Je vais être très clair: je ne laisserai pas partir ce topic en vrille une fois de plus, le prochain qui poste un message injurieux ou provocateur c’est 1 mois de ban minimum séance tenante.
Ca commence a me gonfler sévérement de devoir surveiller certains (ils se reconnaitront) comme le lait sur le feu.
En outre, j’étudie de possibles sanctions pour la « démonstration » de cet après midi.
[b]Hop, 48h de repos pour les deux membres qui s’insultent depuis tout à l’heure.
Je rappelle, à titre indicatif, que quel que soit le motif si vous avez des comptes à regler faites le soit par MP soit en avertissant un modo, mais pas en public.
Cette fois ci c’est deux jours comme avertissement, la prochainement ce sera un mois mini[/b] :neutre:.
Sinon j’ai un vélo à 1500 depuis 6 ans et c’est un de mes meilleurs achats, j’en fait pas mal donc c’est bien rentabilisé.
En revanche jamais eu de moto ou scooter, et jamais bu ou fumé, donc chacun ses priorités :icon_biggrin:
Edité le 09/07/2010 à 16:59
Normalement tu peux regler la rigidité tout de meme
Ceci dit je suis d’accord, mais c’est juste que les tout suspendus sont voués à un tout autre type d’utilisation, plutot orienté chemins en descente très très dégradés + sauts.
Comme je ne fais que des chemins pas trop escarpés, la suspatte avant me suffit.
A l’epoque j’ai mis l’argent d’un scooter dans un vélo mais je me suis passé de scooter donc rien d’exceptionnel
C’est pas la première fois que tu manque de respect à certaine personnes sur le forum ! On a pas élevé les cochons ensemble, tu vas me faire le plaisir d’être plus cool. Je suis sur le forum pour partager ma passion pour l’informatique pas pour me prendre des remarques.
Tu m’aurais dis simplement, qu’il a y un topic spécial bug ou autre dans le courrier des lectures, je n’aurais rien dis.
Excuse moi si je ne connais pas par cur le forum !