J’aimerai trop aller les voir huhu… ceci dit le prochain album devrait sortir fin de cette année je crois, qui sait, les concerts suivront peut-être :neutre:
[quote="Laiho54"]
J'aimerai trop aller les voir huhu... ceci dit le prochain album devrait sortir fin de cette année je crois, qui sait, les concerts suivront peut-être :neutre:
[/quote]
faudrait trop soutenir un retour sur scène, rien à voir avec l’affaire Cantat, je ne peux soutenir, mais le côté artistique, là, par contre, putain’g, du rock du pur rock français, mayrde, c’est les seuls grands depuis téléphone et trust :sweet:
faudrait trop soutenir un retour sur scène, rien à voir avec l’affaire Cantat, je ne peux soutenir, mais le côté artistique, là, par contre, putain’g, du rock du pur rock français, mayrde, c’est les seuls grands depuis téléphone et trust :sweet:
oui, je sais, j’suis un vieux con, toussa :sweet:
[/quote]
Vieux con… ou pas :o
Maintenant y a Saez t’inquièèèèèèteee :o²
L’affaire Cantat… pfeuh, m’ouais, j’y crois pas tellement mais après chacun est libre de croire ce qu’il veut…
Disons qu’après ça et le suicide de son ex femme, ses gosses, il va avoir un peu de mal quand même. Quand y a eu “le temps des cerises” et “gagnants / perdants” j’étais déjà content :’)
"tin, ça fait drôle, je réécoute acdayss à fond les ballons, et tout ce que j’en pense, c’est, ‘tin, faut que j’me r’mette du noir déz’, du nirvana, etc…
résultat, j’me repasse des vieux david bowie, du talking heads (david byrne), du roxy music (brian eno) etc…
si certains veulent ajouter des précisions, z’ont intérêt de connaître brian eno, le point commun entre tous :miam:
liho, justement, je veux pas qu'on s'éternise sur autre chose que le côté musical / artistique :ane: