..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

5h en deux jours, deux chapitres, merde quoi…

Gné ? Rien à réviser
Edité le 03/09/2010 à 18:16

moi aussi je fait de la chimie a mon boulot ( des analyses d’eaux ) , genre le PH , ° , mS , uS
Hydrazine , Silice , phosphate , :icon_biggrin:
Edité le 03/09/2010 à 18:20

Ouais enfin en 2nd, 1ère et terminale niveau taf t’as pas grand chose :paf: !

Bon après faut quand même bosser un minimum si tu souhaites faire des études et avoir le plus grand choix d’école et de parcours pour la suite :wink: :jap:

Faut pas négliger !!

c’pas l’impression que j’ai :whistle:

Faut pas

Ben moi, on me disait que c’était plus dur, mais juste au niveau des notes que ce soit du collège à la licence j’ai toujours eu des trucs pareil :ane: Mais bon en licence il y a nettement plus de boulot de mon côté le week end… Après ça dépend quelle licence aussi :smiley:

Normalement, au lycée il y a rien de bien compliqué…

[quote="Laiho54"] [quote="Constellation06"] [quote="NaZboT"] [quote="Constellation06"]

ptet, et tant mieux, j’ai bien envie de profiter de ma config moi :stuck_out_tongue:
[/quote]
Bon après faut quand même bosser un minimum si tu souhaites faire des études et avoir le plus grand choix d’école et de parcours pour la suite :wink: :jap:

Faut pas négliger !!
[/quote]
Non je néglige pas ;))

Enfin je me contente du minimum syndical quoi :smiley:
[/quote]

Faut pas
[/quote]
+1, j’en connais qui étaient bons, même très bons, ils en foutaient pas une et après ils ont pas pu aller dans la formation qu’ils voulaient même en ayant le niveau.

Bon après c’est surtout en 1ère et terminale que c’est important mais une bonne/correcte seconde te permet de choisir une Bac S ou ES (surtout le S)

[quote="Laiho54"] [quote="NaZboT"] Ouais enfin en 2nd, 1ère et terminale niveau taf t'as pas grand chose :paf: ! [/quote]

c’pas l’impression que j’ai :whistle:
[/quote]
Bof :o

Je ne sais pas en quoi tu es, mais j’avais pas beaucoup de taf ! :paf:

En licence avec tout le droit que j’ai c’est carrément autre les week de révision :peur:
Edité le 03/09/2010 à 18:31

:ouch:

ÉNORME!!

Il a l’air un peu plus complet que le 1er :oui:

Clair, j’espère qu’il y aura beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup de niveaux :smiley:

Term S SI section euro italien :peur:

Après bien sûr ça dépend de tes capacités, moi je sais que j’avais pas envi aussi d’être à 100% donc il y a pas mal de grandes écoles que j’ai pas pu faire (bon j’ai pas postuler pour aussi :smiley: )

Je connaissais des gens qui avait des facilités à 16 de moyennes, c’est clair qu’ils ont plus d’ouverture que quand tu sors avec 10 :paf:

:jap:

[quote="Laiho54"] [quote="NaZboT"]

Bof :o

Je ne sais pas en quoi tu es, mais j’avais pas beaucoup de taf ! :paf:

En licence avec tout le droit que j’ai c’est carrément autre les week de révision :peur:
[/quote]

Term S SI section euro italien :peur:
[/quote]
En euro, il y a effectivement plus de travail.

Moi j’avais pas envi de faire S, ça m’aurait gavé la chimie et physique :paf:

Je t’ai fait de l’ES :o Par contre là dedans les maths c’est vraiment bidon, je m’en sortais à 16 / 18 à tous les DS :paf: ²

+1

normal

En euro, il y a effectivement plus de travail.

Moi j’avais pas envi de faire S, ça m’aurait gavé la chimie et physique :paf:

Je t’ai fait de l’ES :o Par contre là dedans les maths c’est vraiment bidon, je m’en sortais à 16 / 18 à tous les DS :paf: ²
[/quote]

Quand j’vois c’que font les L et les ES en maths, ça fait rêver.

Kikoo en L spé maths jfais les pourcentages trocouuuuuuulllllle

Vous êtes des feignasses moi pendant mes stages, c’était du 39 heures :o

[quote="Laiho54"]

[/quote]
En spé maths ES c’était génial, t’en branle pas une et t’as un méchant coef pour le BAC :miam: :MDR

Le truc le plus débile c’était le truc de wech powel où je sais pas quoi, c’était du coloriage :MDR :MDR

Bon aussi j'étais dans un lycée public en terminale j'avais une prof d'anglais, elles étaient moins bonnes que les élèves :paf: :riva: Edité le 03/09/2010 à 18:43

En spé maths c’était génial, t’en branle pas une et t’as un méchant coef pour le BAC :miam: :MDR

Le truc le plus débile c’était le truc de wech powel où je sais pas quoi, c’était du coloriage :MDR :MDR
[/quote]

bah moi j’ai eu 4 en maths au BAc :o

ES ? :paf:

S :sol:

[/quote]

Perso 3 :o je t’ai battu :ane: après j’ai eu des note de malade en technique (bac pro hain ^^)

Perso 3 :o je t’ai battu :ane: après j’ai eu des note de malade en technique (bac pro hain ^^)
[/quote]

et bin :paf: ( moi c’est l’anglais 4 ) :fou:

Ouais c’est peut-être possible.

En ES spé math, j’ai même pas révisé je me suis chopé un 18 coef 8 :paf:

[quote="ciruelo"] [quote="overclockman"] [quote="Bdliet"] [quote="NaZboT"] Vous êtes des feignasses moi pendant mes stages, c'était du 39 heures :o
[quote="Laiho54"]

[/quote]
En spé maths c’était génial, t’en branle pas une et t’as un méchant coef pour le BAC :miam: :MDR

[/quote]

[/quote]

[/quote]

et bin :paf: ( moi c’est l’anglais 4 ) :fou:
[/quote]
Moi au BAC de Français 6 [:shy]

En Espagnol, je suis une quiche à l'oral, la correctrice a osé me mettre 18 :MDR

Faut savoir que toute l’année en Espagnol j’avais 8 depuis la 4ème… :paf: