..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Dans la serie emmerdes. Bon il est mort Mon APN www.sony.fr…

Ça vaut pas le Canon 1200mm :whistle:

En parlant d’apn j’en cherche un pour sous l’eau :oui:

J’avais penser a celui-là www.materiel.net…
C’est vraiment pour faire de la photal… sous l’eau :ane:

Pour la Grèce ! :sol:

Sinon tu prends un apn normal et tu prends aussi un caisson étanche prévue pour :wink:

www.clubic.com…

Bah, c’est un autre monde, il était construit en toute petite série. :neutre:

Sauf que les caissons ça coute vite très cher et suffit que tu le monte mal => Adieu apn :ane:

1/ Autant prendre un télescope à ce prix là et ça sera à zoom largement meilleur :whistle:

2/ en effet :ane: Un ami a un canon G9 + caisson étanche et il fait de la plongé. Les photals sont pas mauvaises du tout :miam:

Tin j’hésite entre le tamron 50-30mm et le pentax 50-300mm ( quand même le double de prix [:kurdent]).
Ça peut être pratique un 300mm pour la montagne ( chamoix / rapaces toussa ) mais faudrait pas non plus que j’ai que des images flous. :sweet:

Ben non. j’y ai coller un pain dans sa gueule à l’objo, pis c’est reparti :heink: faut s’battre avec le matos maintenant :arf:

:paf: Radicale ( et pas conseillé mais bon :ane: )

Violent :paf:

Avec toute la potion qu’t’as bu en plus :peur:

:hello:

Même pas vrais, je suis un garçon très doux des fois.Pis de toute façon, foutu pour foutu hein :icon_biggrin: J’vais pas m’laissé

emmerder par un APN qu’est même + garantie. Coup d’bol :icon_biggrin:
Edité le 04/07/2010 à 22:09

:hello:

Ah ça parle photale :miam:

Bon ap. Pis y’as pas grand chose à se mettre sous la dent en s’moment, si p’tete un SSD top de 320Go à 90€ :ange:

Ça nécessite une ouverture de topic pour mon choix d’objo dans la section approprié sur Clu ?

:hello:


[quote="blanco_05"] Ça nécessite une ouverture de topic pour mon choix d'objo dans la section approprié sur Clu ? [/quote] C'est toi qui vois.

bon, voila me faut ça cgi.ebay.com… :bounce:

C’est vous qui voyez.
[/quote]
y en a qu’ont eu des problèmes

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:sommeil:

y en a qu’ont eu des problèmes
[/quote]
? En plus tu as fait un FQ :ane: