..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Précédemment de combien de centaine de page? :ane:
Edité le 15/08/2010 à 00:04

les 2 dernières pages je crois environ :ane: (mis en url , pas envie de surcharger le forum_pourri [:shy] )

Un thoutchou :ane:

C’est Trainz Simulator 2010 ? :ane:
Quoi que je dirais Train Simulator :ane:

c’est railworks :wink:

:ane: J’ai pensé justement à te prévenir, mais je ne savais pas comment :ane:
Je suis passé rapidement: en train, j’allais de Juan vers Vintimille… tin elle est moche cette ville ( vintimille ) :ouch: Tout le centre ville commence à être en ruine :ouch:
Quand on est allé ensuite à Menton, c’était le jour et la nuit :ouch:

1/ Puis le nombre de merde de chien dans les rues, et les italiens te regarde vraiment d’un oeil mauvais :pfff:

2/ Oui en effet, il y avait tout le temps des nuages de partout :paf:
D’ailleurs je devais partir de la cote demain matin, mais vue qu’il a plu toute la journée à Juan, nous avons fait bagage et nous sommes remontés à Gap.

3/ :arf: Clair, quand j’ai vu la gare, j’ai pris la photo en me disant: merde comment le prévenir :arf:
Par le téléphone portable ( internet toussa) mais clubic a du mal à se charger voir ne charge pas sur mon portable alors si c’est pour aller taper un mp … :nexath
Edité le 15/08/2010 à 00:28

Ok pour Carnolès, en effet, au retour en direction Monaco, j’ai cherché ton immeuble ( je savais qu’il était pas loin des voies) mais je trouvais que ça ressemblait plus à chez toi quand c’était Carnolès que RCM.
D’ailleurs, le feu d’artifice de Monaco de hier… magnifique :love:
Le final sur la musique Preliator de Globus: :love: ²

San: il est bien comme simulateur ? Jolie ?
Beaucoup de loco ? :ane:

comment ça flood :o

:o J’ai pas floodé pendant 2 semaines, alors je rattrape le léger retard que j’ai accumulé :o

Bon aller zou, je filoute roupiller. Bonne nuit :hello: !

TGS! :o

The Gayzou Sudiste ouais :o

Ou pas :o

Un p’tit Jeff Buckley [:lowe]

toi t’es payday :o

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :