..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

De retour du resto avec la caissière du 8à8 :icon_biggrin: :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Je la croise en bas de chez moi et l’invite, et là elle dit oui… :sol: enfin super soirée avec une superbe fille très sympa. Parfois le culo ça marche… :fou:
Edité le 16/08/2010 à 23:57

Tu veux voir l’addition ?

Bon bonne nuit à demain. :sommeil:

Quand tu vois le prix des paycay la note ce n’est qu’une carte son :paf:

Une de mes chansons préférées :bounce:

[quote="overclockman"] De retour du resto avec la caissière du 8à8 :icon_biggrin: :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Je la croise en bas de chez moi et l’invite, et là elle dit oui… :sol: enfin super soirée avec une superbe fille très sympa. Parfois le culo ça marche… :fou:
[/quote]

ça c’est un bel essai, reste à voir s’il y a transformation tiens nous au courant mais je te félicite déja =D

vas-y o/cman, mais tu connais ma philosophie à ce sujet :nexath

Elle te coûte cher ta copine ! :whistle:

Oui c’est clair qu’elle est jolie cette CG :stuck_out_tongue:

Idem ! Pas le temps de m’en occuper :stuck_out_tongue:

Ouch :paf:

les founes c’est le mal :jap:

c'etait mon intervention constructive de la soirée :paf:

[:lowe] j’ai trouvé des lignes de trains à rajouter à Railworks [:lowe]

dont un fichier comprenant … 500 km de voies [:lowe] , le mec qui l’a fait s’est vraiment cassé le cul :ane:

c’est quoi sr-2 ? :confused:

ah c’est sur c’est pas pareil qu’un FPS :ane:

j’ai pris railworks parce que j’avais une promo dessus :ane: ,mais maintenant des jeux de trains, c’est pas ca qui manque :ane:

je suis pas déçu de celui que j’ai pris, mais apparemment y a aussi Trainz Simulator 2010 qui semble bien prometteur :super:

mais bon j’ai pas testé les autres, je sais pas ce que ca donne :wink:

EVGA SR-2

style, c’est un vieux jeu [:paysan]

:na:
Edité le 17/08/2010 à 01:16

traîte-moi d’vieux crouton pendant qu’t’y’es :o

[:skyos]

nan, sérieux, bien sympa, p’tit début de discut, à creuser je dis, même si ancien je suis :jap:

:paf:

Buckethead c’est le bieng :o

J’suis sûr que ça plairait au dru s’il ne connait pas :sol:
Edité le 17/08/2010 à 03:34

Manou Chao auchi :o

[:skyos]

roooh s't'edit zauvacheuh :o

zauzisseuh :o

mais non, désolé, j’ai pas su apprécier, p’têt :neutre:

j’t’en veux pas va :o

Chacun ses trucs :oui:

:hello: bonne nuit tlm