:hello:
Week end! ![]()
Week end! ![]()
Salut les poulets [:shy]
Je vois qu’ils y a 932 pages, le topic a été remonté depuis ma disparitions xD
Bah on s’occupe :neutre:
Sinon: :whistle:
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/13/mini_10081305264699447.jpg
Le nombre d’erreurs en 1 minute :ouch:
Morte de chez morte la rerette :nexath
La j’en suis à 25000 erreurs [:shy]
Edité le 13/08/2010 à 17:26
elle est bien morte ouaih :paf: garantie à vie alors ? :lol:
Oui garantie à vie normalement, mais mon père n’a pas tenu et en a acheté une autre :o
Jvais memtester la nouvelle histoire de :o
Mais l’autre jvais la renvoyer à gskill, en plus ca passe dans une ptite lettre avec papier bulle [:shy]
ouaip je peux comprednre, j’ai pas tenu non plus quand mon scanner de négatifs est tombé en panne, je m’en suis acheté un autre ![]()
ca la marqué 34 000 erreur ,avant de s’autodétruire xD
alors les colis, remboursé ?
:hello: les amis
Ayé je suis autoentrepreneur en dépannage informatique du coup je me replonge un peu dans le forum pour me tenir au courant des infos héhé. Donc je pense que vous devrez me supporter assez souvent ![]()
ça va bien ici?
Sans doute pas le meme prix en plus, la 30 il s’en fout un peu :neutre:
Parceque passé de 2 à 1 Go ca peut se ressentir mais bon…
Ayé je suis autoentrepreneur en dépannage informatique du coup je me replonge un peu dans le forum pour me tenir au courant des infos héhé. Donc je pense que vous devrez me supporter assez souvent
ça va bien ici?
:hello: oui ça va ![]()
tu cherches pas un employé par Hasard, j’cherche du travail :o
[:shy]
Ayé je suis autoentrepreneur en dépannage informatique du coup je me replonge un peu dans le forum pour me tenir au courant des infos héhé. Donc je pense que vous devrez me supporter assez souvent
ça va bien ici?
Ca va pas mal! 8)
T’es le bienvenu en tout cas pour flooder participer.
^ ^)
:hello: oui ça va
tu cherches pas un employé par Hasard, j’cherche du travail :o
[:shy]
Pourquoi pas mais dans un an ou 2, là je vais essayer d’avoir déja assez de clients pour moi :ane:
ddrbom_1_1:
ça va bien ici?
:hello: à toi
Oui oui tout va bien
Et toi?
La même ça va nickel mais c’est dur de se remettre à jour de l’actualité des tests et tout :paf:
Alexandre1987:
liosarreis:
Oui garantie à vie normalement, mais mon père n’a pas tenu et en a acheté une autre :o
Jvais memtester la nouvelle histoire de :o
Mais l’autre jvais la renvoyer à gskill, en plus ca passe dans une ptite lettre avec papier bulle [:shy]
Score final: 34304 erreurs :miam:ouaip je peux comprednre, j’ai pas tenu non plus quand mon scanner de négatifs est tombé en panne, je m’en suis acheté un autre
Sans doute pas le meme prix en plus, la 30 il s’en fout un peu :neutre:
Parceque passé de 2 à 1 Go ca peut se ressentir mais bon…
:oui: bien sur moi c’était avec un zero en plus [:shy]
Ma Gigabyte EP45 DS3R qui est dead depuis mi 2009 va passer en SAV :love:
Comme quoi faut toujours demander si la garantie est de + d’un an :ane:
Vendre ou acheter une config apacher en 775 ? :o
Bha tu as déjà ta config en 1156 non ? faut voir si tu as de l’utilité pour 2 config ? ou pas ? :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
ddrbom_1_1:
ça va bien ici?
Ca va pas mal! 8)
T’es le bienvenu en tout cas pour flooder participer.
^ ^)
salut juju :hello:
Alexandre1987:
Bha tu as déjà ta config en 1156 non ? faut voir si tu as de l’utilité pour 2 config ? ou pas ? :paf:
Ouais :whistle:
Ben j’vais voir, m’enfin pour ce que je vais en tirer… pis ça reste une bonne carte
Je pense acheter un procal pas cher, et le clocker comme un porc :ane:
J’verrais
Ou alors tu penses a ton ami Carli [:shy]
:ane:
Faut que ça se fasse hein… J’ai pas le cache socket, du coup j’en suis moins sur :o
de toute façon tu me tiens au jus :o
ça va bien ici?
:hello: la sdr ![]()