..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Clair quel temps de merde.

Moi il fait beau :o

Il ne pleut plus depuis 5 minutes [:shy]

Ouais de la taille d’une bille, c’était pas mal :nexath

bien 15 minutes a tomber bien fort :paf:

Ma mère partie exprès pour le 15 août toussa, elle doit être contente avec ce superbe week end [:shy]

We mémorable :paf:

Ouais :paf:

Pendant que nous sommes dans la journée Gaypride made in Clubic :ane:

Une petite blague : Qu’est-ce qu’un dinosaure homosexuel ?

Un tripotanus :ane:

p*? :neutre:

boet & Smooth-Criminal => Je rappelle que le forum n’est pas un lieu de joutes public.

S’il y a un différent entre vous, je vous rappelle qu’il est préférable de le régler en MP.

En outre: Smooth - Criminal: il serait bon de te montrer moins agressif envers certains membres du forum (je pense ne pas avoir besoin de te citer de cas précis).

Les trains en belgiques sont pas top, pourtant ils ont des machines à poser les rails pas mauvaises du tout :ane:
www.taulard.net…
:ane:

je sais un Trex c’est ça? :ane:
Edité le 15/08/2010 à 18:17

ou un Ptex(de quoi!!!!) http://kay.smiley.free.fr/images/1436.gif

de quoi qui est incompréhensible?

Personne ne rit de ma blague :yeux1:

apparemment non! :neutre:

Bah… bof quoi !

sauf moi bien-sûr!

:lol:

Il n’a pas encore découvert à quoi servait les spoiler boet c’est pour ça :wink:

Et la bientôt on se demandera: qui a été créé en premier, les rails ou le train ? :o)

:hello:

Parait que c’est depuis ici qu’on fait des descentes de flood sur EAPC ? :o

[/spoiler]
Et la bientôt on se demandera: qui a été créé en premier, les rails ou le train ? :o)
[/quote]
Non vu que de toute façon ils ne se mettront jamais d’accord sur le fait si il faut faire une ligne ou non :stuck_out_tongue:

[quote="Com[A]"]:hello: Parait que c'est depuis ici qu'on fait des descentes de flood sur EAPC ? :o :ane: [/quote] Non non c'est une légende urbaine, pas la réalité ! :D