..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

c’est pas pour faire le c**

mais pour parler à certains! :o
et sérieux

Tu as encore acheté des pâtes chez la jolie dame ? :o

Enfin, si j’ai bien suivi l’affaire, ce qui est à 80% faux :ane:

Ben, non, partoche de données, uniquement. :stuck_out_tongue:

Non, pas ce soir, mais bon j’ai passé une super bonne soirée hier avec elle (Sarah…) et ques qui est à 80% faux ?
Edité le 17/08/2010 à 19:22

Bah comme je n’ai pas suivis l’affaire en fait, j’étais pas sur que c’était toi ou un autre clubicien qui était sur une caissière :ane:

En tout cas, bravo :wink:
Edité le 17/08/2010 à 19:27

windows live essentials beta 2 en cours de DL, faut voir pour le patch polygamie et le nouveau messenger plus live :o

C’est cool que tu sois amoureux, elle est belle au moins j’espère :o

Oui oui, c’était bien moi. (faut dire avec ce qui c’est passé ici hier soir, c’était dur de si retrouver) Je voudrai bien allé la voir là, mais je me retiens, pas envie qu’elle pense que je suis un boulet qui la harcèle tous les soirs (surtout que j’ai 7ans de moins qu’elle…)même si on a passé 4 heurs ensemble et qu’elle avait du mal à me laissé partir…

Salut(stykillerx) toi! :o
j’aimerai bien savoir pourquoi j’ai été viré du forum! :o
Edité le 17/08/2010 à 19:41

A te décrocher la machoire…

Pour le reste je vais plus sur votre forum(dernière fois au j’y vais)!
au moins dans votre section!
Edité le 17/08/2010 à 19:43

Elle fou des droites ? :nexath

[:shy]

tu lui a pas montré ta clé sépciale pour les vidanges ? :love:

:paf:

Sinon, t’as son numéro non ?!

[quote="007sivade"] [quote="PT44"] Pour le reste je vais plus sur votre forum(dernière fois au j'y vais)! au moins dans votre section! [/quote] mais nan reviens je t'aime bien toi ! :sweet:

Qu’est-ce qui a les gars vous aimez pas rire ? :ane:
[/quote]

bah ouais il a une 9800 fx ultra :lol:

moi j’en ris [:shy]

Carlitow, comment va le miaou miaou ?

il se porte pas mal :jap:
le biberon et le coton tige pour l’faire chier :confused:
Mais j’ai de l’espoir :slight_smile:
Puis comme c’est l’année du F pour les prénoms : j’vais l’appeler Fragile :jap:

FOUNE :o

J’ai pas montré ma super clé pour les vidanges et j’ai pas son num… ça ne serait tarder (le num hein…)

Fallait venir sur EAPC :o

mon petit frère a trouvé un petit chaton, pas sevré, il a que 4 jours :confused:
Donc faut lui donner a manger et passer du coton tige sur l’fion pour qu’il fasse caca
Dans 2 semaines il ouvrira les yeux :smiley:
Il a échappé à la mort :jap:

De quel forum parles tu?

De clubic? Si oui, je ne vois pas de quoi tu parles en disant que tu as été viré.

Sinon, si tu parles du forum de Stykiller, je vais être très clair: Clubic n’est pas un forum de support pour les éventuels sites / forums des forumeurs, merci de voir les éventuels problèmes directement avec les gens concernés, en MP. :jap: