..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

pas mal celle là :MDR

j’avais pas vu :paf:

'foiray :o²

http://fr.news.yahoo.com/63/20101011/tfr-un-enfant-handicap-violemment-attaqu-019dcf9.html

nan mais pu**** ce monde craint vraiment :confused:

1m80 80 kg :sol:

:pfff: ce que j’aimerai bien c’est que tout ceux qui ont critiqué le gamin aient un handicape bien lourd bien chiant et qu’ils en soient conscient de leur état histoire qu’ils comprennent un peu ces fdp :pfff:
Edité le 11/10/2010 à 21:01

Le mieux c’est 1m73, 62 kilo :sol: mes pds et taille il y a quelques années.

Perso je n’arrive pas à en prendre (même à coup de kebab). Si qqun a une astuce :stuck_out_tongue:

ou pas [:shy]

J’allais le dire :paf:
Pas bien de lire dans les pensées du taygayvay :o

:stuck_out_tongue:

[quote="kev-47"] Le mieux c'est [1m73, 62 kilo](http://www.youtube.com/watch?v=WPLS0vYU8uI) :sol: mes pds et taille il y a quelques années.

Perso je n’arrive pas à en prendre (même à coup de kebab). Si qqun a une astuce :stuck_out_tongue:
[/quote]

1m72 et 52Kg :yeux1:

Personnellement c’est pareil j’arrives pas à prendre du poids, faudrait que je fasse un peu de musculation mais apparemment c’est mauvais pour la croissance alors bon …

Je suis sur Deezer

Je veux écouté un petit M.J

Et là qu’est-ce que j’entends à la place ? :yeux1:

Justin Bieber et sa voix de châtré :paf:

Mais non, ouf :o c’était une pub :ane:

Mais quand même ça fait peur :nexath

Bah en même temps t’es déjà ici, alors a quoi bon te chercher ? :neutre:

[:skyos]

zen => Merci de faire un effort, je comprend ton indignation (il y a de quoi), mais les insultes, non.

je rappelle que la charte du forum doit être respectée. :jap:

Mais on est d’accord, insulter de la sorte un enfant handicapé et ses parents (et quiconque d’ailleurs, handicapé ou non) est absolument intolérable. :jap:

Mais c’est clair que la « société » actuelle fait de mieux en mieux … :sarcastic:

@Sky : Si c’était mauvais pour la croissance je serais un nain d’1m50…

Je viens de voir le lien, ce sont vraiment des enfoirés. Je n’aime pas ce genre de ptits cons qui croient que l’on peut faire ce qu’ils veulent. Je les enverrai à l’armée ou sinon en Afrique noire pour les clamer (désolé pour ceux qui en viennent mais je suis allé au Niger et ce n’est pas fameux…).

Sinon je n’aime pas youtube, voilà ce qu’il vient de me sortir (je n’arrive pas à me rappeler de mon compte gmail (android oblige).
[Photo supprimée]
Tiens c’est marrant quand on met « … » comme nom au photos ça ne marche pas. Bon voilà :
[Photo supprimée]
Edité le 11/10/2010 à 21:19

J’aimerais bien voir l’âge des personnes, enfin les personnes même, qui ont fait ça.

Quel bande de … :sarcastic:

re
On m’a filé un NComputing L130 [:woohoo]
www.youtube.com…
www.youtube.com…

@Kevin :o Mon pseudo est stykillerX et non pas skykillerX :o²

Tu mérites une amende http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/ayoralone.gif

:ane:
Edité le 11/10/2010 à 21:23

:o Moi je dis on devrait avec des tympans de rechange :o
J’ai bien envie de me détruire les tympans à écouter dou maytal bien fort mais malheureusement c’est dire au revoir aux oreilles chose que je ne veux surtout pas car j’y tient :ane:

Ah non, mais moi aussi.

La muscu avant que la croissance soit terminée peut surtout poser des soucis au niveau articulations, muscles ou autres (même des années après :neutre:) .

[quote="blanco_05"] :o Moi je dis on devrait avec des tympans de rechange :o J'ai bien envie de me détruire les tympans à écouter dou maytal bien fort mais malheureusement c'est dire au revoir aux oreilles chose que je ne veux surtout pas car j'y tient :ane: [/quote] Mets des bouchons à noreilles et cale le son poignée dans l'angle. :neutre:

Et préviens les voisins avant. :whistle:

:ane:

Oui voilà, moi ça serait juste pour gonfler un peu les bras, pas non plus aller à un rythme de fou avec des blancs d’oeufs tout les jours :nexath

En même temps, soulever une haltère une fois par semaine, ça ne va pas avoir beaucoup d’effet. :ane: (Bon, je ne parle pas non plus d’une haltère de 150Kgs non plus. [:yeoh] )
Edité le 11/10/2010 à 21:31