Le manque de piqué c’est sûr que c’est assez frustrant, par contre, dans cette gamme de prix c’est le lot de beaucoup de longues focales. (surtout déployé au maxi)
En revanche les abberations chromatiques se corrigent / réduisent plutôt bien en général de manière logicielle. :jap: (cf le post de Sanyo).
Par contre, il faudrait que Sanyo précise si l’objo ne présente pas d’hésitation ou d’autres soucis de ce genre en ce qui concerne l’autofocus, à ce que j’ai pu lire certaines optiques Tamron sont affectés d’un Autofocus pas toujours très efficace.
(Attention, je ne dis pas que c’est le cas pour ce modèle qui n’est malheureusement pas testé sur le site qui me sert de comparo pour les objos). :jap:
:lol:
[/quote]
J’ai déjà assez pour le prendre le pentax
Pour ça que j’hésite.
[quote="juju251"]
[quote="blanco_05"]
Ok je veux bien pour l'image à 250mm si tu as.
L'avantage de cet objo c'est qu'il est moins cher que l'autre.
L'inconvénient c'est le piqué et A.C :/
[/quote]
Le manque de piqué c'est sûr que c'est assez frustrant, par contre, dans cette gamme de prix c'est le lot de beaucoup de longues focales. (surtout déployé au maxi)
En revanche les abberations chromatiques se corrigent / réduisent plutôt bien en général de manière logicielle. :jap: (cf le post de Sanyo).
Par contre, il faudrait que Sanyo précise si l’objo ne présente pas d’hésitation ou d’autres soucis de ce genre en ce qui concerne l’autofocus, à ce que j’ai pu lire certaines optiques Tamron sont affectés d’un Autofocus pas toujours très efficace.
(Attention, je ne dis pas que c’est le cas pour ce modèle qui n’est malheureusement pas testé sur le site qui me sert de comparo pour les objos). :jap:
[quote="boet"]
:hello: le modal
ça gaze ?
[/quote]
[:helo]
Ca va pas mal, merci.
Et toi?
[/quote]
Le pentax 55-300mm s’y trouve dans ton site de comparo ?
Malheureusement non, le site en question étant dédié en quasi totalité aux appareils et objos Canon. :arf:
Je mets quand même le lien, des fois que tu trouve quelques choses d’intéressant en sigma / tamron, vu que leurs objos sont dispos en plusieurs montures. :jap:
flème de faire encore un MP [:shy]
voila j’ai fait vite fait quelques photos en 260mm :jap: (donc désolé pour la « beauté » de la photo :ane: , c’était pas le but recherché :paf: )
donc, toute à 260mm (sans traitement pour les AC )
j’utilise toujours le focus fixé sur un point, je le laisse pas tout seul choisir l’endroit ou faire la mise au point :o , sinon oui j’avou que de cette facon il a beaucoup de mal à se fixé (hésitation pour reprendre ton mot :ane: )
sinon j’ai envoyé en MP a blanco la meme photo que j’avais envoyé, mais avec un traitement fait de l’abbération , je pense qu’il a pu constaté qu’on pouvais pas mal rattrapé ça :jap: (surtout que sur la-dite photo, c’était très prononcé l’abbération :paf: )
Ouaip, je te comprends et je le vois bien: Il y a un fossé au niveaude la vitesse d’AF entre un objo avec un moteur AF « standard » et un USM (équivalent SDM chez Canon). :jap: