Bah hijackthis détecte le lsass.exe dans le dossier user sur le pc portable ( pas le mien)
Oui c’est la journée des pbs de pc portable.
Je peux les fixer dans hijackthis? :o
J'ai oublié de préciser que beaucoup de maj windows n'ont pas réussi ( échec) et le service pack 1 chie à chaque fois à s'installer. :neutre:
bon :o , ca me fait trop chier le son complètement foireux que je soupsonne soit ma carte son Audigy 2 qui est en train de claquer :o , soit les drivers qui déconne :o
Je sais que les drivers creative sont pourri :o , mais depuis que j’ai cette carte, ainsi que Win7 j’ai jamais ce souci , et c’est vraiment comme si il y avait des parasites dans le son
résultat, je tente la désintalle pour et simple de l’audigy :o , et j’active la carte son intégré de la CM
c’est fait, mais la souris est imprécise, c’est chiant, et ça me le fait que dans ce jeu.
Et souris trop rapide malgré la sensi à 1…
Donc j’ai pas trop apprecié encore.
Problème avec un pc:
Le pc boot, vista se charge mais ensuite une fenêtre avec le « réparation du démarrage » qui se lance genre 20 minutes puis plante puis rien d’autre.
J’ai réussi à aller sur le bural qu’une seule fois pour y choper les données importantes: je n’arrive même pas à les lire sur mon pc car explorer.exe plante à chaque fois… ce qui est louche.
De plus quand j’étais sur le bureau j’ai trouvé un fichier louche avec hijackthis: lsass.exe qui était dans le dossier user et non win32.
Depuis je l’ai supprimé par le logiciel cité plus haut.
Mais après reboot toujours rien.
J’ai réussi aussi à avoir une seule fois l’invite de commande pour y tenter une restauration de système à une date antérieur, j’ai donc pris celle de ce matin. D’où j’avais réussi comme j’ai dit plus haut à aller sur le bural.
Néanmoins là on tente de le rebooter mais rien, toujours le même problème qu’avant: la fenêtre de « réparation du démarrage ».
[quote="juju251"]
blanco => Tu pourrais me faire un topo, voir ouvrir un topic, j'ai la flemme de parcourir détente pour suivre. :ane:
Bravos aux diplomés au fait. :jap:
[quote="blanco_05"]
Ça sent le formatage + ré-installe non ? :arf:
[/quote]
Solution de facilité ça. :o²
:ane:
[/quote]
Sauf que le cd d’install… nah il n’existe pas :paf:
Ya juste la partition si chère aux pcs de marque. :arf: