le 20 est puissant, une fois la première note trouvée, on connait la position des autres carillons :ane:
[quote="kev-47"]
[quote="blanco_05"]
A non j'ai réussi :ane:
[quote="overclockman"]
:hello:
[/quote]
:hello:
[/quote]
Comment t'as fait ???
Moi il y a ce tracto qui m'embête...
[/quote]
[spoiler]Le tracto poussera un panneau solaire qui le placera sur le jus de la boule, et comme il est poussé, sera sous la boule tombante.
Les deux tomberons et le dernier panneau solaire sera alimenté par l'ampoule :)[/spoiler]
Comment t’as fait ???
Moi il y a ce tracto qui m’embête…
[/quote]
Le tracto poussera un panneau solaire qui le placera sur le jus de la boule, et comme il est poussé, sera sous la boule tombante.
Les deux tomberons et le dernier panneau solaire sera alimenté par l’ampoule
[/quote]
Oki merci ! C’est ce que j’essaye de faire depuis tout à l’heure mais bon je vais continuer (je n’arrive pas à faire tomber le traco mais je vais chercher).
Le tracto poussera un panneau solaire qui le placera sur le jus de la boule, et comme il est poussé, sera sous la boule tombante.
Les deux tomberons et le dernier panneau solaire sera alimenté par l’ampoule
[/quote]
Oki merci ! C’est ce que j’essaye de faire depuis tout à l’heure mais bon je vais continuer (je n’arrive pas à faire tomber le traco mais je vais chercher).
[/quote]
La boule rebondi sur le panneau et fait tomber le chariot qui poussait le panneau :ane:
Perso c’est le 22 qui me pose une petite colle :ane:
En fait j’ai trouvé :ane:
Edité le 08/09/2010 à 20:10
dites, j’aurais aimé votre avis sur quelque chose :jap:
voila, y a un gars qui range son scooter dans le hall de l’immeuble, or comme c’est un véhicule motorisé (donc comportant de l’essence, risque de feu etc…), il devrait etre dans l’obligation de parquer son engin à l’extérieur :neutre:
Je cherche à faire un mot à son intention pour le lui signaler poliment, mais je sais pas comment l’écrire
j’avais pensé à ceci :
"Les scooters sont des engins motorisés comprenant de l’essence.
Comme tout véhicule à moteur, vous seriez priez de bien vouloir laisser votre scooter à l’extérieur de l’immeuble.
ca n’est pas en « supposant » sans essayer que je saurais :jap: , de plus je doute que les flics ne se déplacent pour un scooter dans un immeuble :neutre: , déja que pour du tapage nocturne ils ne se déplacent pas tout le temps, donc bon :neutre:
Cet été au boulot, on a trouvé un scooter volé puis cambriolé et à moitié détruit mais plaque toujours là.
On a demandé au flics de venir faire le rapport puis de l’enlever ( il était au milieu de la pépinière, donc à la vue des gamins qui peuvent se couper avec la carcasse … :pfff:
Bah ils sont venu une semaine après quand on les a cherché pour la seconde fois: et juste pour voir le scooter en nous demandant: comment vous savez qu’il est volé ?
Non sans rire c’est un gars qui a garé son scooter ici et qui a laissé des cons jouer avec à l’exploser avec quelque chose…