..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

t’pas bdilliet pour rien :o²

et bin :paf: ( moi c’est l’anglais 4 ) :fou:
[/quote]
Moi au BAC de Français 6 [:shy]

En Espagnol, je suis une quiche à l'oral, la correctrice a osé me mettre 18 :MDR

Faut savoir que toute l’année en Espagnol j’avais 8 depuis la 4ème… :paf:
[/quote]

:paf:

Mon frère vous a battu en chimie avec son 2 :paf: ²

:clap:

Ca dépend des personnes et du type d’études, sans compter les devoirs en plus le soir.

c’est pas la même fatigue :wink:

Ouais en cours, tu te fais souvent plus chi*r qu’autre chose :yeux4:

C’est vrais, mais limite je préfère être fatigué et récompenser en fin de moi par une paye.

Pendant t’es études, même si tu sais que c’est pour ton avenir, t’as plus tendance a rien foutre et à ne pas être motivé.

Ouais mais pour avoir une bonne paye faut aussi bosser :jap:

Bon à part dans la comptabilité où c’est des rapias même avec une BAC +5

et moi je l’ai jamais passé [:shy]
il va y en avoir un en gaylbique… je sais où ils ont été chercher l’idée :ane:
c’est toujours meilleur chez le voisin :o
Edité le 03/09/2010 à 19:16

T’as une Porsche ? :o

Comme d’habitude ça dépend du choix des études. Ceux qui choisissent un filière parce qu’il le faut, normal qu’ils ne soient pas motivés. Par contre si c’est un truc intéressant normalement on est motivé !

Mon sempron sort plus d’un K sur boinc par jour alors on critique pas :o

ouais enfin moi au lycée il n’y avait pas vraiment de filière qui m’intéressait. :neutre:

+1, j’ai fais ça, car j’avais pas l’opportunité de faire autre chose :neutre:

[i]Don't call my name. Don't call my name, Alejandro. I'm not your babe. I'm not your babe, Fernando.

Don’t wanna kiss, don’t wanna touch.
Just smoke one cigarette and hush.
Don’t call my name.
Don’t call my name, Roberto.

Alejandro.
Alejandro.
Ale-ale-jandro.
Ale-ale-jandro. [2x][/i]

[:aol]

Oui il y a aussi ce problème. Heureusement qu’il y a l’après-lycée.

Ouais ça reste assez général quand même …

J’ai entendus quelques geeks qui parlait de Nvidia, mais je crois qu’ils sont en Pro section système numérique un truc comme ça :paf:
Mais ça à l’air cool, me demande si je vais pas faire ça l’an prochain [:paysan]

puis bon tu peut avoir un diplôme important et pas avoir le salaire qui suis et généralement c’est la cas dans le monde tu travail .

donc oui faut bossé pour avoir un meilleur salaire , mais la société marche pas toujours dans se sans là

c’est comme la réplique a sarko travaillé plus pour gagné plus ( pas au finale , c’est le contraire ):paf:
Edité le 03/09/2010 à 19:47

+1 trop chiant… le gars sui fait les playlist radio pourrait mieux faire son travail :o
au moins ne pas taper la même playlist tout le jour… c’est pareil sur une radio c’est à 8h30 tapante :nexath
même à la sauce java lady java :o
www.youtube.com…

Roooh :smiley:

on touche le chaos politique en gaylbique, erreur un fail cuisant aujourd’hui… :pfff:
qu’on leurs donnent leur pays et on a qu’a se raccrocher à la France :o
Edité le 03/09/2010 à 19:51