2*22" si tu veux du dual-screen
Il m’a DL 1500mo environ
je ne tiens plus… 17°C dans la pièce. Chauferette on :peur:
17°C :love:
23 ici ![]()
Vais ouvrir la fenêtre tiens. :ane:
j’ai 1.97Go de dossier pour worms reloaded ![]()
Bizarre je n’ai pas l’impression qu’il fait si froid !
Enfin bref je repars dans le sud ouest demain. Il est sensé faire 31°C ![]()
Alexandre1987:
17°C :love:
23 ici
Vais ouvrir la fenêtre tiens. :ane:
vaut mieux que je n’ouvre pas la fenetre :ane: il y a 14°C :paf: et 6 la nuit… changement climatique powaa… il a plut 2X plus en août cette année et les temp de la 2ème quinzaine étaient trop basse pour la saison… heureusement que j’ai pas monté la piscine… je ne sais pas quand j’aurais été dedans :paf:
Alexandre1987:
lol ça va j’ai mon pc :ane:
ouaih normalement mon pc aussi arrive à faire prendre 4-5 degré à la pièce mais là sans alim pas moyen :paf:
SanYohan:
007sivade: Compte supprimé: 007sivade:Dites le jeu fait combien chez vous en taille ?
Parce que steam me télécharge seulement un peu plus de 300 mo le dossier après en fait 1.97 GOC’est en général le cas avec les jeu vavle car une fois le moteur source installé, il reste plus que les donnée du jeu mais là je comprends pas pourquoi :neutre:
Il m’a DL 1500mo environ
fait chier :o
j’ai 1.97Go de dossier pour worms reloaded
Bon donc ça viens pas de là… :sweet:
je sais pas pour toi, mais moi juste après avoir payer le jeu, j’ai eu droit a un reboot de Steam comme quoi Steam aussi avait été mis à jour :neutre:
et sinon ton Win7 est a jour entièrement ? :etonne2:
SanYohan:
007sivade: Compte supprimé: 007sivade:Dites le jeu fait combien chez vous en taille ?
Parce que steam me télécharge seulement un peu plus de 300 mo le dossier après en fait 1.97 GOC’est en général le cas avec les jeu vavle car une fois le moteur source installé, il reste plus que les donnée du jeu mais là je comprends pas pourquoi :neutre:
Il m’a DL 1500mo environ
Tu veux essayer mon compte pour le dl et voir si ça marche ?
SanYohan:
Il m’a DL 1500mo environ
retélécharge le jeu… un fichier est peu être corrompu :neutre:
Vous avez souvent des problèmes avec steam j’ai l’impression :whistle:
Pas de problème pour moi :sarcastic:
Laiho54:
Pas de problème pour moi :sarcastic:
Non mais c’est pas la première fois quoi, c’est ça que j’veux dire :neutre:
comme tout jeu , certains sont bugué
, GTA IV n’est pas sur Steam … :whistle:
on peut en cité pleins des jeux non-steam qui ont des masses de problèmes :whistle:
ah , et genre chez moi j’avais un jeu (sur DVD donc non-steam) qui ne fonctionnais pas sous Win7 [:whistle] , et par mirable je valide ma clé sur Steam, résultat ca fonctionne nickel depuis ![]()
comme quoi Steam … la solution aux bug [:kramoc]
de plus suffit que l’ordi chez qui ca bug ai déja un souci à la base, et après on accuse steam [:kramoc]
Euh ej veut pas la ramener mais GTA4 est sur steam, et worms c’es pas un jeu fait avec ni par steam (vvalve) donc rien a voir
et GTA n’a des bug qu’avec Steam, ou avant d’etre sur Steam déja il buguais ? [:whistle]
j’ai pas compris ton lien entre Worms et Steam/valve [:paysan] , ou j’ai dis que Steam avait créer Worms ? [:paysan]
vaut mieux que je n’ouvre pas la fenetre :ane: il y a 14°C :paf: et 6 la nuit… changement climatique powaa… il a plut 2X plus en août cette année et les temp de la 2ème quinzaine étaient trop basse pour la saison… heureusement que j’ai pas monté la piscine… je ne sais pas quand j’aurais été dedans :paf:
Dimanche matin, il faisait 9 ici! :paf:²
Jamais eu un problème au cours de ma longue utilisation de steam non plus jusqu’à maintenant mais je pense que ça viens du jeu :neutre:
Ça viendrait pas plutôt de ce qui ce trouve entre la chaise et l’écran ? :whistle:
c’est juju qui galère avec en général :ane:
:whistle:
[:shy]