:lol:
Ouaip, mais ça fait un bail :ane:
:D http://images0.hiboox.com/images/4508/diapo7bfb00386f6df838d024d84354c65b5f.jpg?30 http://images2.hiboox.com/images/4508/diapocda17f30d57125d504067c540f6afdc1.jpg?37 Drag"Fromage"Ball Z powa [:shy]
:hello:
Alors zen?
Jtai vu [:shy]
Ouch les vieilles retouches, énorme :lol:
Les Catalyst 10.8 sont bons ou pas ?
Parce que je me suis arrêté aux 10.4, et je veux pas avoir de surprises. (pas eu de soucis avec les 10.4 et j’ai une 5850) (enfin si dans le CCC, j’ai les vitesses 3D pour les valeurs 2D dans l’overdrive
)
Enfin, EarthWatts est une bonne marque d’alim ?
Par ex : EarthWatts Green 380W, ATX12V v2.2 / certification 80PLUS Bronze
et EarthWatts 430W ATX12 v2.2 certifiée 80 PLUS Bronze
:jap::icon_biggrin:
j’ai pas eu de problème (d’ailleurs, j’en ai jamais, chépas pourquoi :heink:)
bah oui
Merci, bon bah j’irais les installer, mais j’avais la flemme de les désinstaller si j’avais un problème ![]()
:jap:
ha tient virus, au mois de juillet l’année passée, tu m’avais conseillé une alim OCZ Technology ModXStream-Pro 700W
Un test est sorti peu après… et ce n’est pas une bonne alim… elle a claqué il y a 4 jour chez moi…
le test : www.hardocp.com…
ce qui choque :
voila c’est sans doute elle qui a cramé ma première 4890… là je n’ai pas testé mon pc avec une autre alim car je n’en ai pas sous la main mais j’espère que les autres composants ne sont pas touchés.
Enfin voila OCZ plus jamais ![]()
C’est Antec la marque :jap:
de très bonnes alim ![]()
c’est bizarre car quand elle est sorti, j’ai lu plusieurs tests qui dit le contraire ![]()
NaZboT:
Les Catalyst 10.8 sont bons ou pas ?
Parce que je me suis arrêté aux 10.4, et je veux pas avoir de surprises. (pas eu de soucis avec les 10.4 et j’ai une 5850) (enfin si dans le CCC, j’ai les vitesses 3D pour les valeurs 2D dans l’overdrive
)
Enfin, EarthWatts est une bonne marque d’alim ?
Par ex : EarthWatts Green 380W, ATX12V v2.2 / certification 80PLUS Bronze
et EarthWatts 430W ATX12 v2.2 certifiée 80 PLUS Bronze:jap::icon_biggrin:
C’est Antec la marque :jap:
de très bonnes alim
Ok :jap:
C’est pas bien les pentamiroir ?
C’est quoi le mieux ?Tin le live view c’est la grosse merde c’est vrai… acheter un réflex pour utiliser ça je trouve ça débile.
L’avantage du K-x de pentax, c’est qu’il fait live view mais c’est tellement à ses balbutiements que c’est limite pas utilisable donc tout ceux qui ont le k-x n’utilisent pas le lv :nexath
Enfin perso c’est full viseur :icon_biggrin:
- Disons qu’on va surtout retrouver des pentamiroirs sur les appareils d’entrée de gamme / moyenne gamme.
Le mieux c’est effectivement le pentaprisme, le viseur est souvent plus lumineux, on retrouve les pentaprismes sur des machines plus haut de gamme (plus cher a fabriquer que les pentamiroirs).
Ceci dit, les pentamiroirs ne sont pas mauvais en soi, c’est juste qu’il y a mieux. :jap:
- Pour le live view, ça peut quand même être utile dans certaines situations (genre appareil sur trépied), mais très clairement, perso si mon appareil n’en disposait pas, ça ne me génerait pas vraiment …
C’est surtout utile pour ceux qui veulent tenir un reflex comme un compact (d’ailleurs, ils n’ont jamais dû utiliser un objo de compétition …
).
Edité le 27/08/2010 à 12:42
blanco_05:
C’est pas bien les pentamiroir ?
C’est quoi le mieux ?Tin le live view c’est la grosse merde c’est vrai… acheter un réflex pour utiliser ça je trouve ça débile.
L’avantage du K-x de pentax, c’est qu’il fait live view mais c’est tellement à ses balbutiements que c’est limite pas utilisable donc tout ceux qui ont le k-x n’utilisent pas le lv :nexath
Enfin perso c’est full viseur :icon_biggrin:1)Disons qu’on va surtout retrouver des pentamiroirs sur les appareils d’entrée de gamme / moyenne gamme.
Le mieux c’est effectivement le pentaprisme, le viseur est souvent plus lulineux, on retrouve les pentaprismes sur des machines plus haut de gamme (plus cher a fabriquer que les pentamiroirs).Cecid ti, les pentamiroirs ne sont pas mauvais en soi, c’est juste qu’il y a mieux. :jap:
Ok :jap:
Tin j’ai quelques artefacts dans un jeu. J’ai pas testé d’autres jeux,mais c’est depuis que j’ai les 10.7 :ane:
liosarreis:
Alors zen?
Jtai vu [:shy]mdr ! oussa oussa ?!
bah l’etr c’est bien passé j’ai la rep début semaine prochaine !
si c’est bon 2eme etr avec le responsable et j’enchaine
j’ai visite en speed les locaux et l’entrepôt
sympa !
j sais, jtai vu! Sympa la chemise noire :super:
![]()
Alexandre1987:
ha tient virus, au mois de juillet l’année passée, tu m’avais conseillé une alim OCZ Technology ModXStream-Pro 700W
Un test est sorti peu après… et ce n’est pas une bonne alim… elle a claqué il y a 4 jour chez moi…
le test : www.hardocp.com…
ce qui choque : "":…l’alim contient des condensateurs douteux…
…la fin du mode d’emploi n’a jamais été terminé…
… lorsque les unités ne suivent pas le cahier des charges ou des spécifications ATX12V EPS 12V de distribution d’énergie tels que cet appareil…
… cet appareil est loin d’être bon et il ya beaucoup de points je pourrais commenter …
…Quand j’ai ouvert le paquet avec l’OCZ 700W ModXStream Pro et a trouvé un rapport d’essai de PC Power & Cooling attestant cette unité à pleine charge, je pensais que j’avais instantanément un gagnant. Jusqu’à ce que, bien sûr, j’ai en fait vidé l’unité et a trouvé le très discutable «Rec» condensateurs. condensateurs d’origine inconnue avec un PC Power & Cooling…
…et des discussions avec PC Power & Cooling fondateur Doug Dodson, il est devenu clair pour moi que les unités OCZ ne sont pas tenus aux mêmes normes que PC Power & Cooling produits comme on m’a dit à propos de cette OCZ 700W ModXStream Pro en particulier …
… Mise à jour - 13/11/2008: Un lecteur de langue chinoise nous a fait savoir que la société qui construit les condensateurs qu’on trouve sur le bloc d’alimentation: Transcend Co. Electorlytic à Shenzhen. (Http://www.trec-con.com/) Mon navigateur identifie un Malware sur cette page … la découverte de l’entreprise, TREC qui est inconnue…voila c’est sans doute elle qui a cramé ma première 4890… là je n’ai pas testé mon pc avec une autre alim car je n’en ai pas sous la main mais j’espère que les autres composants ne sont pas touchés.
Enfin voila OCZ plus jamaisc’est bizarre car quand elle est sorti, j’ai lu plusieurs tests qui dit le contraire
ouep j’avais lu ça aussi…enfin voila quoi ![]()
:heink: s’tait pas une chemise
na:
Un chemisier?
[:skyos]
Je suis loin!
[:superguipom]
C’est normal ça :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/27//10082712555865754.jpg
(Sur le bureau :o )
(Valeurs 2D)
active l’overdrive et tu verras :jap:
active l’overdrive et tu verras :jap: