..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

c’est la S16 alors :slight_smile:

qu’es ce que tu fou sous la douche quand une fille est là aussi :o

Ça dépend si elle est aussi sous la douche [:faim]

[:skyos]
Edité le 08/09/2010 à 21:37

Je n'arrive pas pour le lvl 23 du jeu :/ J'ai beau essayer de plomber tout les murs, l'en reste un qui remonte l'hélico trop vite.

théorie erronée :o , dans ce cas là elle ne serait pas plaint qu’il mette 3 plombes [:shy]

Non !
Voilà où il était ! ça explique qu’il y reste trois plombe à manger.

:hello: Bonne nuit tous !

[:paysan] je viens de re-ouvrir mon navigateur internet parce que j’avais un truc à faire ou à chercher sur le web [:paysan]

mais voila :confused: Maxthon s’est ouvert et j’ai déjà oublier ce que c’était [:kend] :cry:

[:kurdent]
Edité le 08/09/2010 à 22:39

M’arrive souvent ce genre de truc :lol:

Bon sinon je me garde les deux derniers niveaux pour demain :miam:

P’tet du boulot prochainement :kaola:

n’empêche que je n’ai toujours pas retrouvé ce que je voulais chercher [:eveden]

merde j'ai un autre souci :nexath , j'ai une sorte de méchant gros rhume depuis quelques jours, résultat comme à chaque fois que j'ai une connerie je double ma dose de médoc :D

sauf que c’est basé sur des la cortisone, résultat j’ai un surplus d’énergie ce soir :paf: , et que j’dois réussir à dormir pour aller au boulot demain [:kurdent]

Bn :hello:

et tu nous dira l’ambiance de travail chez Mat, ça m’intéresse :stuck_out_tongue:

Ahah
Envie de bosser a matos.net ? :whistle:

"Cher monsieur,

Les scooters n’étant pas, à la base, prévus pour être présents dans les parties communes de l’immeuble, vous seriez priés de bien vouloir le laisser à l’extérieur de celui-ci.

Merci de votre compréhension."

Les flics aussi je te rassure. :jap:
Un peu de diplomatie pour commencer, après si il ne comprend toujours pas tu changes un peu le ton.
Edité le 08/09/2010 à 23:38

pourquoi pas :o

alim changée :koala:
la corsair qui est plus lourde que l’OCZ et a aussi 1 cm de moins [:paysan]

www.clubic.com…
Edité le 09/09/2010 à 00:36

bn, je file aussi :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:sommeil2:

BOUH !

scuse, mauvaise blague :paf:

trop tard je suis réveillé :paf: