..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

bah j’avais pas de commentaire spécial à faire dessus :ane:

[:shy]

petit coucou rapide :hello:

et bananiv’ [:shy]

Z’oyeux Z’anniv Qhy Qhy :jap:

Y’as une faille XSS sur le forum :peur: www.clubic.com…

:hello:

Dite vous ne connaissez pas un waterblock compatible avec la CrossHAIR 4 pour refroidir le Northbridge svp ? :slight_smile:

(Pas pour moi hein :ane: )

N’importe non ? :neutre: elle à les trous à la même place que les autres ? :ane:
Edité le 07/07/2010 à 19:03

Je sais pas car sur matos.net il y en a un ou il y a une liste de compatibilité, alors je me suis dis que ce ne sont pas les mêmes :smiley:

EK-FB pour Asus Crosshair IV (il refroidit les Mosfets également) :

Merci :slight_smile:

De rieng

Aucun intérêt sur une crosshair :neutre:

It’s gonna be a bright, bright sunshinin’ day [:kylie]

Le môoosieur en question veut deux grosse CG dessus, et il parait que ça peut faire chauffer le chipset

Un X58 ouais, mais le chip AMD est pas spécialement connu pour chauffer a ce que je sache si ?


J'ai fait quelques recherche, les cas a + de 60° sont ceux avec des vis du NB a 6mm au lieu de 7mm (donc le rad chip prenait se détachait petit a petit ou ne se vissait pas bien)

forum.hardware.fr…

Et quand on sais que le sb/nb possède une endurance égale a un proco niveau température… :neutre:

merci à tous :wink:

bannanif qhyqhy :kaola:

:riva:

La question porte sur l’existence de waterblock NB pour la Cross, pas le fait de savoir si c’est nécessaire ou pas…
Edité le 07/07/2010 à 20:01

oui bonnanif’ :slight_smile:

Bah c’est pour quelqu’un, mais en y réfléchissant est-ce nécessaire :neutre:

Il n’y pas de soucis, si l’ami en question pouvait s’en passer il le fait, donc du coup cela réconforte mon idée, je lui dit de pas en prendre, mais je te remercie quand même, vos deux posts m’ont été utiles :jap: