nan mais laisser tombé les gars :o , qu’il dépense tout :o , on s’en fout ! :o
quand il sera en université ou autres études et qu’il s’engueulera avec ses parents :o , ceux-ci lui feront la remarque comme quoi si il est pas content il ne lui paye plus les études et il quitte la maison :o , et là vlan … plus d’argent faudra qu’il bosse en plus de ses études etc… :o , il sera surement très heureux du coup :o
:nexath :miam:
[/quote]
Ben un jour t’auras ptet envie de passer ton permis, si t’as les sous au moins tu sais que tu peux le faire surtout si jamais tes parents peuvent/veulent pas te le payer…
Après ca peut être pour une voiture, jme suis dit en début d’année que j’allais changer la mienne avant décembre, ben la c’est presque question de semaines…
voir mon édit :o , c’était une boutade du fait de ton changement de pseudo :o
[/quote]
ça fait plusieurs années que je l’ai changé :whistle:
[/quote]
je sais boulet :o , rhooo t’as p’tet aps remarqué que je fais mumuse à retapé les smileys perso un peu au pif :o , laisse tombé le briochien :o
n’empeche , ca me fait un peu peur quand meme de voir sa réaction
50 ça fait plus de 320F , à notre époque (je parle pour ceux de mon age :o ) , on gagnais 320F , bah putain directe c’est clair que c’était énorme ! :ouch:
lui, on lui donne 50 … et sa réaction c’est limite : « pfff garde les tes misérables 50 de rien du tout »
ça fait plusieurs années que je l’ai changé :whistle:
[/quote]
je sais boulet :o , rhooo t’as p’tet aps remarqué que je fais mumuse à retapé les smileys perso un peu au pif :o , laisse tombé le briochien :o
[/quote]
nan mais je l’ai remarqué hein :paf:
concernant le boulet je te le renvoie, j’en ai pas besoin :ennuye:
[quote="liosarreis"]
[quote="CarlitOw"]
pauvre gamin, on va l'faire criser avant minuit, il va devenir avare le gosse :MDR
[quote="liosarreis"]
2 FIZP de suite, jveux mon poids en bonbon (dragibus svp :whistle:)
[/quote]
et pourquoi pas en super 5 :paf:
[/quote]
J'aurais pas grand chose du coup :paf:
[/quote]