..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Mets des bouchons à noreilles et cale le son poignée dans l’angle. :neutre:

Et préviens les voisins avant. :whistle:

:ane:
[/quote]
:MDR
Pas avec mes enceintes de pc portable que ça soufflera du patay roxor du poney toussa [:kurdent]

C’est avec mon casque audio que je voudrais bien exploser mes noreilles :ane:
Edité le 11/10/2010 à 21:34

pompages matin et soir, il n’y a que ça de vrai :ane:
Edité le 11/10/2010 à 21:38

[quote="blanco_05"]

Pas avec mes enceintes de pc portable que ça soufflera du patay roxor du poney toussa [:kurdent]
[/quote]
Cay sur 2X2W… c’est les voisins qui vont être content

[:skyos]

Matin j’y arrives, soir bof, trop crevé :ane:

ouai :confused:

350 « amis » ont vu, enfin 126 de connectés quoi … :arf:
[/quote]

Compte >paramètre du Compte > Sécurité du compte, tu verras vers ou ila personne s’est connectée :jap:

Compte >paramètre du Compte > Sécurité du compte, tu verras vers ou ila personne s’est connectée :jap:
[/quote]

On sens le pro de Facebook :o

Bientôt sur vos écrans, constellation06 dans « On a échangé nos mamans » :lol:[quote=« 007sivade »]

Je l’aurais acheter sans plus attendre :ane:

Le spéléologue de l'Ardèche a été retrouvé mort :frown: :sweet: [www.20minutes.fr...](http://www.20minutes.fr/article/607647/societe-ardeche-speleologue-retrouve-mort) [/quote] :arf: [quote="Compte supprimé"] 1m60 et 60 kg mais faut pas me chercher quand même

quand je vois ton lien san ca me dégoute…

désolé juju mais

vraiment des sale ******* certains…

c’est déjà assez dur pour la famille pour le môme ca va quoi…
[/quote]
Ouaip stune masse zendriveur :smiley:

t’as même pas posé ton q dans la C2 en fait :confused:
On aurait pu s’faire un macdal http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/paydaybear.gif
Edité le 11/10/2010 à 21:54

:lol::oui:

Bon moi demain je fait grève :o

RÉ–VO–LU–TION !!! :ane:
14h30 champ de mars valence ^ ^)
[/quote]

Si j’étais toi, j’serai pas là :o

Va a Fontbarl, il y a plus d’ambiance :o
[:shy]

[/quote]

Bah j’connais certaines options, j’fais pas n’importe quoi avec ma vie privée :non:

[/quote]
:oui: CarlitOw devrait aller bosser à leur help desk :paf:

:lol::oui:

Bon moi demain je fait grève [/quote] En parlant de grève, c'était le bourdayl aujourd'hui.. quasi aucun trains ne roulaient ni les bus... résultat, 1h30 de temps de parcours en plus sur l'autoroute :paf:² Edité le 11/10/2010 à 21:57

Si ! Te péter le dos :stuck_out_tongue:

Non plus sérieusement quand tu vas à la salle de sport il faut savoir ce que tu veux travailler. Pompette (Swarzi), endurance, cardio, endurance musculaire (je préfère différencier les deux) etc.
Quand je parle de muscu je sous entend que c’est la classe mère de celles qui sont citées au dessus.

Vive l’endurance

Flemmard :o

Il suffit de faire plusieurs séries à la suite, que ça soit abdo, pompes, poids ou autre et d’augmenter le nombre, c’est un bon début.
Perso je pense que c’est une base où après on peut greffer des sports particulier dessus (ça permet de ne f-pas finir explosé à ces sports). La salle c’est chiant (enfin j’y suis allé avec le lycée plusieurs fois). Je trouve absurde de faire de la muscu juste pour des muscles vu que de toute façon le type ne sais pas s’en servir.

Sinon il y a la solution San Goku. Poids en permanence sur soi. :smiley:

d=v*t :wink:

Il suffit de faire l’analyse dimensionnelle du truc pour éviter de se planter :wink:

De tête ça donne 4,5*10^(-2) [m]

Merci, je connaissais quand même, et j’ai regardé, plusieurs fois même, mais rien, que dalle … :confused:

Surtout que j’avais coché la case pour qu’il m’envoie un texto dans le cas où je ne me connecterai pas sur un poste habituel … Rien ne m’a été envoyé :riva:

Sinon quelqu’un peut me confirmer que si
t = 30us (micro seconde)
v = 1500m/s

que d = v / t
d = 1500 / 3 x10^-5
d = 50 000 000

je sais pas quelle valeur prendre d et comme on parle d’une structure explorée dans le cors humain cela m’étonnerait que cela fasse 50 000 000 de km ou encore 50 000 000 de m :nexath
[/quote]

Faut peut être convertir le 1500 en une autre unité je sais pas je vais pas dire n’importe quoi car moi et les maths oula :ane:

Ah bah nan :ane:²

1 : jte sens moqueur ! ( je reste relativement large d’epaules )

2 : bah non je suis pas monté dans ta c2 !

3 : bah dmain stu veux j’ai rdv à 14h chez mat je peux passer avant se taper un mcgros ?
[/quote]
:non: je ne me moque pas, c’était une blague mais je me fous pas de toi, je me permetterais pas :non:

pourquoi t’as rdv ? :confused:

c’est une C2, c’est comme une C3 mais en 3 portes [:siffle]

par contre, monter dans la R21, ça c’est quelque chose ! :paf:

Alors la tvavoar :grrr:
Edité le 11/10/2010 à 22:16

Tin mais les pubs deezer c’est du gros nawak fait chier que jiwa ait fermé :frowning:

Encore une autre victime :lol:

Mouai enfin pour cette formule pas besoin tellement c’est simple mais bon :ane:

v = d/t
Un chti produit en croix et hop on a ce qu’on veut :ane:
d = vt
t = d/v
Après quand la formule est bien bourrine là faut faire l’analyse Dim, un exposant est si vite oublié :o)

Bah j’préfère avoir un peu de pub mais pas payé pour écouter de la musique :neutre:

voir quoi ? ta C2 ? :confused:

Je préfère pas voir une c6 :ane:

[quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] Tin mais les pubs deezer c'est du gros nawak fait chier que jiwa ait fermé :( [/quote]

Bah j’préfère avoir un peu de pub mais pas payé pour écouter de la musique :neutre:

voir quoi ? ta C2 ? :confused:

[/quote]
Jiwa était gratuit, sans pub audio ( car là c’est de la pub audio qui se glisse entre deux pistes audio ) et de meilleur qualité et je trouvais plus de chose dessus … :neutre: