non non toujours a boule :ane:
J’ai mon Razor encore :sol:
Mais bon vais pas tarder a changer :paf:
m_chacha41:
ciruelo:
souris HP a boule powa :o
Même pas vrai, t’as changé :o
Ha bah c’est pas toi qui a changé récemment de souris :ane:
Je sais plus qui a changé alors :icon_biggrin:
ciruelo:
m_chacha41:
ciruelo:
souris HP a boule powa :o
Même pas vrai, t’as changé :o
Ha bah c’est pas toi qui a changé récemment de souris :ane:
Je sais plus qui a changé alors :icon_biggrin:
et non , par contre l’écran oui trés récemment :icon_biggrin:
Mon père est en train de monter la télé avec le kit VESA dans la chambre de mes parents, la première vis est même pas encore vissée qu’elle vient d’arriver dans ma chambre :MDR² Elle a troué le mur entièrement :MDR
:paf:
Mon père est en train de monter la télé avec le kit VESA dans la chambre de mes parents, la première vis est même pas encore vissée qu’elle vient d’arriver dans ma chambre :MDR² Elle a troué le mur entièrement :MDR
Elle fait 2 cm la cloison ? :nexath
Edité le 19/09/2010 à 13:07
:riva:
Une semaine et demi que je suis sur mon PC, j’viens de remarquer que j’ai pas encore installé d’antivirus. :riva:²
Boulet day :paf:
(habitudes Mac OS toussa :o )
[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Constellation06"] Mon père est en train de monter la télé avec le kit VESA dans la chambre de mes parents, la première vis est même pas encore vissée qu'elle vient d'arriver dans ma chambre :MDR² Elle a troué le mur entièrement :MDR [/quote] Elle fait 2 cm la cloison ? :nexath
5cm :paf:²
[/quote]
Tu remarqueras aussi que tu as pas installé boinc :o
[:skyos]
bon, allez, un peu de Britney Spears :miam:
:peur:
Ouaip, faut voir l’épaisseur de la cloison. :arf:
(Mesurer avant … :ane: )
Une semaine et demi que je suis sur mon PC, j’viens de remarquer que j’ai pas encore installé d’antivirus. :riva:²
Depuis que j’ai réinstallé Win 7 sur mon netbook, je n’y ai pas mis d’antivirus et je n’en mettrai pas. :neutre:
Déjà sur XP j’avais plus d’antivirus quand ma licence bitdefender c’est terminé, alors sur seven :ane:
Bon allez, aspirateur! :op
StykillerX:
Constellation06:
bon, allez, un peu de Britney Spears :miam:
:peur:
De temps en temps ça fait du bien :ane:[quote=« juju251 »]
Constellation06:
Ouaip, faut voir l’épaisseur de la cloison. :arf:
(Mesurer avant … :ane: )
Constellation06:
Depuis que j’ai réinstallé Win 7 sur mon netbook, je n’y ai pas mis d’antivirus et je n’en mettrai pas. :neutre:
Ouai, mesurer avant ![]()
Je soupçonne un virus d’être responsable d’un problème de son (toutes les 5/10/15sec j’ai une espèce de micro micro coupure avec un bruit minuscule à la plage, c’est très génant)
[/quote]
Imagine ça vient du pc [:shy]
Je soupçonne un virus d’être responsable d’un problème de son (toutes les 5/10/15sec j’ai une espèce de micro micro coupure avec un bruit minuscule à la plage, c’est très génant)
Le bruit des vagues, nan? :yeux1:
Edité le 19/09/2010 à 13:25
Faiiiim :nexath
:riva:
c’est malin ça… et pas d’antivirus sur mac c’est pas malin non plus… :whistle:
[quote="StykillerX"] Faiiiim :nexath [/quote] Mange ! :o
Perso, moi qui formate tout les deux mois et encore, j’ai quand même un antivirus :ane:
Quel intérêt? :neutre:
Constellation06:
Qu’est ce qui vaut le plus le coup:
- Acheter des rallonges USB et HDMI et foutre le boitier loin de moi pour que je ne l’entende pas ;
- Acheter un bon boitier et un bon ventirad?
:ane:
Quand j'y pense la première solution est complè-tement con [:supayrjirotoh]+1 pour la 2nde
+2
boet:
Constellation06:
Qu’est ce qui vaut le plus le coup:
- Acheter des rallonges USB et HDMI et foutre le boitier loin de moi pour que je ne l’entende pas ;
- Acheter un bon boitier et un bon ventirad?
:ane:
Quand j'y pense la première solution est complè-tement con [:supayrjirotoh]+1 pour la 2nde
+2
+3
Question que tu me pose à chaque fois, c’est le moyen le plus simple que j’ai de faire le ménage dans mes log :jap:
Récupérer un système au top, j’ai que mes document a sauver tout le reste son sur d’autre hdd éventuellement quelque truc sur le bureau et jai un système tout neuf
Apres, j’ai deux autre pc qui n’on pas été formaté depuis 5-6mois, eux c’est pas bien grave je fait un petit nettoyage des log qui démarrent au start up et c’est bon
En général je formate en début ou fin de vacance scolaire, a chaque rentrée et au début des vacance d’été :jap:
La prochaine fois j’ne profiterai pour faire un maj de mon falcon 2 par exemple :ane:
-
Parce que je ne vois toujours pas l’intérêt sur un OS récent de réinstaller aussi fréquemment. :neutre:
-
Je n’ai pas formaté depuis la sortie de Windows 7 (à quelques jours près) et je n’en vois pas la nécessité.
-
Ca doit bien faire 2 mois que je n’ai pas zieuté ce qui se lance au démarrage et je n’en ai tout simplement l’utilité, car je n’ai rien qui se lance d’inutile. :neutre:
Si tu as besoin de réinstaller si souvent c’est que tu dois vraiment installer un tas de bazar sur ton pc. :neutre:
Autant, je réinstallais fréquemment sous Win 9x, par nécessité, autant depuis les systèmes NT 5.x, ce n’est plus vraiment nécessaire. :neutre:
Plus un effet placebo qu’autre chose selon moi. :neutre:
Jamais formaté également depuis … pfiou je compte même plus :ane:
FIZP :sol:
moi je formate quand , je peux plus allé sur le bureau généralement :ane: