..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello:

:hello:

Encore un appart qui vas cramer :icon_biggrin:

:hello: tout le monde, je repars dans la minute, mais c’était pour dire bonjoir :ane:

sinon, les discut’ avec Raph, çaylebien’g, si clu² avance aussi bien depuis quelque temps, c’est un peu beaucoup grâce à lui :jap:
Edité le 30/06/2010 à 18:58

tu vois de l’avancement toi ? :heink:

:hello:

Blanco, boet, TDU ce soir ?

Tiens, TDU, faudra que je réfléchisse si je le prends ou pas, quand même. :paf:²

Désolé interface est toujours aussi moche, j’ai du passer par le compte root pour installer un skin sur le mien. Pour ce qui est de la stabilité aMSN c’est pas terrible mais, chez moi et sur plusieurs PCs, WLM n’a jamais été capable de tenir plus de 5 minutes de suite sans freezer… Ce qui est bien avec Pidgin c’est qu’il est multiprotocole et bien intégré dans Ubuntu.


[quote="Constellation06"]
:/ N'empêche c'pas que ça fonctionne du tonnerre Spotify sur Ubuntu par contre :/ [/quote] Tu l'as dit... :sweet:

:miam: FlatOut Ultimate Carnage pris pour 1,90 € :miam:

:hello:

trés bon jeux :jap:

je n’achète que de bons jeux [:shy]

[spoiler] et uniquement à prix réduit [:lefossoyeur]² [/spoiler]


tayst : [:l_unique]

Oui je subis à peu près le même rythme… C’est dommage qu’ils parlent de Wine sur la FAQ Spotify alors que ça marche même pas… :frowning:

Ça fait quelles dimensions ce truc là?
Edité le 30/06/2010 à 20:55

tin sivade, t’as tapé deux jours à plus de 200K :super: mais la retour à 80K :frowning: ???


[quote="marilyn1295"] [quote="Constellation06"] [quote="marilyn1295"] [quote="Constellation06"]
:/ N'empêche c'pas que ça fonctionne du tonnerre Spotify sur Ubuntu par contre :/ [/quote] Tu l'as dit... :sweet: [/quote] En trois chansons j'ai du le relancer deux fois :/

Sinon, voilà mon MacMini UbuntuMini :smiley: manque plus que le boitier :smiley:
[Photo supprimée]
[/quote]
Oui je subis à peu près le même rythme… C’est dommage qu’ils parlent de Wine sur la FAQ Spotify alors que ça marche même pas… :frowning:

Ça fait quelles dimensions ce truc là?
[/quote]

En desous des 15cm me semble.

En desous des 15cm me semble.
[/quote]
CTB [:l_unique]

[:skyos] [:riva!]

tin, le yoyo fait de l’humour ce soir… :ane:

Ouais enfin en HDPC tu vas quand même devoir ventiler un peu donc mini 6 cm d’épaisseur. Sauf si tu met un ventilo slim sur le dessus! Genre un slip stream de Scythe au dessus de la carte mère (dessus du boitier) tu peux taper dans les 35/40mm d’épaisseur! :super: Enfin… Confirmation de gens qui ont déjà fait ça?

+1 :whistle:

bon sang Steam a eu du mal a démarré le DL de FlatOut :paf: , mais bon maintenant c’est lancé a vitesse grand V :miam:

Oui et ça va pas s’arranger je vends la 4890 + 4830 :wink:

T’as déjà essayé l’O/C d’Atom? C’est l’une des rares terres méconnues de cette discipline, tu serais un pionnier et peut-être tu deviendrais célèbre!!! :bounce: