/quote] Prend une exponentielle, tu n'aura plus ce problème :o
J’y suis pas encore :ane:
[/quote]
T’as juste à dire que x se trouve dans |R (paramètre) au lieu de dire que c’est un très grand nombre ![]()
Quelqu’un a le jeu " Sauerbraten" ?
Si oui, où se trouve les musiques dans le dossier du jeu ? Je les aime bien mais pas moyen de les trouver donc je lance le jeu pour juste écouter les musiques …
Connais pas. :neutre:
blanco_05:
juju251:
StykillerX:
Je veux dire par là que la grève en france ça devient franchement lourding, tout façon on est connu pour râler pour rien alors … :sarcastic:
Oui, sauf que si nos grands parents, arrières grands parents, etc … n’avaient pas fait grève et manifesté, tes parents n’auraient pas 5 semaines (ou plus?) de congés payés par ans.
(Entre autres, hein, ce n’est pas le seul acquis social que les gens ont obtenus en se battant)
Non, mais c’est sûr, la grève, les manifs c’est un truc de réactionnaires … :sarcastic:
Oui mais le problème c’est que maintenant la population Française (du moins une partie) utilise le droit de grêve dès qu’il y a un pet de travers … On l’utilise pour un rien … Ca devient franchement agaçant.
Bientôt on va manifester à cause du réchauffement climatique « Cay la fote à Sarko §§§ » :sarcastic:
Les retraites c’est pour rien ? manifester contre le gouvernement en place c’est pour rien ?
Ma parole vous avez du souci a vous faire pour le futur les gars :pfff:Mais wouahouh, deux ans, c’est quoi …
L’espérance de vie augmentant je trouve parfaitement normal que la durée de travail augmente avec. :neutre:Mais waou, est-ce que tu sais que lespérance de vie augmente mais qu’on est pas plus en forme a 60ans qu’avant ?
Tu t’imagine avoir un prof de 66 ans ? déjà que a 50 as la plus-part commence a fatiguer que ce soit physiquement mais en terme de méthode, adaptation etc…Mais je me demandais si le gouvernement avait pas un peu honte de balancer des arguments complètement ridicule, mais en fait c’est simple y a des gens assez cons pour y croire fidèlement comme la bible
Mais c’est du délire pur et dur en faitPetite correction, à la fac oui on peut en avoir de 66ans :ane:
ouep c’est des des personnes qui ont beaucoup d’expérience dans le milieu professionnels, se sont des encyclopédies vivante
et ils roulent en jaguar [:shy] comme mon prof de telecom [:shy]
:paf: Chez nous c’est des personnes à grand savoir, qui savent parfois plaisanter mais qui roulent en renault r21 et autres caisses pas toute jeune car salaires trop bas par rapport à ce qu’ils font :nexath
[quote="juju251"] [quote="blanco_05"] Quelqu'un a le jeu " Sauerbraten" ? [/quote] Connais pas. :neutre: [/quote] Connu aussi sous le nom " Cube 2 ", c'est un FPS gratuit et trop fun en multit :ane:
Connu aussi sous le nom " Cube 2 ", c’est un FPS gratuit et trop fun en multit :ane:
j’connais le film [:shy] mais apparemment aucun lien :ane:
Si oui, où se trouve les musiques dans le dossier du jeu ? Je les aime bien mais pas moyen de les trouver donc je lance le jeu pour juste écouter les musiques …
tu serais sous linux un petit grep et se serait plié. Cherche dans les .ogg ou alors c’est peu être la piste son d’un vidéo ![]()
Alexandre1987:
blanco_05:
juju251:
StykillerX:
et ils roulent en jaguar [:shy] comme mon prof de telecom [:shy]:paf: Chez nous c’est des personnes à grand savoir, qui savent parfois plaisanter mais qui roulent en renault r21 et autres caisses pas toute jeune car salaires trop bas par rapport à ce qu’ils font :nexath
:lol:
Edité le 12/10/2010 à 21:54
Connu aussi sous le nom " Cube 2 ", c’est un FPS gratuit et trop fun en multit :ane:
Connais pas non plus. :ane:
blanco_05:
Si oui, où se trouve les musiques dans le dossier du jeu ? Je les aime bien mais pas moyen de les trouver donc je lance le jeu pour juste écouter les musiques …tu serais sous linux un petit grep et se serait plié. Cherche dans les .ogg ou alors c’est peu être la piste son d’un vidéo
blanco_05:
Alexandre1987:
blanco_05:
juju251:
StykillerX:
et ils roulent en jaguar [:shy] comme mon prof de telecom [:shy]:paf: Chez nous c’est des personnes à grand savoir, qui savent parfois plaisanter mais qui roulent en renault r21 et autres caisses pas toute jeune car salaires trop bas par rapport à ce qu’ils font :nexath
:lol:
Ya un dossier son avec du ogg mais avec 7 Mo le dossier son et que des pistes qui approches les 100ko … ça risque pas d’être des pistes de musique
Et je me souviens avoir déjà tout fouillé ces dossiers ![]()