..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello::hello::hello:

:hello:

Félicitation :jap:²

:hello:

C’est pas une obligation mais bon… :smiley:

:hello:

:jap:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="007sivade"] :hello:

Dites, est-ce qu’il faut ou vaut mieux installer un antivirus sur le virtual pc xp mode ? :bounce:
[/quote]
:hello:

C’est pas une obligation mais bon.. :smiley:
[/quote]

+1, je l’ai pas moi, vu que c’est virtuel :neutre:

:hello:

Lio : T’as vu la PS3 320Go blanche ? elle est… [:cyberjo]

blanche ? [:shy]

[:skyos]²

:MDR

:hello: :sommeil2:

:hello:

:clap: Bravo !!

Tin je comprends pas, le portable est frais là, une petite pointe à 60°C lors des chargements des programmes de boot puis stagne à 52°C.
Par contre, il y a toujours un core qui est 7-8°C plus chaud que l’autre, et 10°C plus chaud lors des charges Full.
Je vois pas du tout pourquoi hier il est monté à + de 90°C :arf:
En 3 minutes surtout, alors que justement je l’avais mis en mode: dessous de portable à l’air pour le refroidir. A peine j’ai vue ça que je l’ai éteins. J’espère juste qu’il n’a pas pris un coup :peur:

Un proco c’est très résistant :neutre:

j’ai déjà vu une vidéo où quelqu’un voulait le prouver, E8400 à plus de 130°C, il a booté par la suite. C’est un exemple hein, mais j’pense pas qu’il ait pris un coup :o

Avec cette chaleur pu rien qui marche :pfff:

Ok. Par contre c’était le proco du pc portable. Et juste à coté, un chipset nVidia 8400G M (oui oui, la puce qui devrait être problématique à causes de chauffe). Donc j’ai eu peur pour le pc portable :peur:

Nettoie le peut-être :neutre:

Pourtant il est frais là.
Vraiment étrange qu’en 3 minutes, il passe de 60°C à 90°C. Et surtout pile au moment ou j’ai fait une rotation de 90°C du pc portable ( le corps du pc qui se retrouve à la place de l’écran, et l’écran allongé au sol )…

Mais j’y pense, ça se trouve c’est le contact entre le proco et le rad qui se fait mal car du jeu dans la fixation ?
Mais alors pourquoi le faire que maintenant alors que j’ai toujours fait ça et à chaque fois il perdait 10°C au lieu de prendre 30.

:nexath
Bon, va falloir démontay.

Oula, si c’est pendant qu’tu l’bouges doit y avoir du jeu oui :paf:

Profites-en pour changer la pâte thermique surtout :o²

:hello:

et mes félicitations carlitounay :clap:

:hello:

Aucune jeu dans les 3 trucs. Pas de poussière visible dans le ventilo + rad.
Je préfère pas changer la pâte, faut tout de chez tout démonter pour enlever les headpipes et le rad :arf:
Par contre, les trous d’aérations ne coïncident pas trop avec le ventilo: seul 40% du ventilo voit les trous.
J’irai bien agrandir ça mais comment :arf:
Edité le 06/07/2010 à 14:40

A la perceuse [:cyberjo]

Sans tout enlever je trouve ça un peu risqué… :confused: