:hello: les arrivants! ![]()
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
OSEF
Draaaagoooonnnnn bAAaaaaAAAlllll ZeZeZeZe!!!
le gentil sangohan!!
T’taing consté, à 1s on buvait un coup :ane:
Combat, tous les méchants
Son père était un héros, le grand, le vaillant, Sangoku. [:kylie]
:o Tin, 2 semaines sans pc, et j’ai du mal à retrouver le coup de souris :nexath
:hello: la floodaillerie du dimanche !
Pourquoi faut-il que je réponde au téléphone quand j’ai le casque sur les oreilles ? :nexath
La critique est aisée mais l’art est difficile comme on dit
[/quote]
T’as que des expressions des années 70 ? Sérieux on voit que t’as 14 ans parce que pour raconter « Je vais chercher 7 baguettes » il faut avoir une vie super trépidante.
C’est comme si je disais « j’ai bu un café avec du lait » t’en aurai rien à faire et tu aurai grandement raison;)
Quant à boët tu viens faire le moralisateur parce que j’ai dit hier soir que je n’aimais pas ton MOD de GTA IV ??? :MDR
Tiens, au fait suis passé par GAP (non, pas la peine de hurler, je ne faisais que passer :ane: ), une demie heure pour traverser la ville. :@
:ane:
Edité le 15/08/2010 à 11:29
:hello: blanco!
Euh … Smoothie chéri, si je vais chercher 7 baguettes c’pour faire du camping cette nuit avec des potes, tu vois, donc oui j’ai une belle vie et j’en suis très content, quant à toi je te renvoie la pareille, tu dois avoir une vie très trépidante pour passer ton temps sur clubic à critiquer la vie des autres :jap:
[/quote]
Juste « lol » rien de plus :lol:
Pourquoi faut-il que je réponde au téléphone quand j’ai le casque sur les oreilles ? :nexath
D’habitude c’est quand on est sous la douche. :neutre:
:ane:
Je vais aux toilettes
:whistle:
Y a l’excuse du casque fermé :o
Oki tg
:MDR:MDR:MDR
Je vais aux toilettes
:whistle:
OSEF [:shy]
[quote="Constellation06"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Constellation06"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Constellation06"] Sur cette page: Que des avatars noirs et blancs style Dark, trop fort :MDR
[quote="boet"] [quote="Constellation06"] :neutre:
Crée un sujet alors, plutôt que de te contenter de « :hello: » et de OSEF :riva:
[/quote]
C’est plus facile tu comprends …
:sarcastic: Bref bref bref…
[/quote]
La critique est aisée mais l’art est difficile comme on dit
[/quote]
T’as que des expressions des années 70 ? Sérieux on voit que t’as 14 ans parce que pour raconter « Je vais chercher 7 baguettes » il faut avoir une vie super trépidante.
C’est comme si je disais « j’ai bu un café avec du lait » t’en aurai rien à faire et tu aurai grandement raison;)
Quant à boët tu viens faire le moralisateur parce que j’ai dit hier soir que je n’aimais pas ton MOD de GTA IV ??? :MDR
[/quote]
Euh … Smoothie chéri, si je vais chercher 7 baguettes c’pour faire du camping cette nuit avec des potes, tu vois, donc oui j’ai une belle vie et j’en suis très content, quant à toi je te renvoie la pareille, tu dois avoir une vie très trépidante pour passer ton temps sur clubic à critiquer la vie des autres :jap:
[/quote]
Juste « lol » rien de plus :lol:
[/quote]
Oki tg
[/quote]
Bon bah, aurevoir je pense :ane:
Calme les jeunes : on est dimanche et en plus férié :o
Alors du calme avant que j’foute des coups de parpaings dans la tronche a chacun d’entre vous :o