Si ça continue comme ça, je crois que je vais suivre ton chemin…
Faut qu’ils arrêtent les aneries là … :pfff:
Perso, je m’en contrefouds de leur écran orientable à la gomme, j’utilise quasi exclusivement le VISEUR REFLEX, sans blague, c’est quoi la prochaine étape, virer le viseur? :pfff:
Je suis dégouté. :pfff:
J’aimerais quand même que l’on m’explique l’intérêt que j’aurais a avoir un écran orientable, pour l’usage que je fais de l’écran …
Je préferais un AF avec plus de points de visées, un boitier magnesium, mais non, on colle un vulgaire boitier plastique (cheap surement …), et un écran ORIENTABLE? pour faire quoi, le malin avec? :grrr:
Chez Canon la gamme d’appareils photos EOS se divise en 4 niveaux:
Les EOS xxxxD (Le 1000 est l’unique représentant par exemple), les boitiers les moins cher d’entrées de gamme.
Les EOS xxxD (Comme les 450D / 500D, des boitiers moyenne gamme dits « avancés »).
Les EOS xxD (40D / 50D, et maintenant 60D), ces boitiers sont des boitiers dits experts / semi pro, le truc ce que le 60 D n’a pas l’étoffe de cette gamme (rien que le boitier plastique, ahum …)
Le EOS xD, des monstres comme le 5D MKII, ou les 1D MkIII et maintenant MKIV, des boitiers pros ultra performants et aux prix stratosphériques …
Moi qui comptais changer de gamme (450D actuellement) pour passer aux xxD, ben c’est très très mal barré … :pfff:
L’écran orientable c’est pour faire « Sony » je pense. Après, une vrai coque tropicalisé, un bon châssis magnésium, une visé avec un bon grossissement, claire et où l’on peut facilement changer le verre soit même, pas trop de pixel mais où l’on a le même bruit sur toutes la plage ISO ect… non le « grand publique » veut des fonction alacon de retouche funy et du live vieuw de merde :o
:MDR Si tu veux faire de la video avec un gros capteur pour pas cher, oui. Pour un photographe ça sert strictement à rien.
[quote="StykillerX"]
[quote="overclockman"]
[quote="juju251"]
[quote="liosarreis"]
Je comprends absolument rien à votre discussion et vos références dans la photo :paf:
Mais c’est pas grave :paf:²
[/quote]
Chez Canon la gamme d’appareils photos EOS se divise en 4 niveaux:
Les EOS xxxxD (Le 1000 est l’unique représentant par exemple), les boitiers les moins cher d’entrées de gamme.
Les EOS xxxD (Comme les 450D / 500D, des boitiers moyenne gamme dits « avancés »).
Les EOS xxD (40D / 50D, et maintenant 60D), ces boitiers sont des boitiers dits experts / semi pro, le truc ce que le 60 D n’a pas l’étoffe de cette gamme (rien que le boitier plastique, ahum …)
Le EOS xD, des monstres comme le 5D MKII, ou les 1D MkIII et maintenant MKIV, des boitiers pros ultra performants et aux prix stratosphériques …
Moi qui comptais changer de gamme (450D actuellement) pour passer aux xxD, ben c’est très très mal barré … :pfff:
[/quote]
Prend un 40D, voir 50. Sinon faut claqué 2000 boitier nu pour un 5MKII :neutre:
[/quote]
:nexath
J’aime les belles photos, mais dépenser autant là dedans waouw :paf:
[/quote]
Après c’est une tuerie ce boitier. Pour un pro c’est rien 2000 dans un boitier, le truc c’est qu’il faut lui coller des optique série L (1000 mini…)