Si tu pars de ce principe place ton argent en bourse. C’est comme ça que ça marche aux US pour les retraites il me semble. :neutre:
Des profiteurs il y en aura toujours dans tous les systèmes économiques.
Sinon +1 avec ceux qui font grève pour un rien. Je rejoins le point de vue d’Obé. On n’a pas le choix. La seule solution alternative qui me vient à l’esprit serait de diminuer les soins (d’ailleurs le gouvernement est bien parti là dessus…) ou encore cette solution.
Je pense que si plus de personnes faisaient des études ils pourraient prendre un peu plus de recul sur le problème. Mais bon avec le nombre d’enseignant qui diminue…
'fin bref dans tous les cas, si c’est un Colissimo, tu n’as pas signé puisque tu n’as rien reçu, donc tu es en droit de demander l’annulation de la vente toussa. :neutre:
Au moins vous avez un gouvernement d’incapable, nous ils sont incapable de faire un gouvernement :MDR
Plus sérieusement oui, je comprends… en plus passé 2030 plus de pension… il va falloir trouver une solution
+1 mais ça ce n’est pas aux gouvernements à régler… enfin juste pour les gros changements… c’est à chacun de faire des efforts au quotidien :jap:
:MDR
@consté c’est possible que le suivi déconne, j’ai souvent le cas
en parlant de suivi, il révise leur français ses petits
:nexath
avant c’était
j’ai chronopost international pour l’avion de Lyon à Bxl ensuite ldlc à une société de livraison qui ne fait que délivrer des colis ldlc en gaylbique, c’est l’option toute simple mais je n’ai jamais eu de problème.
J’pige pas, tu as fais des tests complets ? Avec des drivers récents ?
Tu as également comparé la consommation (sans commune mesure) ?
La HD5770 est loin d’être ridicule et ta GTX260+ est d’occaz’, a part un pigeon (ou un mec qui veut un SLI a tout prix) j’ai du mal a voir qui pourrait t’en donner plus de 120.
Oui c’est de l’occaz, tu as pu lui faire toutes les misères du monde a cette carte: la tremper dans l’huile, la tremper dans l’eau, lui faire fréquenter des escargots… Lui balancer 3V dans la tronche en vue de dépasser le Ghz GPU… Qu’en sais-je ?
La conso, mais visiblement tu refuses de le voir.
Mais encore une fois c’est toi qui vois… Tu l’a payé combien et tu voudrais en tirer combien ?