Pfiou, jpasse l’aspirateur et voila que j’ai une fuite sur le front :paf:
Re :hello:
J’ai 400Mo de photos à envoyer à quelqu’un par internet, je fais comment ? :nexath
Archive, compresse, pis héberge sur un site avec un mdp. Envoie le lien après :jap:
moi j’ai activé le choix du découpage automatique des emails dépassant les 10Mo :oui:
je fais mon mail sans me soucié de la taille, hop j’envoi, et Live Mail découpe automatiquement en nombre de fichier nécessaire
, et le destinataire recoit ces emails, mais 1 seul regroupé s’affiche a la fin ![]()
sinon un FTP qui accepte autant que ca soit en 1 seul fichier ou au total [:shy]
[quote="Laiho54"] [quote="blanco_05"] Re :hello: J'ai 400Mo de photos à envoyer à quelqu'un par internet, je fais comment ? :nexath [/quote]
Archive, compresse, pis héberge sur un site avec un mdp. Envoie le lien après :jap:
[/quote]
encore faut-il un FTP qui ne limite pas son espace à 100 ou 200 mégaoctect :ane: , et accepte les fichiers de cette taille :ane:
:hello:
Vous avez 40 nouveaux messages… :paf:
[quote="SanYohan"]
encore faut-il un FTP qui ne limite pas son espace à 100 ou 200 mégaoctect :ane: , et accepte les fichiers de cette taille :ane:
[/quote]
Megaupload, entre autres :neutre:
Edité le 09/07/2010 à 19:53
blanco_05:
J’ai 400Mo de photos à envoyer à quelqu’un par internet, je fais comment ? :nexathArchive, compresse, pis héberge sur un site avec un mdp. Envoie le lien après :jap:
Tu as des adresses d’hébergement ?
Archiver ou compresser c’est pareil non ?
Laiho54:
blanco_05:
J’ai 400Mo de photos à envoyer à quelqu’un par internet, je fais comment ? :nexathArchive, compresse, pis héberge sur un site avec un mdp. Envoie le lien après :jap:
Tu as des adresses d’hébergement ?
Bah tout simplement megaupload prend jusqu’à 1go sans compte je crois ![]()
Archiver compresser, oui, winrar-les :o²
blanco_05:
MEDIIIICCC !!
Edité le 09/07/2010 à 20:02
Laiho54:
blanco_05:
MEDIIIICCC !!
MER IL ET FOU :heink:
SanYohan:
possible :paf: j’en sais rien vu que moi j’ai mon ftp perso :o , mais a mon avis en échange de tant de place gratuitement, la récupération du fichier dois etre super limité en débit :paf:
Edité le 09/07/2010 à 20:05
Laiho54:
SanYohan:
possible :paf: j’en sais rien vu que moi j’ai mon ftp perso :o , mais a mon avis en échange de tant de place gratuitement, la récupération du fichier dois etre super limité en débit :paf:
Meuh non :o²
Une archive n’est pas forcément compressée
(les fichiers TAR par ex.)
Archiver: regrouper tout un ensemble de fichiers en 1 seul
compresser: réduire la taille d’un fichier
Bien entendu la plupart des formats actuels font les 2 :jap:
blanco_05:
Une archive n’est pas forcément compressée
(les fichiers TAR par ex.)
Archiver: regrouper tout un ensemble de fichiers en 1 seul
compresser: réduire la taille d’un fichierBien entendu la plupart des formats actuels font les 2 :jap:
que tu es beau quand tu explique :love:
[:skyos] [:riva!] (oué je sais que le second ne fonctionne pas :o , mais je l’aimais bien :o )
que tu es beau quand tu explique :love:
:sol:
ouais, moi, j’explique, pas, je fais :sol:
typaysqsue vous expliquera si il veut, moi j’dois y aller, kenavo :hello:
ouais, moi, j’explique, pas, je fais :sol:
Une fois que je t’ai expliqué [:shy]
Vous avez un :hello: du Dru :ane:
C’est bon, il m’a passé quelques centaines de Mo de son feuteupeuh pour y mettre mes images, merci à lui :jap:
pour y mettre mes images, merci à lui :jap:
y’a des filles TER nues? [:shy]
blanco_05:
pour y mettre mes images, merci à lui :jap:
y’a des filles TER nues? [:shy]
[:love] Oui! [:love]
[:skyos]
Vous avez un :hello: du Dru :ane:
C’est bon, il m’a passé quelques centaines de Mo de son feuteupeuh pour y mettre mes images, merci à lui :jap:
:MDR ah mais quel enfoiré ce blanco :MDR , l’autre je lui avais ouvert un FTP d’1Go , il n’en a jamais voulu :MDR
foutage de gueule moi je dis :o :MDR
:nexath