..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

DRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDZZZZZZZZZZZZZZ :bounce:

(ça faisait longtemps :paf: )

Papaaaaaaaaaaaaaaa !!! :icon_biggrin:

l’gratteuuuuuuuuuuux !!! :bounce:

comment qu’f’est ? :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: :sommeil2:

salut 'tit bonhomme, et typaysque [:helo]

http://www.atoutoeil.fr/autres/paris.jpg

je suis sur d’etre gagnant en pariant les 2 :bounce: :ane:

je place 5 euros sur chacun :smiley: , résultat sur l’un des deux je perd 5 auros [:shy], mais avec l’autre je gagne 9 (ou 8) fois la mise :paf:

:miam: c’est pas si mal que ça les paris parfois :miam:

:hello: San

sauf que si y a un nul à la mi-temps tu perds sur les 2, San :ane:

je me suis fait la même réflexion à l’instant :paf:

Ouais sauf que s’il y a match nul à la mi temps tu perds 10€
Si à la mi temps celle qui mene va finalement gagner le match, tu perdras 10€ aussi

:paf:

nan mais je suis persuadé qu’il y en a une des 2 qui aurait l’avantage arrivé à la mi-temps :o
Edité le 07/07/2010 à 14:30

pour gagner faut en fait un retournement de situation en seconde periode (et un but en premiere periode), ce qui est tout de meme assez rare d’où les cotes élevées :icon_biggrin:

répondu :o

[quote=LeMickey]Si à la mi temps celle qui mene va finalement gagner le match, tu perdras 10€ aussi :paf:
[/quote]
oué mais nan :bounce: l’Allemagne va etre mener au début et gagner au bout :o

édit : le poulpe a eu tord a un moment donné l’autre fois :o , ca va etre pareil cette fois ci :o [:eveden]
Edité le 07/07/2010 à 14:32

ce qui n’est pas sûr et surtout ce qui n’est pas sûr c’est que cette meme equipe qui mene en 1ere periode, perde en seconde :ane:

L’Espagne commence bien , mais elle va se faire laminé en seconde partie :o , ils auront plus les jambes pour suivre la cadence des Deutch :oui:

:smiley:

puis toute facon c'est l'argent que j'ai gagné hier [:shy] , je perd rien au final [:shy]

www.taulard.net… :bounce: Fini sans regarder les réponses :bounce:
Je suis content :kaola:

:o Parole de musique ou bien tu me déteste :o
Si second choix, viens faire un tour sur les voies ferrées, mes amis viendront à ta rencontre. Ça sera une première fois bien frappante :whistle:

il s’était trompé en 2008…lors du match Espagne-Allemagne en pronostiquant l’Allemagne :ane: donc si on suit la logique il se trompe et c’est l’Allemagne qui va gagner :smiley:

c’est ce que j’ai dis :o !

[quote="Qhyron"] [quote="SanYohan"]

édit : le poulpe a eu tord a un moment donné l’autre fois :o , ca va etre pareil cette fois ci :o [:eveden]
[/quote]

il s’était trompé en 2008…lors du match Espagne-Allemagne en pronostiquant l’Allemagne :ane: donc si on suit la logique il se trompe et c’est l’Allemagne qui va gagner :smiley:
[/quote]
tiens d’ailleurs toi :ane: , je t’ais pas vu posté une remarque bonne ou mauvaise ici sur le comparatif de SSD qu’a publié clubic hier :ane:

[:shy]

y’a pas de frais ou quoi que ce soit ?

moi je serais tenté par parier sur uen equipe qui menerait eventuellement au score 3-0 à 10min de la fin, avec un coeff de 1.02 certes mais au moins j’aurais 99% de chances de gagner :paf:

Ah les mecs de mon quartier qui se battent pour avoir la plus grosse caisse. Je passe pour un rigolo moi avec ma 206, mais je peux dire que je l’ai payé cash aussi. 8)

c’est bien une 206 :o

[Photo supprimée]

Edité le 07/07/2010 à 16:19