..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

j’ai une question moi pour toi

:hello: je filoute, bonne soirée, bon floodage et bonne nuit :ane:

bn blanco :hello:

Re :o

:hello: et :hello: aux arrivants qui sont déjà arrivés avant :o

Ca doit dépendre des softs alors, la plupart du temps j’ai beaucoup de trucs bourrins. :paf:²

Tiens, un coup de 1349 pour la route. :stuck_out_tongue:

Pas de Lorie ce soir ? :confused:

:paf:

Non. :ane:

Spa tout à fait le même genre de musique, ni le même tempo. [:mpay]

Moi j’ai besoin d’amooooouuur des bisous des bisous j’en veux tout les jouuuuuuurs ch’ui comme ça :ane:

sur le topic 3dmark je l’ai vu :jap: , mais mon souci c’est que je ne pourrais pas accepter une autre résolution je suis désolé :confused: , ca ne serait plus les meme résultat que pour les autres pour la BDD :confused:

Compte plus sur Lorie alors, pas sûr que 1349 soit là pour faire des bisous. :ane:

Effectivement :paf:

Toi, t’as du en écouter. :ane:²

Bon, j’vais au dodo! :hello:

:icon_biggrin:

Ouah les gars vous faites rêver avec vos musiques. Dans le même style je viens de retrouver du Michel Sardou =D

Un p’tit crunk :smiley:

www.youtube.com…

pffff… tout l’monde sait que c’est une vulgaire reprise de « lucy in the sky with diamons » pour les paroles :paf:

t’as fait cuire ton z’oeuf, zen ? :sol:

si t’as pas été jusque’en finistère, t’as pas été à la limite :o

marrant, j’ai pas de dossiers « divers » :paf:

en même temps, dur de faire des classements dans c’que j’écoute, la flemme :ane:

des francophones ? :nexath

[quote="ddrbom_1_1"] Ouah les gars vous faites rêver avec vos musiques. Dans le même style je viens de retrouver du Michel Sardou =D [/quote]

ça devrait aller, ça :jap:

??? ben pourquoi ne pas y répondre, ça peut être intéressant :heink:

sinon, j’veux bien mettre l’arborescence ici, mais ça va faire plus de 10 scrolls de souris de haut en bas :ane:

Tu as fait un bon achat ! :jap:

:ane:

bn :hello: