..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

La C6 c’est le « haut de gamme » de chez Citroen, archi moche…
Par contre la C5, elle est Su-perbe :o

faut renflouer les caisses comme ils peuvent :ane:
+1 dommage pour jiwa… c’était un des seuls ou je n’avais pas trop de problèmes de géo IP :confused:

Jiwa était gratuit, sans pub audio ( car là c’est de la pub audio qui se glisse entre deux pistes audio ) et de meilleur qualité et je trouvais plus de chose dessus … :neutre:
[/quote]

Oui comme Deezer, la pub audio non ?
Sur spotify c’est un peu chiant mais bon on s’y fais généralement :slight_smile:

Jiwa était gratuit, sans pub audio ( car là c’est de la pub audio qui se glisse entre deux pistes audio ) et de meilleur qualité et je trouvais plus de chose dessus … :neutre:
[/quote]
Pour tout te dire… je me suis rabattu sur grooveshark [:shy]

Ca fait du bien quand même un peu de maytayl qui claque bien le soir avant de se coucher http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pere%20dodu.gif

[/quote]

+1, ça c’est de la bombe :oui:

Et voilà que je me tappe du keysha (je sais pu comment ça s’écrit) entre deux morceaux de maytal :paf:

En parlant de C2, C5, C6… j’ai interro de C tout court demain [:shy]

Oui comme Deezer, la pub audio non ?
Sur spotify c’est un peu chiant mais bon on s’y fais généralement :slight_smile:
[/quote]
Non non aucune pub du tout sur jiwa! ( peut être visuelle mais j’ai ABP ).
Alors que deezer vla que l’autre débile parle juste après un bon son de métal, tu es dans le son et là vlan l’autre avec sa voix morte elle te parle de deezer prenium blablabla… MAIS la ferme bon sang ! :o

[quote="Alexandre1987"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] c'est une C2, c'est comme une C3 mais en 3 portes [:siffle]

par contre, monter dans la R21, ça c’est quelque chose ! :paf:
[/quote]
Je préfère pas voir une c6 :ane:

[quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] Tin mais les pubs deezer c'est du gros nawak fait chier que jiwa ait fermé :( [/quote]

Bah j’préfère avoir un peu de pub mais pas payé pour écouter de la musique :neutre:

voir quoi ? ta C2 ? :confused:

[:skyos]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Ça se charge pas chez moi :confused: j’ai page blanche.

Ah non juste ma connexion qui tente un suicide :ane:
Edité le 11/10/2010 à 22:26

Alors que deezer vla que l’autre débile parle juste après un bon son de métal, tu es dans le son et là vlan l’autre avec sa voix morte elle te parle de deezer prenium blablabla… MAIS la ferme bon sang ! :o
[/quote]

Je lis dans t’es pensées et en plus de cela il t’arrives les mêmes couille que moi :o

C’est quoi ce bordewl, mes parents sont pas des taygaway pourtant [:lombric]

FIZP :sol:

[:woohoo] Comme Jiwa, grooveje sais pas quoi connait aussi The Agonist :love:

grooveshark

Le requin qui groove quoi :sol:

[quote="Alexandre1987"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] c'est une C2, c'est comme une C3 mais en 3 portes [:siffle]

par contre, monter dans la R21, ça c’est quelque chose ! :paf:
[/quote]
Je préfère pas voir une c6 :ane:

[quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] Tin mais les pubs deezer c'est du gros nawak fait chier que jiwa ait fermé :( [/quote]

Bah j’préfère avoir un peu de pub mais pas payé pour écouter de la musique :neutre:

voir quoi ? ta C2 ? :confused:

[:skyos]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Ça se charge pas chez moi :confused: j’ai page blanche.

Ah non juste ma connexion qui tente un suicide :ane:
[/quote]
:lol:

Aller zou un peu de la douce voix de Alissa White Gluz ( The Agonist ) [:love] Ensuite un petit peu de Eths [:faim]

C’est spécial, mais ça doit bien se marier :oui:

Dire que j'étais un des premiers a utiliser Deezer :D Enfin il s’appelait Blogmuzik à l'époque :D

:nexath Ce FQDGDLMQT :o ( Fake Quote De Goret De La Mort Qui Tue pour les incultes :o )

[quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] Aller zou un peu de la [i]douce[/i] voix de Alissa White Gluz ( The Agonist ) [:love] Ensuite un petit peu de Chantal Goya [:faim] [/quote]

C’est spécial, mais ça doit bien se marier :oui:

Dire que j'étais un des premiers a utiliser Deezer :D Enfin il s’appelait Blogmuzik à l'époque :D [/quote] Me souviens encore de radioblog :ane: Quand tu lisais une piste, ça te chargeait la piste sur ton pc, suffit ensuite de la retrouver et hop elle est à toi, par contre la qualitay :/

Ah oui c’était du 48Kbps :paf:

j'étais content quand j'avais mon MP3 a 128Mo et que j'pouvais mettre 30 chansons :nexath

32 Kbps pour certains, j’ai encore des musiques de radioblog: l’album Whismaster de Nightwish … il est peut être temps que je change tout ça :nexath

A ~1 Mo la musique, j’en mettais pleins de musique sur mon ancien mp3 de 128Mo puis 256Mo :ane:

Maintenant avec 2 Go j’en mais le même nombre :nexath
Edité le 11/10/2010 à 22:41

ça doit être méga dégueu :paf:

207€ un Vertex 2E 120 Go :o ça devient intéressant non? :smiley: