Autant pour moi oui :jap:
Je ne sais rien, je n’ai rien vue http://uploads.imagup.com/13/1283002679.jpg :ane: :ange:
Vive les vacances ! XD
Au moins tu peux te balader sur le forum !
:nexath je ne crois pas non
:hello: Obé
Youpi, j’suis bloqué quelque part vers Toulon, y’a un feu de forêt plus loin et ils ont dû couper le courant, parce que le TGV a dû s’immobiliser. Dehors il fait 35°, dedans aussi (plus de clim), et pas d’eau. Génial!
[quote="liosarreis"] Ce n'est pas ce que tu as dit plus haut, tu as dis "responsable jusqu'à 21 ans".M’enfin tout ca pour dire que c’est du grand délire que les parents à consté le laisse dépenser des dizaines de milliers d’ par an dans du matos qu’il revend moins de 3 mois plus tard :o
Que je revends plus cher
À des potes qui n’y connaissent rien [:shy] Et comme ça j’me fais du fric au fur et à mesure ![]()
[/quote]
aie ![]()
Anto www.infolignes.com… :paf:
Repomen est un film bien trash :paf: j’imaginais pas :paf:²
kev-47:
Vive les vacances ! XD
Même pas, plus que 7% de batterie :/[quote=« Alexandre1987 »]
liosarreis:
Alexandre1987:
:o
thé mandarine cannelle :kaola:boisson de gayzou ca ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif
Constellation06:
Youpi, j’suis bloqué quelque part vers Toulon, y’a un feu de forêt plus loin et ils ont dû couper le courant, parce que le TGV a dû s’immobiliser. Dehors il fait 35°, dedans aussi (plus de clim), et pas d’eau. Génial!
[quote="liosarreis"] Ce n'est pas ce que tu as dit plus haut, tu as dis "responsable jusqu'à 21 ans".M’enfin tout ca pour dire que c’est du grand délire que les parents à consté le laisse dépenser des dizaines de milliers d’ par an dans du matos qu’il revend moins de 3 mois plus tard :o
Que je revends plus cher
À des potes qui n’y connaissent rien [:shy] Et comme ça j’me fais du fric au fur et à mesure
aie ![]()
[/quote]
d’autant plus que deux autres foyers se sont déclarés, on risque de rester plusieurs heures bloqués ![]()
[/quote]
Boah pas grave hein d’être retardé :paf:
Je suis bien resté 3h30 dans la neige car le train pouvait plus avancer: panne moteur à cause de la neige ce qui fait 6h de voyage au lieu de 2h30 :lol:
Enfin bon, le plus chiant c’est l’attente, courage pour ça :ane:
Obelix_de_Montreuil:
Anto www.infolignes.com… :paf:
Tu vois Obé, cette fois t’es sûr que je mitonne pas
Ouais
Constellation06:
kev-47:
Vive les vacances ! XD
Même pas, plus que 7% de batterie :/[quote=« Alexandre1987 »]
liosarreis:
Alexandre1987:
:o
thé mandarine cannelle :kaola:boisson de gayzou ca ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif
Constellation06:
Que je revends plus cher
À des potes qui n’y connaissent rien [:shy] Et comme ça j’me fais du fric au fur et à mesure
aie
d’autant plus que deux autres foyers se sont déclarés, on risque de rester plusieurs heures bloqués ![]()
[/quote]
Boah pas grave hein d’être retardé :paf:
Je suis bien resté 3h30 dans la neige car le train pouvait plus avancer: panne moteur à cause de la neige ce qui fait 6h de voyage au lieu de 2h30 :lol:
Enfin bon, le plus chiant c’est l’attente, courage pour ça :ane:
[/quote]
J’ai eu pareil cet hiver mais en bus, 5h30 pour faire 30 km au lieu de 40min :paf:
ouai mais si on arrive en retard la personne qui devait nous raccompagner ne pourra pas nous raccompagner
et 7km à pied avec de bagages tres tres lourds, bof quoi
la clim a reprit [:woohoo]
Le taxi ça existe …
Constellation06:
ouai mais si on arrive en retard la personne qui devait nous raccompagner ne pourra pas nous raccompagner
Le taxi ça existe …
C’est pas donné non plus :paf:
Constellation06:
Le taxi ça existe …
Quand tu es mineur p’tete pas non ? ![]()
juju251:
Constellation06:
Le taxi ça existe …
Quand tu es mineur p’tete pas non ?
ça ne marche qu’en soirée et encore…
C’est sûr, mais si t’as pas le choix …
Puis bon, ah non, rien …
Ah, parce que ses parents sont mineurs? :sarcastic:
Les gars, faudrait peut être arrêter de raconter des aneries plus grosses que vous. :lol:
blanco_05:
C’est sûr, mais si t’as pas le choix …
Puis bon, ah non, rien …
StykillerX:
Ah, parce que ses parents sont mineurs? :sarcastic:
Les gars, faudrait peut être arrêter de raconter des aneries plus grosses que vous. :lol:
Je croyais qu’il était seul dans le train c’est pour ça :paf:
A moins qu’il parle de lui en utilisant la première personne du pluriel, j’en doute. :neutre:
StykillerX:
Constellation06:
A moins qu’il parle de lui en utilisant la première personne du pluriel, j’en doute. :neutre:
Oui bah j’ai pas fais gaffe c’ay tout, il y a rien de grave :o
juju251:
StykillerX:
Constellation06:
Si, ca mériterait un ban de remettre en cause la parole d’un modo :na:
juju251:
StykillerX:
Constellation06:
http://kay.smiley.free.fr/images/5500.gif
:paf:
:hello:
The other major (and welcome) change is the move to PCIe 2.0 lanes running at 5GT/s. Currently, Intel chipsets support PCIe 2.0 but they only run at 2.5GT/s, which limits them to a maximum of 250MB/s per direction per lane. This is a problem with high bandwidth USB 3.0 and 6Gbps SATA interfaces connected over PCIe x1 slots. With the move to 5GT/s, Intel is at feature parity with AMDs chipsets and more importantly the bandwidth limits are a lot higher. A single PCIe x1 slot on a P67 motherboard can support up to 500MB/s of bandwidth in each direction (1GB/s bidirectional bandwidth).
With native 6Gbps SATA support, the faster PCIe interface will be useful for any third party USB 3.0 controllers
Ouf! Merci le P67 :o