..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Ouais… ou pas :nexath

:hello:

Tin la saucé qu’on s’est pris en ville à 20h :ouch:

Bon j’ai tenté de mettre 4 pc en lan pour un jeu.
Avec deux pc ça marche. Avec 3 c’est limite: le jeu n’arrive à lancer la partie que 10 minutes après, mais à 4 c’est impossible et je ne sais pas pourquoi.
3 pc en éthernet sur un hub et un pc en wifi.
On a aussi testé: 1pc en éthernet + 3 pc en wifi: rien.
:frowning:

:hello:

:hello: J’y vais, bonne nuit ! :hello:

Et avec du LN2 ça monte à combien? D’ailleurs les Atom sont basé sur la même architecture que les Pentium 1? Est-ce que le potentiel d’O/C est du coup sensiblement le même?

www.presence-pc.com…

www.tt-hardware.com…
Edité le 30/06/2010 à 22:04


Voilà tu as tout. Ca c'est le refroidissement d'origine mais avec une petite turbine ça doit monter plus haut! :D Tu as toujours le ventirad stock AMD dans un coin?

tain s’te frayeur :o

j’rentre chez moi tranquille et j’arrive à un endroit avec plein de virages (c’est beau la montagne :o )
J’attaque ma session rallye tranquille :ane:

tain j’arrive au 3eme virage j’le prend bien large, vu qu’il n’y avait personne…
J’suis passé de pas loin a coté d’un sanglier au milieu de la route, heureusement que j’ai pris large :o

On m’appelle :o

www.youtube.com…

Taing ça rame, pourtant je vide le cache, mes temp sont nickel. Mais ça rame :heink:

T’aurais dû l’écraser puis on l’aurait fait rotir avec le proco O/C de Constell (J’allais dire “Anto”! :ane:). Manque plus que le cuistot! :bounce:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Taing ça rame, pourtant je vide le cache, mes temp sont nickel. Mais ça rame :heink: [/quote] Cay chiant ça... :arf: Ca rame sur tout?

déjà tous le même groupe de travail…
ensuite si ton hub fait serveur DHCP alors laisse les ip des pc en dynamique, sinon donne des adresse ip sur la même plage IP et de manière consécutive: 192.168.15.2, 192.168.15.3, 192.168.15.4… :jap:

copiteur :o

Bon m’coucher bibi. j’en ai marre la :sommeil:

:jap:²

[:shy]

Go dodo…

A plus! :hello:

pareil
:hello:

euh, j’ai meme pas osé te quoté, parce que c’est une horreur ton message à lire en quote :paf:

voila le quote :


le quote foireux de consté :o 

:MDR et je viens de bouzillé la mise en page du forum avec ce code :MDR Edité le 01/07/2010 à 00:00

STOP :o

Enlève moi ça avant que jt’empalle avec mon fenwick :o

bien joué encore :MDR , pas pour rien que moi, je ne t’avais pas quoté :o