..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Pfiou, jpasse l’aspirateur et voila que j’ai une fuite sur le front :paf:

Re :hello:
J’ai 400Mo de photos à envoyer à quelqu’un par internet, je fais comment ? :nexath

Archive, compresse, pis héberge sur un site avec un mdp. Envoie le lien après :jap:

moi j’ai activé le choix du découpage automatique des emails dépassant les 10Mo :oui:

je fais mon mail sans me soucié de la taille, hop j’envoi, et Live Mail découpe automatiquement en nombre de fichier nécessaire :smiley: , et le destinataire recoit ces emails, mais 1 seul regroupé s’affiche a la fin :smiley:

sinon un FTP qui accepte autant que ca soit en 1 seul fichier ou au total [:shy]

[quote="Laiho54"] [quote="blanco_05"] Re :hello: J'ai 400Mo de photos à envoyer à quelqu'un par internet, je fais comment ? :nexath [/quote]

Archive, compresse, pis héberge sur un site avec un mdp. Envoie le lien après :jap:
[/quote]
encore faut-il un FTP qui ne limite pas son espace à 100 ou 200 mégaoctect :ane: , et accepte les fichiers de cette taille :ane:

:hello:

Vous avez 40 nouveaux messages… :paf:

[quote="SanYohan"]

encore faut-il un FTP qui ne limite pas son espace à 100 ou 200 mégaoctect :ane: , et accepte les fichiers de cette taille :ane:
[/quote]

Megaupload, entre autres :neutre:
Edité le 09/07/2010 à 19:53

Tu as des adresses d’hébergement ?
Archiver ou compresser c’est pareil non ?

Bah tout simplement megaupload prend jusqu’à 1go sans compte je crois :wink:

Archiver compresser, oui, winrar-les :o²

MEDIIIICCC !!
Edité le 09/07/2010 à 20:02

MER IL ET FOU :heink:

possible :paf: j’en sais rien vu que moi j’ai mon ftp perso :o , mais a mon avis en échange de tant de place gratuitement, la récupération du fichier dois etre super limité en débit :paf:
Edité le 09/07/2010 à 20:05

Meuh non :o²

:hello:

Une archive n’est pas forcément compressée :wink: (les fichiers TAR par ex.)

Archiver: regrouper tout un ensemble de fichiers en 1 seul
compresser: réduire la taille d’un fichier

Bien entendu la plupart des formats actuels font les 2 :jap:

que tu es beau quand tu explique :love:

[:skyos] [:riva!] (oué je sais que le second ne fonctionne pas :o , mais je l’aimais bien :o )

:sol:

ouais, moi, j’explique, pas, je fais :sol:

typaysqsue vous expliquera si il veut, moi j’dois y aller, kenavo :hello:

Une fois que je t’ai expliqué [:shy]

Vous avez un :hello: du Dru :ane:

C’est bon, il m’a passé quelques centaines de Mo de son feuteupeuh pour y mettre mes images, merci à lui :jap:

y’a des filles TER nues? [:shy]

[:love] Oui! [:love]

[:skyos]

:MDR ah mais quel enfoiré ce blanco :MDR , l’autre je lui avais ouvert un FTP d’1Go , il n’en a jamais voulu :MDR

foutage de gueule moi je dis :o :MDR

:nexath