..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Mais voilà il y a le « quand ». Je pense que quand c’est totalement hermétique c’est qu’on a compris que la première moitié de ma phrase. Le deuxième implique qu’il faut comprendre pourquoi le deuxième protagoniste soutien cette thèse. Le meilleur moyen étant d’essayer de se mettre à sa place. Normalement en partant de se fait, en étudiant la question, au contraire c’est une conversation complètement ouverte.
Si sur le forum tout le monde avait des idées opposées en informatique sauf possibilité d’étudier les autres possibilitées tu peux être sur qu’il y aurait beaucoup de conneries débitées rien que pour des abréviations comme CPU ou PC.

www.youtube.com…
Le jeu :ane:
La musique aussi par la même occasion :ane:
Enfin là c’est en solo, le multit est largement mieux [:love]
Edité le 12/10/2010 à 22:04

Oui mais bon à l’époque la situation était bien plus grave que maintenant.

Aujourd’hui, je vais prendre le cas de ma classe par exemple, où des cas-soc ont décidé de faire grève pour la réforme de la retraite, ça me fait bien rire quand on sait qu’ils ne savent même pas en quoi consiste la réforme …
Pareil avec les manifestations qui finissent par des dégradations de commerces, voiture et même violence sur des autres personnes.

Quand on voit toute ces situations là, on a le droit de douter de la crédibilité des grèves d’aujourd’hui non ?

Je me réécoute le dernier album de The Agonist (blanco [:shy], ben oui, c’est sympa, la donzelle en met plein les oreilles, mais sorti des deux / trois premières chansons, ben j’ai bien du mal à accrocher. [:kurdent]

[quote="Constellation06"] C'est pourquoi je vous souhaite une bonne continuation, je reviendrais ici quand j'aurai 85 ans (vu qu'avant je travaillerai ...) en espérant que ce forum, tellement bien codé, tienne encore sur ses rotules plus qu'instables.

Bonne retraite. :jap:
[/quote]
Et c’est reparti pour un tour … :sarcastic:

Oulaaa !!! Tu confond pas mal de trucs là !
Tu confond les manifestants et les fouteurs de merde !

J’avais eu une discussion avec ma mère vis à vis de donner plus de pouvoir à ceux qui savent. Pour elle c’était faire un gros retour en arrière (ce qui est largement vrai). Mais d’un autre côté la démocratie français c’est donner un pouvoir important (voter) dans les mains de cons ou de gens qui n’y connaissent rien en politique. Va savoir quelle est la meilleur solution. La première aurait été bien si les gens n’étaient pas obsédés par le pouvoir et l’argent. Malheureusement ce genre de paradis n’est pas sur terre.

Dans ce cas là (et je ne cautionne pas les violences bien au contraire), dans plus de 99% des cas ce sont malheureusement des personnes extérieures aux manifs qui en profitent pour tout péter. [:kurdent]

Quand à la grève dans les lycées, je n’y suis pas vraiment favorable, certains en profitent pour ne pas aller en cours ou faire les cons, sans même savoir pourquoi il y a grève / manif, au risque de décridibiliser les « vrais » manifestants. (Ne pas oublier que j’ai été lycéen et que je sais aussi comment ça se passe. :wink: )

Je ne sais pas pourquoi mais je viens de le voir et j’adore ce smiley :stuck_out_tongue:

+1000, exactement ce que je me suis dit en regardant les infos, quand on voit que y’a déjà des blocus…

A moins qu’ils ne trouvent un solution miracle… le seul moyen d’avoir une retraite convenable c’est de l’avoir anticipée en mettant des sous de côté… :neutre:

et comment faire pour ceux qui ont à peine de quoi « vivre » ? :neutre:

Bha s’il faut attendre qu’un gouvernement bouge, c’est à dire compter sur les autres… c’est mal barré :confused:
On ne peut compter que sur sois même :neutre:

[:helo]

chiay, retard de 10 pages, qui me fait un résumé, please ? :icon_biggrin:

Nan ! C’est bon il te reste la nuit pour tout rattraper :stuck_out_tongue:

ok bonne nuit :hello:

:hello: 'tain il est tard :sommeil:

Franchement je t’aime bien mais là !
GG de faire de la politique à 14 piges. :super:

mayrde j’viens de lire les pages 1427 à 1429, et je l’savais, fallait pas parler ni politique ni religion (politique ce soir) :o

j’me casse, kenavo :o²²²

[quote="Constellation06"] [quote="SanYohan"] [quote="Constellation06"] [quote="juju251"] [quote="StykillerX"] Je veux dire par là que la grève en france ça devient franchement lourding, tout façon on est connu pour râler pour rien alors ... :sarcastic: [/quote] Oui, sauf que si nos grands parents, arrières grands parents, etc ... n'avaient pas fait grève et manifesté, tes parents n'auraient pas 5 semaines (ou plus?) de congés payés par ans.

(Entre autres, hein, ce n’est pas le seul acquis social que les gens ont obtenus en se battant)

Non, mais c’est sûr, la grève, les manifs c’est un truc de réactionnaires … :sarcastic:
[/quote]
Oui mais le problème c’est que maintenant la population Française (du moins une partie) utilise le droit de grêve dès qu’il y a un pet de travers … On l’utilise pour un rien … Ca devient franchement agaçant.

Bientôt on va manifester à cause du réchauffement climatique « Cay la fote à Sarko §§§ » :sarcastic:
[/quote]
Si tu préfère on laisse faire le gouvernement et d’ici à ce que t’arrive à la retraite t’auras 75 ans, et une très mauvaise santé etc… , mais vas y surtout rale contre les grèves :sarcastic:
[/quote]
Pourquoi une très mauvaise santé?? Arrêtez de faire des scénarios catastrophe les mecs.[quote=« 007sivade »]

Hum je sais pas, arrêter de dépenser un pognon considérable avec les salaires des gars du gouvernement, les niche fiscales, le bouclier fiscale, un pognon colossale englouti par la défense inutile des territoires étrangers, je continu ? :neutre:

[quote="SanYohan"] [quote="Constellation06"] [quote="juju251"] [quote="StykillerX"] Je veux dire par là que la grève en france ça devient franchement lourding, tout façon on est connu pour râler pour rien alors ... :sarcastic: [/quote] Oui, sauf que si nos grands parents, arrières grands parents, etc ... n'avaient pas fait grève et manifesté, tes parents n'auraient pas 5 semaines (ou plus?) de congés payés par ans.

(Entre autres, hein, ce n’est pas le seul acquis social que les gens ont obtenus en se battant)

Non, mais c’est sûr, la grève, les manifs c’est un truc de réactionnaires … :sarcastic:
[/quote]
Oui mais le problème c’est que maintenant la population Française (du moins une partie) utilise le droit de grêve dès qu’il y a un pet de travers … On l’utilise pour un rien … Ca devient franchement agaçant.

Bientôt on va manifester à cause du réchauffement climatique « Cay la fote à Sarko §§§ » :sarcastic:
[/quote]
Si tu préfère on laisse faire le gouvernement et d’ici à ce que t’arrive à la retraite t’auras 75 ans, et une très mauvaise santé etc… , mais vas y surtout rale contre les grèves :sarcastic:
[/quote]
Moi je dis, ceux qui en on plein le cul des grèves ou qui sont d’accords avec la nouvelle réforme l’applique, les autres non. :pfff:
[/quote]
Sauf que ce que tu dis là, les « dépenses inutiles » (même si je suis d’accord avec vous, ces dépenses sont bels et bien complètement inutiles) c’est arrivé des dizaines de fois dans l’histoire et ça arrivera encore des dizaines de fois … A mon bon souvenir c’est ce qui s’est passé au - 5ème siècle chez les Grecs … Avec une démocratie d’ailleurs … :jap:
Et quand bien même il y aurait un « coup d’état » en France, ou un changement de gouvernement et changement radical de politique, il arrivera tôt ou tard où les dirigeants de se gouvernement se laisseront aller, c’est normal, c’est la nature humaine …
Pis encore, vous pensez sérieusement que si actuellement Ségo serait au pouvoir on en serait pas là? :nexath
Et vous pensez sérieusement que c’est le gouvernement actuel, celui qui gouverne depuis 3 ans qui a créé tout ce déficit énorme? Et bien non, c’est un déficit qui s’est creusé en plusieurs dizaines d’années parce que depuis 30 ans on est dirigés par des incapables, que ce soit de droite, ou de gauche …
Les pauvres types du gouvernement actuels tentent tant bien que mal de réparer ce déficit en le faisant payer à nous, les citoyens. Et nous devons faire cet effort. Car si la génération de travailleurs actuelle ne fait pas cet effort, c’est ma génération qui en payera les frais.
[/quote]

hin hin, si ça c’est pas naïf [:paysan]

t’as raté l’coche, 'tit bonhomme, suffit de faire comme moi, 5 sujets de discussions différents, posts dans 5 topics différents :jap:

bref, c'que j'voulais dire : le bourdayl, c'est ailleurs :sol:

ça a parlé retraite ici non ? :smiley:

[:skyos]