Tiens tu vas tout savoir sur le SSD, y’ d’la lecture :jap:http://www.clubic.com/forum/hardware-general/ssd-la-revolution-du-stockage-id506686-page1.html#marqueur
Arf je m’en fous du SSD c’était juste pour savoir s’il fallait que je le mette dans le topic réduc. ![]()
Eh ben reste polis un chouille mon petit. :o
:hello:
Ouep sans problème mais tu peux la trouver légèrement moins chère chez pixmania: www.pixmania.com…
Oh tu t’es senti agressé mon Obé ??? C’est pas le but pourtant.
2eme exam [:kurdent] mais c’est pas vrai quoi :grrr:
Bon période examens finie pour moi :bounce:
rangement intégral de la baraque, ça va me prendre quelques heures ![]()
edit: corsair expédiée :bounce:²
Edité le 06/09/2010 à 17:32
Heureux, mais alors HEUREUX !! :love:
T’as réussi à o/c le sempron? [:shy]
trouvé un acheteur ?
:hello: :super: t’as perdu ta dernière dent de lait :lol:
youp je commence jeudi matin à 8 h chez mat ! :miam:
:super:
Constellation06:
T’as réussi à o/c le sempron? [:shy]
Non ça doit être ironique, car la poste a perdu sa commande …
J’en ai marre de ce gouvernement d’incapables, mais marre. :grrr:
Une fois encore, ils vont au clash (pour les retraites), résultat des courses: Pas un seul bus demain … :riva:
Et comment je vais bosser? Un des chauffeurs du gouvernement m’y emmène?
:grrr:
Ca me gave, mais alors à un point … :grrr:
J’en ai marre de ce gouvernement d’incapables, mais marre. :grrr:
Une fois encore, ils vont au clash (pour les retraites), résultat des courses: Pas un seul bus demain … :riva:
Et comment je vais bosser? Un des chauffeurs du gouvernement m’y emmène?
:grrr:
Ca me gave, mais alors à un point … :grrr:
Tu sais entre ce gouvernement d’incapable et les transports qui font grève dès que ça les chatouilles… sincèrement je crois que les deux sont en tort.
On en arrive a un point ou faire grève est systématique et ceux qui paye comme toujours, ce sont les usagers.
Si on ajoute a ça le fait que faire grève a perdu toute crédibilité a force…
On est mal.
Tu sais entre ce gouvernement d’incapable et les transports qui font grève dès que ça les chatouilles… sincèrement je crois que les deux sont en tort.
On en arrive a un point ou faire grève est systématique et ceux qui paye comme toujours, ce sont les usagers.
Si on ajoute a ça le fait que faire grève a perdu toute crédibilité a force…On est mal.
Je ne mettrai pas la responsabilité sur les grévistes:
Ce sont des gens qui bossent, comme moi, la grève est le seul moyen d’exprimer son mécontentement, puisque les politiques ne savent pas lire les résultats des différents scrutins.
Du coup, faire grève est un moyen de défense, certes « extreme », mais c’est le seul existant …
Si au lieu de tout passer en force, nos gouvernants dialoguaient (encore un mot qu’ils semblent ignorer superbement) on n’en serait pas là à chaque fois. :riva:
carafdo_1_1::hello:
Si on ajoute a ça le fait que faire grève a perdu toute crédibilité a force…On est mal.
Je ne mettrai pas la responsabilité sur les grévistes:
Ce sont des gens qui bossent, comme moi, la grève est le seul moyen d’exprimer son mécontentement, puisque les politiques ne savent pas lire les résultats des différents scrutins.
Du coup, faire grève est un moyen de défense, certes « extreme », mais c’est le seul existant …
Si au lieu de tout passer en force, nos gouvernants dialoguaient (encore un mot qu’ils semblent ignorer superbement) on n’en serait pas là à chaque fois. :riva:
Tu descends d’un arc en ciel ?
Je pense que tu te trompes juju, ils savent trèèès bien dialoguer :oui:
Mais seulement dans leur sens :ane:
Tu descends d’un arc en ciel ?
Non, non, je viens du monde des bisounours. :oui:
:riva:
Je pense que tu te trompes juju, ils savent trèèès bien dialoguer :oui:
Mais seulement dans leur sens :ane:
:nexath²
:hello::hello: ici
:hello::hello: ici
là bas http://kay.smiley.free.fr/images/6128.gif[/img] [img]http://kay.smiley.free.fr/images/6128.gif
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :