..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello:
Merci el Dru :slight_smile:

Je retest en remettant le pc comme il était la dernière fois quand il a pris 30 °: bah en 4 minutes il vient de reprendre 10 °C :nexath
Merde pourtant c’était bien fixé !

Juste comme ça… pourquoi tu le penches aussi ? :paf:

Dites, problème avec un autre pc portable ( décidément c’est la saison): pas moyen d’arriver sur le bural, il tente une restauration ou réparation mais fail et donc j’arrive à une fenêtre avec plusieurs choix comme restauration du système, aller à une ancienne config toussa, et l’invite de commande mais sur la partition qui contient un vista neuf.
J’ai tenté une restauration du système mais là ça fait 40 minutes qu’il plane sur ça…
J’ai pas encore tenté d’allér en mode sans echec. Mais vue qu’il mets 20 minutes à booter, si je vais pas assez vite, c’est reparti pour 20 minutes :paf:


[quote="Laiho54"] [quote="blanco_05"] Je retest en remettant le pc comme il était la dernière fois quand il a pris 30 °: bah en 4 minutes il vient de reprendre 10 °C :nexath Merde pourtant c'était bien fixé ! [/quote]

Juste comme ça… pourquoi tu le penches aussi ? :paf:
[/quote]
Refroidir :ane:
Avant ça marchait :paf:

achète un truc pour ventiler les PC portable
faut que je m’en achète un :o
C’est efficace ces machins là :oui:

:neutre:
Suffit de nettoyer son pc régulièrement et pis vouilà…

C’est bien pratique quand on l’a sur les genoux ou sur une couette mais sinon…

Refroidir :ane:
Avant ça marchait :paf:
[/quote]

La dernière fois qu’on m’avait prêté un pc portable pour le réparer et qu’il avait fait ça j’ai tout de suite formaté, après avoir récupéré les dossiers en passant par le mode sans échec vi :jap:

+1 :o

La dernière fois qu’on m’avait prêté un pc portable pour le réparer et qu’il avait fait ça j’ai tout de suite formaté, après avoir récupéré les dossiers en passant par le mode sans échec vi :jap:

+1 :o
[/quote]
Bon il a booté comme il faut à la sauvegarde de ce matin.
Apparemment il fait ça depuis l’installe du service pack :o
Copies des fichiers importants sur DD en cours :kaola

J’ai déjà cherché: rien pour mon portable 17".
Même les supports prévue pour du 17" sont trop petit pour lui.

www.materiel.net…

t’as regardé ici ?

[:helo]

alors ? alors ? [:paysan]


mouais, ok, il s'est barré jouer à Bioschock :grrr:

:paf:

Le fichier lsass.exe se trouve pas normalement dans le dossier win32?
Car là il est dans le dossier user.

:hello:

Bon tu paies ta tournée ou pas ? :ane:

:hello: Bon je ne relit pas tout. Que ceux qui on eu leur Bac m’envoie un MP, ou qu’un me fasse une synthèse. Chui crevé, pas l’temps d’lire les posts d’puis hier :frowning:

Windows > System32

Hop la images.ldlc.com… :icon_biggrin:

Bah hijackthis détecte le lsass.exe dans le dossier user sur le pc portable ( pas le mien)
Oui c’est la journée des pbs de pc portable.


Je peux les fixer dans hijackthis? :o
J'ai oublié de préciser que beaucoup de maj windows n'ont pas réussi ( échec) et le service pack 1 chie à chaque fois à s'installer. :neutre:

bon :o , ca me fait trop chier le son complètement foireux que je soupsonne soit ma carte son Audigy 2 qui est en train de claquer :o , soit les drivers qui déconne :o

Je sais que les drivers creative sont pourri :o , mais depuis que j’ai cette carte, ainsi que Win7 j’ai jamais ce souci :confused: , et c’est vraiment comme si il y avait des parasites dans le son :confused:

résultat, je tente la désintalle pour et simple de l’audigy :o , et j’active la carte son intégré de la CM :confused:

Bon on reboot et … bah la fenêtre est de retour: “Réparation du démarrage” et il cherche, 5-10-20 minutes sans rien trouver :neutre:

:hello:

double ration :jap:
[/quote]
Et il est à peine content on dirait :paf:
:clap: :jap:

:hello: