..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Désolé, j’y peux rien mais c’est lui qui remet ça sur le tapis ici …

bien joué :super:
Chez des amis, il y eu une portée de chatons et avec l’orage et la pluie, la mère a prit peur (alors qu’elle était à l’intérieur :nexath) et a transporté sa portée à l’extérieur de la maison dans un endroit qu’elle a cru plus sûr :nexath² (dans un tas de bûche assez profond :confused: bien planqué quoi) et ils ont bien galerés pour ramener la portée dans leur maison :paf:

Ok

:hello: les gens

Bientôt la sortie de Mafia 2, je suis très intéressé par ce jeu mais je sais pas sur quel support le prendre , donc j’aimerais avoir votre conseil :smiley:

J’ai le choix entre le prendre sur PC, avec un 8800GT et Q6600, ou le prendre sur 360.

Je me dis que mon PC commence à se faire vieux et ne me donnera pas satisfaction sur un jeu récent comme celui la, vous en pensez quoi ??

Test la démo sur Steam :wink:

A titre de comparaison, sur mon Q9450 + HD 4870 (donc pas bcp plus puissant que ta machine), le tout tourne au max en 1920* à environ 40/45 Fps de moyenne. Donc tu devrais obtenir quelque chose de satisfaisant en théorie sur ton PC aussi.

[quote=« Com[A] »][quote=« Serpent_59 »]
:hello: les gens

Bientôt la sortie de Mafia 2, je suis très intéressé par ce jeu mais je sais pas sur quel support le prendre , donc j’aimerais avoir votre conseil :smiley:

J’ai le choix entre le prendre sur PC, avec un 8800GT et Q6600, ou le prendre sur 360.

Je me dis que mon PC commence à se faire vieux et ne me donnera pas satisfaction sur un jeu récent comme celui la, vous en pensez quoi ??
[/quote]

Test la démo sur Steam :wink:

A titre de comparaison, sur mon Q9450 + HD 4870 (donc pas bcp plus puissant que ta machine), le tout tourne au max en 1920* à environ 40/45 Fps de moyenne. Donc tu devrais obtenir quelque chose de satisfaisant en théorie sur ton PC aussi.
[/quote]

Ah merci, je ne savais pas qu’il y avait une démo de dispo !!

Je vais tester ça .

Bon jeu :smiley:

:lol: excellent sivade :MDR

Qu’est ce que c’est con ! :MDR
J’ai mis du temps pour comprendre où était la blague !

:sweet:
Nvidia a un forum.
ATI a un forum.
Intel a un forum.
Même transport canada a un forum.
On se fait envahir par des forums.
C’est une conspiration je vous dis.
Par les compagnies de sondage mondiale.
Pour mieux nous asservir et nous hypnotiser par leur matérialise inutile.

J’ai utiliser le mot inutile juste pour ne pas être désagréable.
Et j’aimerai m’excuser pour tout objet ou chose qui aurais pus être importuné de quel que manière .

Edité le 18/08/2010 à 01:39

Gooooo go go go go

'taing, invité chez ma soeur mes parents en profitent et cékikikondui a 1h ? :o

y s’embêtent pas :paf:

comment ça osef ? :o²

mais non :oui:

Mmmh, j’ai tendance à être un peu plus au milieu de la route quand j’suis fatigué :o

c’normal ?:o²

Ah ça j’sais pas :neutre:

This is the law :paf:

Pis les 'foirays qui restent en plein phare omg :pfff:

Malgré les appels de phares…

Si t’es sur la Route de Bayrou :oui:
Edité le 18/08/2010 à 01:53

ça c’est courant…

moi j’laisse faire puis dès que j’arrive a leurs hauteurs, j’les mets aussi, ça les éblouis :ane:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Laiho54"] Mmmh, j'ai tendance à être un peu plus au milieu de la route quand j'suis fatigué :o

c’normal ?:o²
[/quote]
Si t’es sur la Route de Bayrou :oui:
[/quote]

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:paf:

Moi j’continue les appels, j’trouve ça horrible… ça m’fait penser aux zones jours/ombres dans les bois par exemple. J’trouve c’est ce qu’il y a de pire :o

Ouais, mais les gens sont débiles en voiture, j’en croise des bretons, savent pas conduire ces pecnos :nexath