Tout à fait, pas la même taille, car si c’est les mêmes taille pour les 21 essences et diesel tu dois être en 175/70R13 et la 19 est en 165/70/R13 :ane:
je viens de voir une news sur presence pc sur les noms de code des prochaines radeon qui était dans le ccc 10.8. Ont peut supposé qu’il y aurait 6 bi-gpu et quelques Northen Island [:cyberjo]
C’est pas bien les pentamiroir ?
C’est quoi le mieux ?
[quote="overclockman"]
[quote="juju251"]
[quote="overclockman"]
A ton avis pourquoi mon prochain boitier sera un eos1 (non D)... La photo numérique part en vrille... ça avait bien commancé pourtant. :pfff:
[/quote]
Si ça continue comme ça, je crois que je vais suivre ton chemin...
Faut qu’ils arrêtent les aneries là … :pfff:
Perso, je m’en contrefouds de leur écran orientable à la gomme, j’utilise quasi exclusivement le VISEUR REFLEX, sans blague, c’est quoi la prochaine étape, virer le viseur? :pfff:
Je suis dégouté. :pfff:
J’aimerais quand même que l’on m’explique l’intérêt que j’aurais a avoir un écran orientable, pour l’usage que je fais de l’écran …
Je préferais un AF avec plus de points de visées, un boitier magnesium, mais non, on colle un vulgaire boitier plastique (cheap surement …), et un écran ORIENTABLE? pour faire quoi, le malin avec? :grrr:
N’IMPORTE QUOI Canon sur ce coup là. :grrr:
[/quote]
L’écran orientable c’est pour faire « Sony » je pense. Après, une vrai coque tropicalisé, un bon châssis magnésium, une visé avec un bon grossissement, claire et où l’on peut facilement changer le verre soit même, pas trop de pixel mais où l’on a le même bruit sur toutes la plage ISO ect… non le « grand publique » veut des fonction alacon de retouche funy et du live vieuw de merde :o
[/quote]
Tin le live view c’est la grosse merde c’est vrai… acheter un réflex pour utiliser ça je trouve ça débile.
L’avantage du K-x de pentax, c’est qu’il fait live view mais c’est tellement à ses balbutiements que c’est limite pas utilisable donc tout ceux qui ont le k-x n’utilisent pas le lv :nexath
Enfin perso c’est full viseur :icon_biggrin: