..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Bon, ça démarre bien vu qu’il veut pas démarrer :o
Et oui, mon Dx est a jour !
[/quote]
comme le dis chacha41 :wink: , tu fait bouton droit et « propriétés » sur la ligne de worms reloaded dans steam, ensuite tu choisi de faire une vérification du cache :wink: , chez moi ca a rectifié , ca doit etre un bug à l’installation :jap:

sinon, pour ceux qui se retrouve sans son dans le jeu , ca aussi c’est une sorte de bug, une mise à jour de DirectX et c’est résolu :oui:

pourtant ca fait comme moi nan ? au chargement tu vois l’image « TEAM 17 » , et après, windows ferme le jeu , nan ?

si oui, c’est la seul solution :neutre: , ou sinon tente de supprimer et réinstaller le jeu pour voir :neutre:

Qui s’occupe de faire le topic de Worms ? :o

nan j’suis pas en retard :o , je te suggère de réinstaller le jeu :o , tu n’a pas dis l’avoir fait :o

nan :o t’as dis que t’avais fait les 2 que j’avais suggéré :o , à savoir :

• faire une vérification du cache du jeu
  • vérifier la mises à jour de Dx

ça n’a jamais parler de réinstaller le jeu :o , en conclusion : nan t’en a pas parler avant :o

:na: :na: :na:

:ane:

:oui:
Edité le 31/08/2010 à 18:59

oui et ça fonctionne sans aucun problème

pour le son j’ai déja dis :wink: , il semble que ca soit directX à mettre à jour :wink:

via google tu peux trouver les forums qui en parlent et donne des liens :wink: (ça a marché pour juju :jap: )

[quote="boet"] ça me dégoute d'acheter un fichier 20€ et qu'il soit pas fonctionnel p'tain -_-
[quote="007sivade"] [quote="boet"] Moi j'ai pas de son et il plante aléatoirement (là c'était quand le missile devait exploser
[quote="007sivade"] Bon bah marche pas...

Quelqu’un y joue avec w7 64b ?
[/quote]
oui
[/quote]
Problème connu, met a jour tes pilotes DX :wink:
[/quote]
j’fais comment
[/quote]
www.microsoft.com…

va voir là

J’ai eu le soucis, après une mise à jour de DirectX, plus de soucis. :jap:

Ca doit être surement ça aussi son problème de reconnaissance avec sa Rampage :o

Voiture reçue [:shy]

:love: :love: [:love]

Quel model ?

Pas envie de regarder les pages d’hier

oui

OSEF :o

La primaire ça fait peur à tout le monde du coup ils restent cloitrés dans leurs lits. :o

il sont tous sur worms reloaded [:shy]

t’as tenté de redémarré l’ordi et seulement après de réinstaller worms ? :etonne2:

Moi je crois que si tu me faisais don de ta config ça marcherait après :whistle:

www.youtube.com… La fin XD, vais bien me foutre de la gueul à Pierre (je connais les mecs de ce groupe…)

dans les 1,5 Go environ, j’ai pas regardé combien, mais je te confirme que c’est au dessus de 1 Go :wink: