Je suis votre humble serviteur [:macgivre07]
:ouimaitre: <= celui là je doute qu’il fonctionne
, c’était un smiley clubic pas de forumeur, j’pense pas qu’il l’ai remis :ane:
Edité le 08/07/2010 à 22:14
Je n’en sais rien San, mais vas te souvenir de tout les codes de ces smyl, c’est MOA qui étais à l’origine de ce site dédié pour clubic. Alors le rajouter ou ??? [:majax91]
[:majax91]
( [:Mani62] ) = [:mani62]
boet:
hum entre 560 et 660 c’est 100e de benef
et 85 pour l’autre je crois.c’est pas 1200e + 500e ça.
'fin bref, vais m’coucher bye
j’ai édité, mais c’est long à expliquer si tu veux avoir tous les bons tuyaux :ane:
faut aussi prendre en compte que grâce à ma mention bien au brevet le conseil général m’offre 50 [:shy]
bonne nuit boet :hello:
Wao tu vas aller loin avec 50
Mets donc des sous de cotés, un jour tu seras bien content de les avoir!
quand on vois qu’a Brest on a eu 2 qui ont passé le Bac L avec … + de 20/20 :paf: (grace aux options) :nexath
j’espère que eux ils ont eu droit à quelque chose :o , et pas 50 hein :o
[:jeancule]
:paf:
Leurs poids en crêpes :miam:
liosarreis:
Mets donc des sous de cotés, un jour tu seras bien content de les avoir!Pour faire quoi? J’vois vraiment pas.
[quote="liosarreis"] Leurs poids en crêpes :miam:
:nexath :miam:
[/quote]
il a dis de mettre de coté, pas de chercher une raison de les dépenser :neutre: , on appelle ça épargner :neutre:
liosarreis:
Mets donc des sous de cotés, un jour tu seras bien content de les avoir!Pour faire quoi? J’vois vraiment pas.
bahh…
Si j’te dis, études, appart, eau, électricité, tout l’équipement…
c’est bien plus que 600 :oui:
permis, voiture, entretiens
Impôts :paf:
liosarreis:
[quote="liosarreis"] Leurs poids en crêpes :miam:
:nexath:miam:
[/quote]
Ne pas trop dépendre de tes parents par la suite…
Constellation06:
liosarreis:
[quote="liosarreis"] Leurs poids en crêpes :miam::nexath:miam:
[/quote]
clair +1
Constellation06:
liosarreis:
bahh…
Si j’te dis, études, appart, eau, électricité, tout l’équipement…
c’est bien plus que 600 :oui:permis, voiture, entretiens
Impôts :paf:
c’est ce que je voulais dire aussi
Edité le 08/07/2010 à 22:44
Constellation06:
liosarreis:
[/quote]
[:ltgreg22]
trop nul :o , t’as pas de nouveau smiley depuis ton changement de pseudo :o
[:shy]
Edité le 08/07/2010 à 22:44
LTGreg22_1_1:Constellation06:
liosarreis:
[/quote]
mouhahaha foiray :ennuye:
nan c’est pas ça mon smiley perso
regarde Consté : j’ai l’argent, la possibilité et pourtant j’ai pas un PC kivabien, ni une voiture qui payte sa reum :neutre:
J’garde de coté, là j’vais chercher du boulot bosser un an (profiter de l’hébergement de mes parents) puis m’installer tranquillement… j’aurais les sous de coté pour m’équiper et payer toutes mes factures…
De temps en temps tu peux te faire super plaisir, j’ai rien contre ça, mais toujours avoir un oeil sur tes comptes ![]()
SanYohan:
LTGreg22_1_1:Constellation06:
liosarreis:
mouhahaha foiray :ennuye:
[/quote]
voir mon édit :o , c’était une boutade du fait de ton changement de pseudo :o
Bah si on fait comme ça … Tant qu’à faire que j’revende tout, pis aussi mon lit, mes meubles, etc … :sarcastic:
J’verrai bien à c’moment là, en théorie y’a une bonne université par loin de chez moi, @Sophia Antipolis, j’pourrai être chez mes parents :jap:
Ouais et qui va payer la fac ? ![]()
Car Sohia Antipolis, j’pense que c’est du privé ![]()
[quote="Constellation06"] [quote="LTGreg22_1_1"]
[/quote]
loooool, j’pense quand meme que quand j’aurai un boulot j’aurai de quoi vivre :sarcastic:
m’enfin
[/quote]
c’est pas avec ton premier mois de salaire que tu vas t’installer hein ![]()
Pense à ça…
La vie, c’est pas aussi simple
CarlitOw:
regarde Consté : j’ai l’argent, la possibilité et pourtant j’ai pas un PC kivabien, ni une voiture qui payte sa reum :neutre:
J’garde de coté, là j’vais chercher du boulot bosser un an (profiter de l’hébergement de mes parents) puis m’installer tranquillement… j’aurais les sous de coté pour m’équiper et payer toutes mes factures…
De temps en temps tu peux te faire super plaisir, j’ai rien contre ça, mais toujours avoir un oeil sur tes comptes
le PC y’a m’a pas couté cher, 450 :neutre:
le reste sera largement rémunéré ne t’inquiète pas, je regarde plus loin que le bout de mon nez pour ça, des restos nous avaient proposé de jouer cet été mais j’ai refusé vu qu’on était pas prêts, sinon c’est jusqu’à 150 la soirée à partager à 4Et je fais des réparations d’ordis, n’oublie pas
60 de l’heure cay bong’ :miam: c’est d’ailleurs ma principale source d’argent :jap:
oui, donc garde un pc a peu près potable et zou tout de coté, gaspille pas tes sous dans des trucs qui ne sont que « matériels »
LTGreg22_1_1:Ne pas trop dépendre de tes parents par la suite…
loooool, j’pense quand meme que quand j’aurai un boulot j’aurai de quoi vivre :sarcastic:
m’enfin
Vi mais bon avoir du cash quand tu débutes dans la vie active ça sert…
[quote="SanYohan"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="SanYohan"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Constellation06"] [quote="liosarreis"]
Mets donc des sous de cotés, un jour tu seras bien content de les avoir!
[/quote]
Pour faire quoi? J’vois vraiment pas.
[quote="liosarreis"] Leurs poids en crêpes :miam: [/quote] :nexath:miam: [/quote] Ne pas trop dépendre de tes parents par la suite.. [/quote] [:ltgreg22] [/quote] mouhahaha foiray :ennuye:
[/quote]
voir mon édit :o , c’était une boutade du fait de ton changement de pseudo :o
[/quote]
ça fait plusieurs années que je l’ai changé :whistle: