..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Windows > System32

Hop la images.ldlc.com… :icon_biggrin:

Bah hijackthis détecte le lsass.exe dans le dossier user sur le pc portable ( pas le mien)
Oui c’est la journée des pbs de pc portable.

Je peux les fixer dans hijackthis? :o
J'ai oublié de préciser que beaucoup de maj windows n'ont pas réussi ( échec) et le service pack 1 chie à chaque fois à s'installer. :neutre:

bon :o , ca me fait trop chier le son complètement foireux que je soupsonne soit ma carte son Audigy 2 qui est en train de claquer :o , soit les drivers qui déconne :o

Je sais que les drivers creative sont pourri :o , mais depuis que j’ai cette carte, ainsi que Win7 j’ai jamais ce souci :confused: , et c’est vraiment comme si il y avait des parasites dans le son :confused:

résultat, je tente la désintalle pour et simple de l’audigy :o , et j’active la carte son intégré de la CM :confused:

Bon on reboot et … bah la fenêtre est de retour: « Réparation du démarrage » et il cherche, 5-10-20 minutes sans rien trouver :neutre:

:hello:

double ration :jap:
[/quote]
Et il est à peine content on dirait :paf:
:clap: :jap:

:hello:

félicitations boet :clap:

sinon, pour bioshock, pousse le volume de la zic à fond :miam:

c’est fait, mais la souris est imprécise, c’est chiant, et ça me le fait que dans ce jeu.
Et souris trop rapide malgré la sensi à 1…
Donc j’ai pas trop apprecié encore.

M’enfin l’ambiance qui en ressort est qd même sympathique
[/quote]
En appart toussa ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif

Pas mal la PS3 blanche carlitow http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif Edité le 06/07/2010 à 18:26

Félicitation Boet, on a été une belle promo [:siffle]

:clap:

[quote="liosarreis"]
Pas mal la PS3 blanche carlitow http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif [/quote]

Elle claque :love:

Elle claque :love:
[/quote]
Bon j’avoue elle a grave de la gueule [:cyberjo]

j’ai de la peinture satinée… [:paysan]

Blanc Glacier :paf:

bravo aux diplomés :wink: ! :slight_smile:

bon :o , plus de bug sonore avec la carte son intégré :confused: , mauvais signe pour ma Audigy je crois :confused:

par contre le son c’est quand meme autre chose avec l’Audigy , parce que là j’fais un retour en arrière coté qualité du son [:kurdent]

Help :jap:

Non fais pas le con :paf:

Ouai bon y’en a que 2. boet va bien me vendre le siens. :icon_biggrin:

Ça sent le formatage + ré-installe non ? :arf:

blanco => Tu pourrais me faire un topo, voir ouvrir un topic, j’ai la flemme de parcourir détente pour suivre. :ane:

Bravos aux diplomés au fait. :jap:

[quote="blanco_05"] Ça sent le formatage + ré-installe non ? :arf: [/quote] Solution de facilité ça. :o²

:ane:

Problème avec un pc:
Le pc boot, vista se charge mais ensuite une fenêtre avec le « réparation du démarrage » qui se lance genre 20 minutes puis plante puis rien d’autre.
J’ai réussi à aller sur le bural qu’une seule fois pour y choper les données importantes: je n’arrive même pas à les lire sur mon pc car explorer.exe plante à chaque fois… ce qui est louche.

De plus quand j’étais sur le bureau j’ai trouvé un fichier louche avec hijackthis: lsass.exe qui était dans le dossier user et non win32.
Depuis je l’ai supprimé par le logiciel cité plus haut.
Mais après reboot toujours rien.
J’ai réussi aussi à avoir une seule fois l’invite de commande pour y tenter une restauration de système à une date antérieur, j’ai donc pris celle de ce matin. D’où j’avais réussi comme j’ai dit plus haut à aller sur le bural.

Néanmoins là on tente de le rebooter mais rien, toujours le même problème qu’avant: la fenêtre de « réparation du démarrage ».

[quote="juju251"] blanco => Tu pourrais me faire un topo, voir ouvrir un topic, j'ai la flemme de parcourir détente pour suivre. :ane:

Bravos aux diplomés au fait. :jap:

[quote="blanco_05"] Ça sent le formatage + ré-installe non ? :arf: [/quote] Solution de facilité ça. :o²

:ane:
[/quote]
Sauf que le cd d’install… nah il n’existe pas :paf:

Ya juste la partition si chère aux pcs de marque. :arf:

Ca me rappelle un truc que j’ai viré sur un pc que j’ai désinfecté il y a quelques temps déjà. :ennuye:

Bon, déjà, quand on dit qu’il ne faut pas aller sur les sites louches … :whistle:

Bref, je vois bien le rootkit, pour changer quoi. :neutre:

Le mode sans échec est fonctionnel?