quoi tu veux un coup de 010011100?
je rigole :MDR
quoi tu veux un coup de 010011100?
Ok :arf:
:ane:
Au fait c’est cool de pourvoir cacher le message de qqun d’autre. Par contre il est possible de cacher tous ceux d’une personne d’une seule commande ?
allez allez allez
on flood
Edité le 15/08/2010 à 18:37
Ça rame sévère chez vous aussi ? ![]()
Me semble pas ![]()
Pas de problèmes pour moi
Merci pour la video blanco, c’est assez impressionnant :ouch:
Je n’avais pas encore vu ça… juste l’avant dernière séquence, je ne sais pas ce qu’il fait, avec les espèces de spatules entre les graviers. :etonne2:
Ca doit bien exister aussi en France les machines pour changer les rails, presque tout seul ![]()
Par contre près de chez moi quand ils ont refait les caténaires c’était aussi assez impressionnant, comme les 2 premières photos ici : trainbelge.fte2.org…
mais à l’époque je n’avais pas d’appareil photos numériques…
Edité le 15/08/2010 à 18:51
Impossible d’accéder au forum pendant quelques minutes pour moi :oui:
ça c’est calmé sur EAPC ![]()
t’en veux encore ? :paf:
m’en fous, j’reste pas ![]()
nop
bon tu passes toujours en ardèche ou pas ? :o
!!! :fou:
Edité le 15/08/2010 à 18:58
bah apparemment non, avec le temps qu’il fait en ce moment les séjours d’escalades qu’on se prévoyait ne vont pas avoir lieu… :arf:
t’es aussi constructif sur matos que sur EAPC toi ![]()
!!! :fou:
et CarlitOw en leur fait le coup?
non :o
CarlitOw:
bah apparemment non, avec le temps qu’il fait en ce moment les séjours d’escalades qu’on se prévoyait ne vont pas avoir lieu… :arf:
![]()
Au fait c’est cool de pourvoir cacher le message de qqun d’autre. Par contre il est possible de cacher tous ceux d’une personne d’une seule commande ?
Non.
blanco_05:
Les trains en belgiques sont pas top, pourtant ils ont des machines à poser les rails pas mauvaises du tout :ane:
www.taulard.net…
:ane:Merci pour la video blanco, c’est assez impressionnant :ouch:
Je n’avais pas encore vu ça… juste l’avant dernière séquence, je ne sais pas ce qu’il fait, avec les espèces de spatules entre les graviers. :etonne2:
Ca doit bien exister aussi en France les machines pour changer les rails, presque tout seul
Par contre près de chez moi quand ils ont refait les caténaires c’était aussi assez impressionnant, comme les 2 premières photos ici : trainbelge.fte2.org…
mais à l’époque je n’avais pas d’appareil photos numériques…
:paf: Tin certains engins commencent à dater par chez vous :paf:
En parlant de train, faut que je mette mes nouvelles photos de train, j’ai quelques nouvelles arrivées à mettre :miam:
Vous savez où trouver un win 7 64bite EF moins cher(à 95 environ)
Vous savez où trouver un win 7 64bite EF moins cher(à 95 environ)
pardon bit
DTC :icon_biggrin:
je te comprend pas bdilliet?