T’es fou, j’ferais ça quand j’aurais d’autres coques :ane:
Ca me rappelle un truc que j’ai viré sur un pc que j’ai désinfecté il y a quelques temps déjà. :ennuye:
Bon, déjà, quand on dit qu’il ne faut pas aller sur les sites louches … :whistle:
Bref, je vois bien le rootkit, pour changer quoi. :neutre:
Le mode sans échec est fonctionnel?
Rien ne l’est.
juju251:
blanco => Tu pourrais me faire un topo, voir ouvrir un topic, j’ai la flemme de parcourir détente pour suivre. :ane:
Bravos aux diplomés au fait. :jap:
Problème avec un pc:
Le pc boot, vista se charge mais ensuite une fenêtre avec le « réparation du démarrage » qui se lance genre 20 minutes puis plante puis rien d’autre.
J’ai réussi à aller sur le bural qu’une seule fois pour y choper les données importantes: je n’arrive même pas à les lire sur mon pc car explorer.exe plante à chaque fois… ce qui est louche.De plus quand j’étais sur le bureau j’ai trouvé un fichier louche avec hijackthis: lsass.exe qui était dans le dossier user et non win32.
Depuis je l’ai supprimé par le logiciel cité plus haut.
Mais après reboot toujours rien.
J’ai réussi aussi à avoir une seule fois l’invite de commande pour y tenter une restauration de système à une date antérieur, j’ai donc pris celle de ce matin. D’où j’avais réussi comme j’ai dit plus haut à aller sur le bural.Néanmoins là on tente de le rebooter mais rien, toujours le même problème qu’avant: la fenêtre de « réparation du démarrage ».
[quote="juju251"] blanco => Tu pourrais me faire un topo, voir ouvrir un topic, j'ai la flemme de parcourir détente pour suivre. :ane:Bravos aux diplomés au fait. :jap:
[quote="blanco_05"] Ça sent le formatage + ré-installe non ? :arf:
Solution de facilité ça. :o²
:ane:
[/quote]
Sauf que le cd d’install… nah il n’existe pas :paf:
Ya juste la partition si chère aux pcs de marque. :arf:
[/quote]
t’as tenter une réstauration en config d’origine ?
C’est F11 j’crois au démarrage :jap:
J’ai accès au bural!
Bon, ju², je lance un AVG anti rootkit ?
ET pourrir une autre fois ma clé ou mon HDD :ane: ?
Bon, AVG anti rootkit ne marche pas sur Seven 64bit :riva:
Rien ne l’est.
:riva:
Quand t’as la fenêtre « réparation du pc », même ctrl + alt + suppr ne fonctionne pas?
blanco_05:
juju251:
blanco => Tu pourrais me faire un topo, voir ouvrir un topic, j’ai la flemme de parcourir détente pour suivre. :ane:
Bravos aux diplomés au fait. :jap:
Problème avec un pc:
Le pc boot, vista se charge mais ensuite une fenêtre avec le « réparation du démarrage » qui se lance genre 20 minutes puis plante puis rien d’autre.
J’ai réussi à aller sur le bural qu’une seule fois pour y choper les données importantes: je n’arrive même pas à les lire sur mon pc car explorer.exe plante à chaque fois… ce qui est louche.De plus quand j’étais sur le bureau j’ai trouvé un fichier louche avec hijackthis: lsass.exe qui était dans le dossier user et non win32.
Depuis je l’ai supprimé par le logiciel cité plus haut.
Mais après reboot toujours rien.
J’ai réussi aussi à avoir une seule fois l’invite de commande pour y tenter une restauration de système à une date antérieur, j’ai donc pris celle de ce matin. D’où j’avais réussi comme j’ai dit plus haut à aller sur le bural.Néanmoins là on tente de le rebooter mais rien, toujours le même problème qu’avant: la fenêtre de « réparation du démarrage ».
[quote="juju251"] blanco => Tu pourrais me faire un topo, voir ouvrir un topic, j'ai la flemme de parcourir détente pour suivre. :ane:Bravos aux diplomés au fait. :jap:
[quote="blanco_05"] Ça sent le formatage + ré-installe non ? :arf:Solution de facilité ça. :o²
:ane:
Sauf que le cd d’install… nah il n’existe pas :paf:
Ya juste la partition si chère aux pcs de marque. :arf:
[/quote]
t’as tenter une réstauration en config d’origine ?
C’est F11 j’crois au démarrage :jap:
[/quote]
Si je reboot, je dois attendre 25 minutes avant l’accès au bural, et vu l’heure, vont partir chez eux donc plus accès au pc.
[quote="juju251"] [quote="blanco_05"] Rien ne l'est. [/quote]
:riva:
Quand t’as la fenêtre « réparation du pc », même ctrl + alt + suppr ne fonctionne pas?
[/quote]
Non.
au démarrage du PC, pas de l’OS ![]()
au démarrage du PC, pas de l’OS
Je vais tenter une fois que le pc aura rebooté.
:hello:
CarlitOw:
Quelle marque ?
blanco_05:
CarlitOw:
Quelle marque ?
Dell inspiron 1525
C’est Alt GR et F11 :jap:
:jap:
J'ai tenté avant un back up au 29 Juin.Là il est toujours en train de réfléchir sur le truc. Je peux l'arrêter de force ou bien ?
c’est long faut patienter :neutre:
c’est long faut patienter :neutre:
C’était moins long pour le back up à ce matin. :neutre:
Je peux toujours l'éteindre de force pour faire le alt gr + F11 :confused:
oué enfin y a une différence entre un back up de quelques heures, et un back up de plusieurs jours :paf: , le nombre de fichiers etc à retravaillé etc… :neutre:
Ça ne marche pas :neutre:
Je le fais au moment du chargement du bios mais pourtant rien: il me propose soit de le démarer en mode normal, soit en echec toussa… ![]()
bon :o , ca me fait trop chier le son complètement foireux que je soupsonne soit ma carte son Audigy 2 qui est en train de claquer :o , soit les drivers qui déconne :o
Je sais que les drivers creative sont pourri :o , mais depuis que j’ai cette carte, ainsi que Win7 j’ai jamais ce souci
, et c’est vraiment comme si il y avait des parasites dans le son
résultat, je tente la désintalle pour et simple de l’audigy :o , et j’active la carte son intégré de la CM
Dans :
Panneau de Config > « Matériel et audio » > « Gérer les périph. audio » > Onglet « Lecture » > Clic droit sur « Haut-parleurs » (il doit y avoir le nom de la carte son en-dessous) > Onglet « Statistiques avancées »
Dans la liste déroulante de « Format par défaut », choisis « 24 bits, 96000 Hz (Qualité studio) »
Si ça règle rien, possible que carte son rend l’âme.
Edité le 06/07/2010 à 19:39
SanYohan:
bon :o , ca me fait trop chier le son complètement foireux que je soupsonne soit ma carte son Audigy 2 qui est en train de claquer :o , soit les drivers qui déconne :o
Je sais que les drivers creative sont pourri :o , mais depuis que j’ai cette carte, ainsi que Win7 j’ai jamais ce souci
, et c’est vraiment comme si il y avait des parasites dans le son
résultat, je tente la désintalle pour et simple de l’audigy :o , et j’active la carte son intégré de la CM
Dans :
Panneau de Config > « Matériel et audio » > « Gérer les périph. audio » > Onglet « Lecture » > Clic droit sur « Haut-parleurs » (il doit y avoir le nom de la carte son en-dessous) > Onglet « Statistiques avancées »Dans la liste déroulante de « Format par défaut », choisis « 24 bits, 96000 Hz (Qualité studio) »
depuis que j’ai installé Win7 j’avais déja sélectionné ce choix :jap:
CarlitOw:
Ça ne marche pas :neutre:
Je le fais au moment du chargement du bios mais pourtant rien: il me propose soit de le démarer en mode normal, soit en echec toussa…
et F11 tout seul ?
au pire faut appuyer plusieurs fois dès le démarrage du bios :oui: des fois c'est la course contre la montre :)